- Hier, 19:33
Ma femme lors de nos échanges a indiqué qu'elle ne sait pas si il faut tout se dire dans une relation et qu'elle pourrait craquer un jour et que cela serait purement physique mais que pour le moment ce n'est pas d'actualité, je lui ai pourtant proposé de partager et d'ouvrir à d'autres avec moi mais j'ai l'impression qu'elle préfère faire cela de son coté, j'aimerai vérifier si cela est juste un fantasme ou si elle est prête à le faire et si c'est le cas j'aimerai que le séducteur choisi me fasse un compte rendu complet de leurs échanges ébats etc sans qu'elle ne le sache, elle a déjà était infidèle par texto et appels visio mais je l'avait découvert avant que cela n'aille trop loin et après coup, elle m'a indiqué qu"elle ne serait pas allé plus loin que ce que j'avais vu, mais j'ai des doutes. Je recherche un homme qui pourrait séduire ma femme premièrement sur les réseaux puis en direct, je l'aiderai de mon côté à y parvenir, elle est belle, algérienne et sexy cela devrait plaire. merci de me contacter avec description et photos et idéalement prévoir déplacement pour la rencontrer sur saint Raphael le jour ou elle le demandera.
Karim1976 a liké