©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Coeur2Libertine a écrit :
IMG-20260911-WA0041.jpg

Très bon début de semaine à tous <3

Très bonne semaine également !
on t'as déjà dit que ce haut était très joli ? 0=)
et j'aime beaucoup le petit sourire aussi ❤️
par Kimilefty75
Merci Jade @Coeur2Libertine pour tes états âmes partagés avec nous.
L’approche féminine décomplexée de ce qui nous anime ici est super intéressant comme excitant
Kimi qui devra te lire. appréhendera mieux l’espace de liberté qui s’offre à nous tous
A bientôt …
Bise
Ps : peut être à un apéro du vendredi @Seb4
Si les experiences ne se multiplient pas depuis la création de ce post, ce n est pas par manque de contacts mais uniquement par manque d alignements des planètes ou en raison d'évènements qui décalent les rencontres....
D ailleurs, contre toute attente, un ex Amant pourrait devenir un complice candau lors d une prochaine rencontre. :x

Screenshot_20261001_215839_Gallery.jpg

<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coeur2Libertine a écrit :Si les experiences ne se multiplient pas depuis la création de ce post, ce n est pas par manque de contacts mais uniquement par manque d alignements des planètes ou en raison d'évènements qui décalent les rencontres....
D ailleurs, contre toute attente, un ex Amant pourrait devenir un complice candau lors d une prochaine rencontre. :x

Screenshot_20261001_215839_Gallery.jpg

<3

Pour reprendre une chanson, on te souhaite tout le bonheur du monde ! <3
sergio, Dionysos06 a liké
par sergio
Voila un joli décolleté pour débuter Octobre rose 26.
On ne peut qu’apprécier. :oops:

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu n’aies pas quelques "prétendants" pour te proposer de bons moments. J’espère que les planètes s’aligneront bientôt.

Et que cette nouvelle expérience candau se fasse.
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Coeur2Libertine ce serait une très bonne nouvelle.
Un décolleté aussi beau et excitant ne doit surtout pas rester esseulé. <3

Le tchat Candauliste