©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Gabriel19
Bonjour , je suis un homme marié et père de 2 enfants. Mon épouse et moi avons 14 ans de vie commune, c’est pourquoi au fil de discussion nous avons decidé de nous autoriser réciproquement à flirter avec une tierce personne. Nous n’avons jamais pratiqué le vandalisme ni rien d’extravagant jusque là.
Mon épouse a rapidement trouvé un homme avec qui elle échange régulièrement depuis quelques jours, ils ont l’air de s’ententdre, pour mon plus grand plaisir lol.
De mon côté être un homme est une galère sans nom pour pouvoir discuter avec une demoiselle .
Je suis nouveau ici et espère pouvoir échanger bientôt.merci d’avoir lu mon profil. :)
par Dionysos06
@Gabriel19 bonjour et bienvenue sur le forum.
Pas évident pour un homme de faire des rencontres sur de nombreux sites. Est-ce que tu précises que tu es un mari candauliste ?
Ta femme a déjà trouvé un complice potentiel. Es-tu associé à leurs conversations ?
Au plaisir d'échanger.
par Gabriel19
Oui pour l’instant rien de réel mais hier encore elle lui envoyait des messages vocaux devant moi et mon dieu l’excitation que ça m’a procuré et elle lui a fait savoir que j’écoutais . Du coup il m’a demandé si j’étais prêt pour un plan tout les 3.
Le cœur palpitant ma femme me tend son téléphone pour que je réponde en vocal, j’ai dit quelque chose comme oui il fait essayer
zztop a liké

Le tchat Candauliste