©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
Un très gros merci à @sbe4 pour l'organisation.

Un très gros merci à l'ensemble des participants pour avoir su nous mettre à l'aise.

Et un très gros merci à nos miss pour leur sexyAttitude assumée et leur petit grain de folie !

Bref, ce fut une très bonne soirée, au plaisir de vous recroiser à nouveau !

Les fleurs

(et si jamais d'autres couples / femmes hésitent, sautez le pas, personne ne mange personne, tout est en convivialité)
Saxojaune, Bacchusparis, sbe4 et 11 autres a liké
Bonjour à toutes et tous ,
Comme d'hab on va remercier notre joli barbu de GEO qui a organisé cet apéro qui etait appelé cette fois-ci à un peu de sagesse dans nos échanges (même si il y a eu quelques gentils petits rapprochements ,donc Merci @sbe4 .
Ensuite pour ne pas faire d'oubli, je ne vais pas énumérer tout le monde , néanmoins je ne peux pas ne pas citer nos trois Miss présente avec leur gentil mari
à savoir Miss @fleurdeprunier première rencontre de ce jolie couple pétillant et plein d'humour <3 , @MissSaxoJaune qui me fait fondre à chaque fois de son regard (encore plus depuis qu'elle a changé de coiffure ) <3 et Miss Chloé de @couple75015 <3 qui me mets en émois à chaque fois qu'elle me touche , que vous êtes belle mesdames et qu'est ce que je suis content de vous connaitre <3
et puis une fois n'est pas coutume , je n'ai pas fais de reportage photo. Toutefois , je veux quand même vous partager ces 3 photos.
Lorsque je suis descendu aux toilettes , je suis tombé sur une Miss que vous allez forcement reconnaitre et qui s'activait sur le sèche main (le pauvre !) lol

Et bien sur pour finir , merci aux autres participant qui ont animés cet apéro avec humour et talent

Et comme dirait un grand philosophe

Bises aux Miss et pognes aux mister <3 :cuck:

1.jpg

2.jpg

3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fleurdeprunier, rocco59, dubas et 21 autres a liké
Quelle soirée !
Arrivé bon dernier, j'ai retrouvé une longue tablée en terrasse d'un bar qui avait changé de nom rien que pour embêter @sbe4, notre GO favoris lol
Au milieu et centre de toutes les attentions, trois charmantes Femmes... trois "C" : dans l'ordre alphabétique des prénoms miss @couple75015, miss @fleurdeprunier (même si hors caméra on me dit qu'il s'agit d'un cerisier...) et miss @misssaxojaune avec son sourire qu'on ne présente plus !
Belles et pleines de charme, elles laissaient deviser les époux @saxojaune, @couple75015 et @fleurdeprunier tout en tenant en haleine le reste de l'assemblée.
On notera la présence de certains piliers de l'apéro, l'artiste @jeanrp, le reporter @bachcusparis, @coq1secret en pleine action ainsi que non moins agréables @kimilefty75, @carlotzo Et un très sympathique petit nouveau @frenchcuckoldd. J'espère n'avoir oublie personne ! 8-)
Une belle soirée, de belles personnes avec des personnalités agréables et généreuses... Les discussions sans filtres ont permis un bon moment de détente.
Merci à tous et j'espère vous retrouver fin septembre (il y a message @sbe4 0=) ) pour le prochain apéro !
Ou avant pour ceux qui veulent :x :cuck:
Bacchusparis a écrit :Bonjour à toutes et tous ,
Comme d'hab on va remercier notre joli barbu de GEO qui a organisé cet apéro qui etait appelé cette fois-ci à un peu de sagesse dans nos échanges (même si il y a eu quelques gentils petits rapprochements ,donc Merci @sbe4 .
Ensuite pour ne pas faire d'oubli, je ne vais pas énumérer tout le monde , néanmoins je ne peux pas ne pas citer nos trois Miss présente avec leur gentil mari
à savoir Miss @fleurdeprunier première rencontre de ce jolie couple pétillant et plein d'humour <3 , @MissSaxoJaune qui me fait fondre à chaque fois de son regard (encore plus depuis qu'elle a changé de coiffure ) <3 et Miss Chloé de @couple75015 <3 qui me mets en émois à chaque fois qu'elle me touche , que vous êtes belle mesdames et qu'est ce que je suis content de vous connaitre <3
et puis une fois n'est pas coutume , je n'ai pas fais de reportage photo. Toutefois , je veux quand même vous partager ces 3 photos.
Lorsque je suis descendu aux toilettes , je suis tombé sur une Miss que vous allez forcement reconnaitre et qui s'activait sur le sèche main (le pauvre !) lol

