- 31 mai 2010, 23:09
Vous venez de temps en temps sur Marseille ?
http://www.forum-candaulisme.fr/une-proposition-hors-norme-ici-t11453.html
ahuahu a écrit :sandiesalope a écrit :max31 a écrit :Et j'en rajoute. Superbe cochonne. Une salope de ce style faut la laisser vivre, elle peut rendre tellement de monde heureux
oui je la laisse vivre ! de toute façon j'ai pas le choix et C vrais qune cochonne comme ca rend de nombreux mecs heureux grace a mon petit sex et mes ejacs rapide elle va cherche railleur des vraies bites comme elle dit
elle doit chercher de vrais "fécondeurs" je suppose?
corto59 a écrit :Rien qu'à voir son visage, on voit qu'on a à faire à une vraie salope. A voir son corps, on a qu'un désir : la prendre sans ménagement...
corto59 a écrit :Rien qu'à voir son visage, on voit qu'on a à faire à une vraie salope. A voir son corps, on a qu'un désir : la prendre sans ménagement...
sandiesalope a écrit :corto59 a écrit :Rien qu'à voir son visage, on voit qu'on a à faire à une vraie salope. A voir son corps, on a qu'un désir : la prendre sans ménagement...
la voici avec visage merci pour le comanttaires
ahuahu a écrit :sandiesalope a écrit :corto59 a écrit :Rien qu'à voir son visage, on voit qu'on a à faire à une vraie salope. A voir son corps, on a qu'un désir : la prendre sans ménagement...
la voici avec visage merci pour le comanttaires
belle putain à prendre sans ménagement et sans capotes... si ca vous tente, contactez-moi!
pervers12 a écrit :tout a fait d'accord, quand on voit son visage, ca me donne envie de la baiser par tout les trous sans ménagement !!!
976swing a écrit :tres belle salope... elle se baisait plus de fois par ses amants que par toi dans la semaine ?
976swing a écrit :tres belle salope... elle se baisait plus de fois par ses amants que par toi dans la semaine ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée