©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
par olch
(Photos 1//2/3) La prise de contact Mai 2024 : Une triste nouvelle affecte terriblement Miss Olch https://www.forum-candaulisme.fr/viewto ... 9#p2797819 .
Quelques jours plus tard, elle est contactée en mp par Mister S, un forumeur qui a échangé pendant de nombreuses années avec celui que Miss considérait comme son Mentor. Elle découvre alors que Mister S connaît quasi l’intégralité des rapports qu’elle entretenait avec son Maître.
Miss et Mister S échangent quotidiennement pendant plusieurs semaines et rdv est pris pour une 1ère rencontre dans un restaurant des plus agréables. Il est 20h30, nous sommes un peu en avance. Mister S arrive alors que nous sommes déjà installés. Il avance timidement puis s’assied aux côtés de Miss (j’avais laissé la place libre ;) ) . Mister S et Miss Olch partagent de nombreux souvenirs puis les discussions évoluent et la timidité de Mister S s’estompe allant jusqu’à poser sa main sur la cuisse de Miss .
A la fin du dîner, il faisait bon, je propose d’aller faire une balade en forêt, je sais que Miss est sensible à ce genre d’ambiance. Je revêts mon uniforme de chauffeur et laisse les deux complices à l’arrière du véhicule. Je profite de quelques feux rouges pour immortaliser l’instant et laisse tourner la GoPro…... Si les regards se croisent peu, les mains s’affairent…. le rapprochement est réel.
jetski, Dionysos06 a liké
@olch une belle rencontre. @MissOlch séduite puis conquise, comme elle aime. Le temps de faire grandir l'envie avec le déchaînement des sens et des corps.
olch a liké
Toujours de très jolie est excitant récit.
très agréable à lire et a découvrir.

Merci à vous, c'est un régal

Alain
olch a liké
@MissOlch je me souviens de cette triste et cruelle nouvelle. Une belle personne partie beaucoup trop tôt.
Cette rencontre avec M.S aura été une catharsis coquine pour toi. Indispensable pour que tu chasses cette terrible nouvelle et retrouve toutes tes sensations, toutes tes envies, toutes tes émotions de femme libertine accomplie.
Tu n'est jamais aussi belle et autant toi-même que séduite, puis conquise par un coquin à qui tu te donnes avec le déchaînement raffiné qui te caractérise. <3
olch a liké
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114

Le tchat Candauliste