©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
Elle m’a aussi dit que, ben avec moi c’est l’inverse. Elle n’aime pas quand j’essaye d’être bestial, dominant ou d’avoir des pratiques un peu fortes. En gros ben elle m’a dit que je savais pas faire en fait et que du coup ce n’est pas agréable…. Alors que lui visiblement il peu donner du plaisir en y allant fort!
@Jeromorb très intéressant qu'il y ait eu cette conversation entre vous.
Ce qu'elle t'a dit correspond à ce que tu nous laisses entendre à son propos ; et que je soupçonnais aussi.
Le romantisme et la sensualité sont pour toi, l'homme qu'elle aime et avec qui elle vit.
Avec Éric c'est uniquement du sexe brut, avec un élément de domination.
Tu es romantique et tendre. Il est bestial et direct. Chacun ses qualités et ses spécificités, si j'ose dire. Il ne sera jamais toi ; tu ne seras jamais lui.
Claudomir, michpat a liké
J’ai aussi su que quand elle va chez lui, le dimanche soir généralement, il prépare à chaque fois des scénarios. Rien de bien compliqué mais il n’y a rien d’improvisé visiblemement. Quand je lui ai demandé pourquoi des fois ça durait 3/4 heures. Elle m’a dit que c’était souvent par à qu’il préparait des scénarios un peu longs. Pas forcément très développés mais par exemple elle peut passer 1h a le sucer pour le garder excité. Son objectif étant qu’il ne débande pas mais qu’il b’ejacule pas non plus. Et d’autre scénario de ce type.
@Jeromorb elle aime et recherche des scénarios qu'il lui impose. Ça brise la routine et change radicalement du sexe avec toi.
Qu'elle ait essayé l'uro avec lui (qu'elle n'a sûrement jamais dû expérimenté avec toi) montre qu'elle compartementalise beaucoup, tout en pratiquant une forme de dédoublement de personnalité. Elle devient une autre avec Éric, et se lâche énormément, d'autant plus que tu n'es pas présent.
Oui. Après elle m’a dit qu’elle refusait beaucoup de trucs et avait essayé quelques trucs mais sans donner suite. Hormis l’uro qui sort de l’habituel (pour moi en tous cas) et qu’ils pratiquent régulièrement visiblement le reste est resté refusé ou juste à la phase d’essayer!
@Jeromorb ce qui va être très intéressant à suivre, c'est de savoir si elle va revenir sur son refus de certaines pratiques avec Éric, et finalement les expérimenter pour de bon. Entre son envie de découverte, et le caractère dominant de son amant, tout reste ouvert à mon avis.
michpat a liké
Peut être, mais elle semble ne pas donner suite à la plupart de ses sollicitations. Hormis l’uro, ce qui me surprend un peu. Mais d’après elle ce n’est pas sale. Et certaines pratiques uro donneraient des sensations de fou qu’elle n’avait pas imaginé!
Claudomir a liké
Mais d’après elle, ce n’est pas sale. Et certaines pratiques uro donneraient des sensations de fou qu’elle n’avait pas imaginées ! Selon ses mots !

@Jeromorb, c'est dire à quel point Éric a su élargir ses horizons sexuels. ;)
Jeromorb a écrit : si les sensations sont plaisantes je suis convaincu qu’elle se laissera tentée. Tout du moins tentée par essayer

Cette femme a un gros potentiel libertin dans la mesure ou pour savoir si elle aime une pratique qu'elle n'a jamais fait elle est prête à essayer une fois !(si la présentation est tentante ) 8-)
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée