Oui, en effet, c’est un candaulisme d’un genre un petit peu différent, que je découvre moi-même au fur et à mesure.
Cependant, si vous sentez que c’est trop en décalage avec la thématique du site, dites-moi et j’arrêterai.
Pour reprendre la suite de cette soirée hallucinante, entre ma boisson, et ma recherche pour savoir où Isa (mon amie) était, il avait du s’écouler 20 minutes. C’était beaucoup mais en même temps, pas tellement compte tenu de la suite…
Je sors donc sur le parking arrière. Ce n’était pas un petit parking. Je pense que les weed end, il doit y avoir beaucoup de monde et même là, il était plutôt bien remplis.
Lui était tellement grand que je l’ai repéré. Derrière une voiture, un peu plus loin . En fait il n’y avait aucune trace d’Isa.
Il faisait bien nuit et il n’y avait que l’éclairage de quelques lampadaires . J’ai fait tout le tour en faisant un gros contournement pour me retrouver de l’autre côté. Le bar était maintenant à une trentaine de mètres facile, face à moi, et non plus dans mon dos.
Et là j’ai vu…
J’étais à quoi, à 3-4 mètres discret. Le type a quand même vu que je matais mais n’en a rien eu à foutre. L’arrogance se lisait sur son visage c’est tout ce que je peux dire. Et quelque part, ça m’a énervé que ça soit un mec comme ça qui la séduise. Surtout que son mari est super sympa et gentil et lui avait une tête de vrai connard.
Ils étaient entre deux voitures et il y avait une rangée de voiture en parallèle entre nous.
Je revois encore cette image de mon amie, celle avec qui je passais plus de temps qu’avec ma famille, à genoux, enfin, accroupie plutôt sur ses talons, et elle s’enfilait dans la bouche la queue du type qui la tenait par sa queue de cheval.
Je ne sais pas ce qui m’a le plus choqué, la scène ou bien, oui je l’avoue, la taille de la q… du mec !
Je veux bien qu’il y ait une corrélation entre la taille du type et la taille de ce qu’il a entre les jambes, mais même là, ça m’a paru énorme. Peut etre que c’était dû à la lumière des lampadaires, je sais pas mais je me suis dit, il n’y a pas que dans les films donc, ça existe aussi en vrai
Et elle, elle se l’enfonçait dans la bouche. Je voyais tout. Mais ce qui m’a choqué, c’était son comportement à elle. Une main derrière la cuisse du mec, comme pour se tenir, l’autre entre ses cuisses à elle. C’était tellement loin de l’image que je m’étais construite d’elle toutes ces années !
Dire que ça ne m’a rien fait serait mentir…
C’était un mélange de sidération et d’excitation.
Mais comment c’était possible, si rapidement ?
L’alcool ?, je n’avais pas vu quelque chose sur la piste ?
Je me dis, bon, elle s’est laissée chauffer, peut-etre qu’elle avait regardé où j’étais, ne m’avait plus vu et s’était laissée entrainer dehors sans que cela ne veuille dire quelque chose, et peut être que là, c’était parti en vrille.
J’aurais « compris » si cela avait été juste un flirt, mais, là c’était pas ça !!
Je la voyais, comment dire, oui s’étouffer sur le type. Ce n’était même pas lui qui faisait quelque chose, c’était elle ! mais à se faire mal quoi ! elle toussait, je l’ai même vu avoir des hauts le cœur, et elle recommençait et toujours sa propre main qui bougeait entre ses cuisses.
Et ça ce n’est que l’entrée…
Je ne m’explique par comment elle a pu passer de l’autre côté, surtout si rapidement !
Si quelqu’un comprend la psychologie féminine à ce niveau je suis preneur…
Je la revoie, avec son visage si doux et… pffff
Ce n’est pas de la déception, quoique… mais j’ai l’impression qu’elle a trahi l’image que j’avais d’elle. Je ne sais pas comment expliquer…
Bref, encore une fois, si je dois arrêter dites-moi…