- 08 juil. 2010, 01:38
Elle m'a appelé cet am au boulot: "tu regardes le match ce soir? Je peux en profiter pour sortir avec mes copines alors?"
Je lui réponds que "bien sûr elle peut".
Quand je rentre, ses 3 copines sont déjà là. Carole est en tenue décontractée, en pantalon. Cela ne m'étonne pas car elle est un peu peureuse et met toujours un pantalon quand elle doit rentrer seule.
Les filles parlent entre-elles de l'endroit où elles comptent aller. C'est un bar restau "branché" où beaucoup de mecs célibataires viennent draguer. Carole le sait, nous en avons quelquefois parlé ensemble sans finalement y aller.
J'apprends incidemment que c'est elle qui a proposé le lieu de la soirée.Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a envie de s'y faire draguer, mais nous ne pouvons en parler ensemble à cause de ses copines.
Elle va dans la chambre et en ressort...en jupe!!
Elles partent ensuite rapidement et je n'ai pas l'occasion de lui parler. Je dois la rappeler alors qu'elle est dans le couloir pour qu'elle me dise au revoir. Elle me fait un rapide piou et disparaît.
Je n'ai pas eu le temps de lui mettre la main aux fesses pour vérifier si elle portait bien une culotte.Je suppose juste que oui.
En fait, je regrette de ne pas le savoir: dans le cas où elle n'en aurait pas mis, ses intentions auraient ainsi été bien claires!
Je ne crois pourtant pas qu'elle me trompe ce soir: nous travaillons demain et devons sortir tous les deux demain soir. De plus, ses copines ignorent nos relations candaulistes.
Il y a donc 90% de chances pour que la raison l'emporte.
Et 10% pour que la soire dérape: je la connais, avec un ou deux verres, elle ne fera plus attention à ce que ses copines peuvent bien penser et elle ne saura pas résister à un beau mec qui la chaufferait...
Elle a beau s'être faite baiser par un paquet de types depuis que nous sommes ensemble, cela me donne toujours une boule au ventre quand elle sort sans moi . Sauf quand j'ai moi-même organisé quelque chose de sexuel pour elle , ce qui représente la majorité des cas.
La boule et l'excitation vont grossir au fil des heures.
A partir de minuit et demi, si elle n'est pas rentrée, c'est que c'est"intéressant" pour elle.
A partir de 2 heures,c'est qu'elle se fait àminima bien draguer
a