©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dionysos06
@yl33 c'est juste que tout se joue sur un fil tendu au-dessus du vide. Sexe et travail font rarement bon ménage.
Mais je me demande combien de temps @Marc43 pourra tenir sans craquer sous la pression de ses envies et contraintes contradictoires.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 24 août 2026, 16:19, modifié 1 fois.
yl33 a liké
par yl33
Dionysos06 a écrit :@yl33 c'est juste que tout se joue sur un fil tendu au-dessus du vide. Sexe et travail font rarement bon ménage.
Mais je me demande combien de temps @Marc43 pourra tenir sans craquer sous la pressionde ses envies et contraintes contradictoires.

tout est la oui combien de temps cela va durer ainsi , surtout si il y a changement de comportement de sa part .
Dionysos06 a liké
par fan69bis
Super récit qui donne envie de connaître la suite :x
Au final on arrive à une histoire où on ne connait pas réellement la personne que l'on côtoie...
Plein de questions restent en suspend...auras tu les réponses un jour ?
Et surtout ton rôle futur...
par Marc43
Merci pour vos messages. Vraiment.

Très rapidement, je vais essayé de répondre un peu à tout.

Concernant ses antécédents.
C’est la grande interrogation.
D’un côté, elle m’a dit qu’elle n’avait eu que 5 ex. Il y à longtemps déjà. Pourquoi m’aurait elle menti ?
Elle aurait pu me dire, je sais pas… j’ai pas compté…

Je me laisse peut être avoir car quand je l’ai connue elle n’avait pas encore 27 ans,
elle était toute timide et drôle en même temps (tout en étant canon mais n’en jouant pas) et ça n’a pas changé toutes ces années et ça ne colle pas je trouve.

Ensuite son mari, c’est vrai qu’on ne connaît pas l’intimité des personnes, mais franchement… j’ai un gros doute. Ça me paraît impensable.

Mais bon je n’aurais jamais cru cela d’elle non plus.

De plus, je note un changement chez elle, si elle avait l’habitude elle ne changerait pas si ?

D’un autre côté, comme le dit zztop : « parce que tu crois qu’une femme qui ne l’a jamais fait, va aussi loin en se caressant et en suçant une queue à la vue de tout le monde ou presque? »

C’était tellement hard, franchement je croyais que c’était que dans les films qu’on pouvait voir ça !!!!!!!!
À tel point, comme je vous l’ai dit, que je me suis demandé où était à certains moments le plaisir…

« Tu adorerais la sauter, mais tu n'oses pas ; et tu es très jaloux de cet homme qui l'a fait »

En fait, ce n’est pas ça.
Je ne suis pas jaloux et je le dis franchement, je ne pense pas que je voudrais qu’il y ait quelque chose.

Mais d’une part, il y a ce type, mais vraiment antipathique et ça m’énerve qu’un mec comme ça, comment dire, utilise Isa comme il l’a fait… je veux dire l’humilie avec la photo, pas de capote…
Et ça m’énerve qu’elle n’ait rien dit, au contraire même…
Ça j’avoue j’ai du mal à le supporter… pourquoi un type comme ça ?
Pourquoi elle s’est tant rabaissée ???
Pourquoi elle n’a pas réagi quand elle a forcément comprit qu’il n’avait pas mis de capote…

Mais je ne sais pas quelle conclusion en tirer.

Quant à ma femme, elle est jolie et féminine, fait du fitness deux fois par semaine mais Isa, comment dire… c’est différent…

Non ma femme n’est pas comme ça, même si elles s’entendent très bien.
Elles se sont souvent appelées. Surtout Isa qui voulait des conseils pour les enfants ou quand ils étaient malades. Et elles se sont déjà vues en dehors, pendant les congés mater surtout. (loin d’une vie débridée…)

Lui en parler ? Pour l’instant je ne peux pas.
Je ne dis pas que jamais je le ferais mais la… oui il faut mesurer les choses… les conséquences… et surtout pourquoi ?
Je n’ai pas envie de faire quelque chose avec elle…
Lui servir d’alibi… ?
Ça va vous paraître bizarre et je ne suis peut être pas super cohérent mais je ne peux pas faire ça, je veux dire, son mari…

Quant à la pression qui monte… c’est vrai.
Et d’ailleurs, j’ai fait un truc pfff je vous raconterai (rien de fou mais c’était une première pour moi) mais disons ça devient obsessionnel.

