©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
par sacha123
Bon hier soir rien. Émilie est rentrée en fin d'après midi puis du monde à la maison, sans alcool et tout le monde c'est couché tard et en même temps.
Juste au détour d'une conversation, elle a dit à un ami qu'elle était somnambule lorsqu'elle buvait beaucoup ou qu'elle était très fatiguée. Elle lui a dit qu'elle pouvait faire des trucs de fou, sans rentrer dans les détails.

L'information importante de la journée est que Marc m'a appelé. Ils sont rentrés hier soir de leurs vacances en Bretagne et il veut bien sûr, revoir ma femme.
Il l'a invité chez eux le lundi de notre rentrée. Pas celui qui arrive mais celui d'après. Comme il est venu chez nous, il aimerait que cela tourne.
Bon je le comprends mais je crois aussi comprendre que ma femme y ira seule.
FB57, fab1111, michpat et 1 autres a liké
par fab1111
Nouveau rendez-vous avec Marc ;)
Tu en as discuté avec ta femme? Est-ce qu'elle ok pour aller chez lui sans toi ?
Vivement de nouvelles de vos vacances mais aussi du retour :cuck:
Bonne vacances :)
michpat a liké
par michpat
sacha123 a écrit :Juste au détour d'une conversation, elle a dit à un ami qu'elle était somnambule lorsqu'elle buvait beaucoup ou qu'elle était très fatiguée. Elle lui a dit qu'elle pouvait faire des trucs de fou, sans rentrer dans les détails.

Oh ! intéressante cette information !
C'est plausible car j'ai moi même été somnambule pendant mon adolescence et en effet on fait vraiment des choses sans s'en rendre compte :oops:
Ce serait bien si tu pouvais en rediscuter avec elle...Mine de rien ;)
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée