©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Absolut78
#2966999
Bonjour à tous Eric 56 ans je fantasme beaucoup sur le fait que mon épouse de 42 ans soit approché par un complice qui saurait la mettre a l'aise pour la draguer un peu, histoire de réveiller un peu sa libido qui est légèrement en berne depuis un certain temps. Ma recherche s'oriente d'avantage sur des hommes ou couple qui aurait un lien avec le milieu dans lequel elle travaille. Cette complicité avec son mari serait un plus.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2967141
@Absolut78 et elle travaille dans quel milieux?

Le tchat Candauliste