J’essaierai de vous raconter demain la suite.
Mais oui parallèlement à la chronologie il y a eu des choses….

Après, rien d’aussi dingue que cette première nuit. Ça je crois pas que ça se reproduira….

J’ai mis en gras ce qui me hante…
indy45, fan69bis a liké
par fan69bis
Une des questions est pourquoi avoir fait ça quand tu étais là...
C'est risqué,se faire prendre... voulait elle que tu saches ? Tellement de questions.
On attend la suite avec impatience :x
par zztop
Merci de ta réponse.. pourquoi un mec comme ça? Car il doit être totalement à l’opposé de son mari, à tous les points.. il doit être un époux modèle, qui la met peut être sur un piédestal.. qui la respecte bcp voire trop.. lui est l’inverse et elle est complètement excitée par ça.. mais on ne fait pas tout ça en 5’, sans l’avoir déjà fait auparavant.. ayant connu pas mal de femmes, c’est juste impensable de passer de 5 mecs dans sa vie (elle a dit ce qu elle voulait et c’était avant d’avoir des enfants etc si je ne me trompe) et aller se faire défoncer sur un parking extérieur.. elle est extrêmement consciente de l’effet qu’elle fait.. d’ailleurs, va t’elle en salle de fitness? Si oui, je ne serais pas étonné qu’elle ait connu des histoires dans ces centres…
par Dionysos06
@Marc43 tout d'abord, il faut bien se mettre en tete, que l'on ne connaît jamais complètement une personne, fut-elle intime. Les cabinets d'avocats et de psychologues sont remplis de dossiers où des personnes sont tombées de l'armoire en découvrant des aspects totalement inimaginables de quelqu'un.
Donc, ce que cette collègue te montrait, ainsi qu'à tous les autres, n'est qu'une projection très parcellaire, éditée, filtrée, de sa vraie personnalité.

Je ne reviens pas sur le fait que je suis largement convaincu qu'elle est habituée à ce genre de baise.

Toi, par contre, tu es hanté par cette femme, tu as développé pour elle une forme d'amitié amoureuse intense.
Tu rêves de lui faire l'amour, tu as une énorme envie d'elle. Je ne pas surpris si tu superposais son image sur celui de ta femme lors de vos ébats conjugaux. Je dis car tout ce que tu as mis en gras car la violence de tes interrogations pointent dans cette direction. Et comme tu as ces sentiments pour elle, et que tu ne peux pas totalement briser le piédestal sur lequel tu l'as mise, alors tu t'en prends à cet homme. Il t'obsède et te rend malade de jalousie. Cela saute aux yeux. Et en plus, tu l'écris en gras.

Tu es en train de développer une forme d'obsession qui te ronge littéralement.

Question : combien de temps peux-tu tenir de la sorte sans craquer ? Toi seul a la réponse. Mais plus tu tardes à agir d'une manière ou d'une autre (personnellement je pense que tout lui révéler est ce qu'il y a de mieux ; ou alors suivre une thérapie), plus tu seras rongé et malheureux, au bout du compte.
par damienlove
Marc43 Effectivement la relation de travail complique la chose. C’est un peu le pile ou face. Il faut être prudent, tu peux tester avec des sous entendus mais toi seul est capable de jauger la situation. Tu peux devenir son complice ou son épouvantail. Tu peux aussi tout simplement attendre de voir l’évolution de la situation. Ce que je suis sûr c’est que tu vas y penser sans arrêt et sûrement être très attentif à son comportement à venir. En tous cas, tu dois te dire que tu as eu bien de la chance d’assister à ce moment torride. :oops:

Le tchat Candauliste