Et bien sur pour finir , merci aux autres participant qui ont animés cet apéro avec humour et talent

1.jpg

2.jpg

3.jpg

reconnu oui, une miss que tu connais bien me semble il ^^
Bacchusparis, sbe4 a liké
fleurdeprunier a écrit :Un très gros merci à @sbe4 pour l'organisation.

Un très gros merci à l'ensemble des participants pour avoir su nous mettre à l'aise.

Et un très gros merci à nos miss pour leur sexyAttitude assumée et leur petit grain de folie !

Bref, ce fut une très bonne soirée, au plaisir de vous recroiser à nouveau !

Les fleurs

content que vous ayez pu participer , moi c'est la distance qui me pése, 700 kms

(et si jamais d'autres couples / femmes hésitent, sautez le pas, personne ne mange personne, tout est en convivialité)
sbe4 a liké
Michel3132 a écrit :
Bacchusparis a écrit :Bonjour à toutes et tous ,

1.jpg

2.jpg

3.jpg

reconnu oui, une miss que tu connais bien me semble il ^^

Pas assez encore à mon goût :P :x
sbe4 a liké
Michel3132 a écrit :
fleurdeprunier a écrit :de bien belles robes qui mettent si bien en valeur ces jolies jambes, j eusse aimé qu'elles remontent encore un peu plus :)

Pour toute réclamation, merci d'envoyer un courrier en A/R aux miss concernées ! (en double exemplaire) :x
par sbe4
D'habitude les aperos du moi d'août ca ressemble un peu a une réunion d'ancien combattant de l'apero qui se retrouve dans une ambiance très très cool un peu déconnecté des soucis du quotidien (bref ayant une vie de parisien de paris au moi d'août).
Ce coup ce on n'a pas déroger a la règle mais choses rares en cette période quelques petits nouveaux se sont joins a nous.
Je vrux parler évidemment de mister et miss @fleurdeprunier qui se sont parfaitement fondu a l'ambiance générale et qui donnait l'impression au bout de 30 minutes d'être la depuis toujours. Encore un grand merci d'être venu j'ai très hâte de vous retrouver (j'avoue que le décolleté, les jambes, le regard légèrement coquin et le sourire enjoleur de miss @fleurdeprunier ne m'ont pas laisser insensible).
Je parle également de @frenchcuckoldd qui est arrivé beaucoup plus timidement et qui suite a un petit quiproquo a etait "pris en main" par les jolies miss présentes et s'est beaucoup plus détendu par la suite. J'espère également te revoir tres vite.
Pour la suite les habitués de l'apero @MissSaxoJaune et @Saxojaune avec leur sourire et bonne humeur légendaire (et pis avec un sublime décolleté plongeant en ce qui concerne Clara), @couple75015 toujours aussi joviale,sympathique et ouvert aux autres (avec un sublime décolleté plongeant en ce qui concerne Chloé).
Bien évidemment ces messieurs n'en perdant pas une muette tel @Bacchusparis , @carlotzo et @Dou2dom .
Enfin on a pu se croiser avec @cok1secret dont beaucoup ici m'avait fait tout 7n tas de compliments et qui sont je l'avoue très largement mérité.
Notre ami également @Kimilefty75 je comprends toujours pas comment c'est possible que tu nais pas convaincu ta miss de se joindre a nous, la prochaine fous on lui enverra des vidéos poyr la rassurer. Et bien évidemment que serait un apero sans un passage réussi de @jeanrp .
Le prochain apero devrait avoir lieu plutôt vers la fin septembre mais je reviendrai vers vous bien évidemment d'ici la.
Sur ce bises aux miss et pognes aux misters
par Dionysos06
@sbe4 merci beaucoup pour ce compte-rendu très détaillé.
Une nouvelle soirée très enjouée et très réussie.
Bravo à toi et à les participants.
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155

Le tchat Candauliste