©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
par fan69bis
Superbe histoire :cuck:
Ta femme heureuse et comblée...toi qui a pû visionner tout ça en direct, que demander de plus.(Pour le moment)
Hâte de découvrir le ressenti de ta femme, l'histoire avec Céline même si brève...
Dans tous les cas un bon partage de ton côté qui n'était pas prévu...sera à confirmer pour la suite.
Le fait d'être arrivé une fois commencé, a permis de s'insérer plus facile dans la rencontre... puisque ta femme était déjà bien partie dans le plaisir.
par fab1111
Encore un récit toujours aussi bien écrit.
Très heureux pour vous, comme une découverte, cette rencontre ou tout ce que tu souhaites est arrivé ( et même un peu plus avec Céline).
J'imagine l'intensité des émotions que tu as vécu.

Vous avez peut-être trouvé un couple avec qui vivre des choses extraordinaires, des moments de sensualité, de partage, de plaisirs.

Je suis impatient de connaître le retour de ta femme, par rapport à marc ( pas très compliqué à deviné) et au aussi avec Céline ( une surprise)

Vivement demain
michpat, sacha123 a liké
par FB57
sacha123 quel plaisir de te lire , un vrai romancier , compliments .. tu sais tenir en haleine et plonger le lecteur dans la scène .. Alors ça .. c'était une soirée sexe où je ne m'y connais pas .. certain que ça va recommencer .. Un grand merci à toi
sacha123, michpat a liké
par sacha123
Non non, c'était pas une soirée mais une après-midi :)

J'y crois même pas, c'était trop bien et intense. Je vous mets le débrief demain, c'est pas très long finalement. Même si c'est 2 conversations regroupées.

Encore de l'inattendu mais positif cette fois. Hier soir, encore, nous avons fait une belle partie de jambe en l'air car nous n'avons pas les enfants cette semaine. C'est les vacances !
Alors même si ma femme rentre plus tard que d'habitude, cette semaine, c'est pas grave.
Ce soir elle veut manger des huîtres. Je lui ai dit qu'on ira au restaurant et qu'en revenant moi je mangerai une moule :P

Ce dernier dimanche avec Marc et Céline est aussi positif sur nous. Pour les couples qui hésitent, nous aussi continuons à nous éclater en dehors des rencontres extérieures. Le candaulisme ne tue pas l'intimité d'un couple. D'après notre expérience, pas de problèmes ;)
indy45, michpat a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée