©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
par philphilphil
Parler fait toujours du bien et ce repas lui aura certainement permis d’evacuer un peu ce quelle a en elle.

Quand au week-end de prevue, faites la course, et pour la chambre triple, tu verras peu avant pour annuler s’il le faut.

Je pense qu’un week-end juste entre vous vous fera le plus grand bien.
Clyde77, sacha123 a liké
par peter492
Tout à fait d'accord avec @philphilphil
se vider la tête, si c'est possible, avec cette histoire c'est important. Si ça se trouve votre séjour en compagnie d'Émilie vous incitera à avoir une humeur plus légère, voire de coquiner ;)
sacha123 a liké
par FB57
sacha123 je me joins aux personnes qui ne croient pas trop aux "effets" de la justice et que cette affaire sera probablement considérée comme une simple main courante ... mais certain que les choses vont rentre dans l'ordre .. courage à vous
michpat a liké
par michpat
@sacha123 Je me joins aux messages de soutien et particulièrement à ton épouse.
Bon, après, je ne sais pas ce que vous en attendez réellement mais (à mon avis) ce qui compte avant tout c'est que ces gens là soient désormais connus des services de gendarmerie , qu'ils ne puissent pas vous nuire en diffusant quoi que ce soit (ils aggraveraient leur cas) et qu'elle ne soit pas importunée dans son environnement professionnel.
A partir de la , j'espère que vous retrouverez la sérénité dans votre vie de couple et que vous pourrez reprendre vos plaisirs libertins tout en redoublant de prudence.
Bon courage pour demain 8-)
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61

Le tchat Candauliste