Laissons à
@Michel3132 la surveillance de la culotte montalbanaise

ce ne serait que justice en regard des compliments et l'intérêt portée à Candice de longue date
Nous remontons donc vers le nord, sans idée absolue pour abandonner une 4ème culotte selon l'inspiration. Le Tour de France est une possibilité à Brive-la-Gaillarde mais trop gros barnum pour jouer malgré la forte envie de Candice ... et les bus et camions d'équipes doublés ... Candice la chatte à l'air
Quelques jours auparavant, je retrouve un post et une conversation enfouis dans le forum avec un couple délicieux - @cplcokin19 - résidant en Corrèze. Je jette un message. Peu disserts depuis plusieurs années, un retour discret repéré laisse augurer une opportunité de jouer en commun. Tout au moins essayer. Varier les jeux.
Nous prenons la route et j'oublie de regarder la messagerie

un message, un lieu potentiel de dépose et rencontre .... dépassé de 20 km. Première sortie d'autoroute A20 pour faire le point.
Une chance de cocu : direction St Germain LES BELLES

lac de Vassivière
https://maps.app.goo.gl/YS9zbJJfZZSq8aqg7Candice se soulage d'une magnifique fontaine dorée précipitée et me s'exclame :
c'est nous les belles. Je laisse ma culotte iciDeux photos de situation générale juste au moment où quatre voitures passent. Évidemment
20260712_120322.jpg
20260712_120310.jpg
Sur la droite en regardant le panneau "St Germain LES BELLES " nous descendons vers l'ancienne route servant de stockage à des buses et matériels TP.
20260712_120445.jpg
Vous voyez bien la direction maintenant, la bas, tout au fond (la suite tout de suite )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations