- Aujourd’hui, 19:24
Destination Saint amour. Oui je sais. Simple coïncidence administrative. Paris Saint amour 16,40 euros mais Paris Bourg en Bresse, même ligne, 60 euros. Et après on s'étonne que je voyage à vélo pour faire les soudures. Saint amour 20h08. Saint amour-Ambérieu de nuit, il fait frais il fait bon. Il y a eu des averses orageuses, l'herbe sèche au bord de la route sent la tisane de thym. Je me suis tellement imprégné de l'odeur de la petite culotte de Douce que parfois je retrouve dans ces odeurs champêtres après l'orage sa signature olfactive. Ça sent Douce dans les champs! Comme un parfum qu'on reconnaît par surprise sur quelqu'un d'autre dans la rue. Le lendemain je passe la route du Val de fier. Ça monte, la culotte de Douce est là pour me donner un coup de boost. Mon dopage à moi.
On appelait ça la route de Mandrin avant. Mandrin le voleur de grand chemin. Moi je n'ai qu'un seul trésor à me faire voler; la petite culotte de Douce. Il faudra me passer sur le corps. Là je peux pas trop poser la culotte de Douce sur le panneau sinon elle tombe dans le ravin et Mandrin aura réussi son coup.
On passe dans des tunnels. J'ai des idées obscènes tels les cinéastes qui pour contourner la censure montraient à l'écran un train passer dans un tunnel pour symboliser le coït.
Moi je passe des tunnels avec l'odeur de la petite culotte de Douce. Ah ce stade c'est plus que symbolique, mon cuissard commence à devenir petit. Il y a des tunnels qui symbolisent bien l'organe profond féminin.
Les parois des gorges qui montent au ciel sont les lèvres de sa vulve.
À suivre
On appelait ça la route de Mandrin avant. Mandrin le voleur de grand chemin. Moi je n'ai qu'un seul trésor à me faire voler; la petite culotte de Douce. Il faudra me passer sur le corps. Là je peux pas trop poser la culotte de Douce sur le panneau sinon elle tombe dans le ravin et Mandrin aura réussi son coup.
On passe dans des tunnels. J'ai des idées obscènes tels les cinéastes qui pour contourner la censure montraient à l'écran un train passer dans un tunnel pour symboliser le coït.
Moi je passe des tunnels avec l'odeur de la petite culotte de Douce. Ah ce stade c'est plus que symbolique, mon cuissard commence à devenir petit. Il y a des tunnels qui symbolisent bien l'organe profond féminin.
Les parois des gorges qui montent au ciel sont les lèvres de sa vulve.
À suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.