©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Après avoir passé le pas l'été dernier avec un amant formidable rencontré en ligne nous avons choisis de marquer une pause pour retrouver nos esprits et ne pas partir dans des relations de surenchère. Nous avions besoin de savoir que nous pouvions poursuivrez notre vie sans être tout le temps dans ce genre de schémas.

Il y'a quelques mois l'envie d'aventure nous a reprit et j'ai rencontré un homme en ligne qui me paraissait très sympa. Il m'a proposé de nous voir pour un café. Nous nous sommes retrouvés et avons passé un chouette moment à discuter tous les deux et le courant est bien passé.

En rentrant chez moi j'avais la sensation d'être tombé sur quelqu'un de très intéressant, beau et incroyablement séduisant. Dès l'heure suivante j'ai transmis son contact à mon épouse qui ne savait encore rien de cette rencontre improvisée.

Je savais qu'ils allaient s'adorer tous les deux. Elle serait en confiance car je l'avait rencontré et le trouvais attirant et lui, était sur le point de découvrir une femme merveilleuse, un brin timide et magnifiquement sexy.

Le courant est vite passé entre eux deux et après quelques jours de discussions ils s'envoyaient déjâ des photos très suggestives. Elle lui envoyait des photos d'elle en sous vêtements dans des poses sexy, et lui me renvoyait les photos en retour. Un petit jeu que j'apprécie beaucoup.

La semaine dernière, nous nous sommes donné rdv tous les trois pour prendre un verre au bord du lac afin qu'ils puissent enfin faire connaissance en vrai. Après les présentations et un petit quart d'heure passé tous les trois, je me suis éclipsé pour aller aux toilettes. Je savais ce qui allait se passer, et à mon retour leurs deux corps se découvrait timidement. Ils s'embrassaient et se caressaient gentiment. Les voire ainsi me comblait d’un bonheur paisible. Quelle belle image!

Nous sommes allés au bord de l'eau pour nous baigner un peu et il a pu alors découvrir de ses yeux les nombreux tatouages de ma magnifique épouse. L'ambiance était très calme malgrès la tension provoquée par cette situation.

Une fois séchés l'attirance irrésistible de leurs corps se fit sentir à nouveaux. Je me suis levé pour faire quelques pas et les laisser se rencontrer et se trouver. Je ne tenais pas â rester juste assis à côté d'eux sur le gazon à tenir la chandelle. Je regardais le ciel, les nuages et le vent me caressait tout entier dans ce moment fort en émotion.

Après quelques minutes j'ai jeté un regard dans leur direction en sachant pertinemment ce que j'allais voir et là, petite surprise.... il était assis sur le sol et elle était grimpée sur lui pour l'embrasser à pleine bouche. La connaissant parfaitement j'ai pu voire â quel point elle avait envie de lui tout en le chevauchant.

Je les ai rejoins gentiment, nous avons plié nos affaires car le temps avait passé très vite. Il était déjà l'heure de rentrer chacun de notre côté. L'envied'aller plus loin était plus que palpable mais comme prévus nous nous sommes dit aurevoir dans la courtoisie et le respect mutuel.

Un trouble nous a poursuivit plusieurs jours et l'envie de nous revoir était une évidence pour chacun de nous.

Hier il a avoué â ma femme qu'ils préférerait la retrouver seule pour un premier rendez-vous et bien que j'aies imaginé cette possibilité cela n'était pas tout à fait notre idée de base. Il lui â dit qu'il aimerait être seul pour pouvoir profiter pleinement d'elle et obtenir toute son attention. Malgrès les peurs et les craintes que cela impliquerait l'envie irrépressible de mon épouse de baiser avec lui prend le dessus et gagne du terrain.

J'ai passé la nuit â réfléchir et me questionner car je ne suis pas certain de ma réaction si ce moment arrive comme ça. Après avoir retourné la question dans tous les sens et dans multiples directions, je me suis rappelé que ce qui me plaît le plus dans cette aventure et le bien être et le bonheur de ma femme. Elle mérite largement de pouvoir s'abandonner de la manière qu'elle souhaite sans avoir à culpabiliser auprès de moi.

son réveil ce matin, je lui ai dit que je suis d'accord avec cette idée et qu'elle peut, si elle le souhaite le retrouver pour le temps qu'elle désire et que j'attendrai sagement et calmement son retour auprès de moi.

Je vais donc devoir travailler un peu sur les limites de mes jalousies et aujourd'hui déjâ j'en rescend une profonde satisfaction à arriver à ''lâcher prise'' afin qu'elle puisse se sentir libre.

Par la suite j'espère pouvoir assister à leurs rencontres et je pense qu'ils sauront jouer avec la place de mari aimant et docile que j'occupe...j'en suis convaincu en vérité...

Au plaisir de racconter la suite quand il y'en aura une.

Bien à vous,

Réglis.
Claudomir a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée