©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
épisode 4

- moi je peux rentrer?
Une dame , les cheveux très courts et percée de partout venait de passer la tête par l’ouverture de l’alcôve. C’était comme je l’ai appris juste après Corine. Corine a 62 ans dont 30 de libertinage. Elle manie avec brio un mélange de vulgarité et de simplicité désarmante. C’est disons quelqu’un qui appelle une chatte une chatte.
Dans le "civil" elle travaille dans un service public à la population et les week-ends sont pour elle et son second mari les plages de détente. Tous deux libertins "old school", ils mettent de l’entrain dans toutes les soirées où ils passent.

- marc est avec une pétasse blonde comme à son habitude, ce gros cochon n’en a qu’après les bimbos alors moi la salope du dimanche je viens voir si je ne pourrais pas me faire saillir par un arabe

- Ça alors, feint de s’étonner Soraya dans un grand sourire, ces deux là s’entendent bien.

-Tu as ça sous la main, un arabe monté comme un âne?
Corine claque la bise à Aziz comme si elle était à la machine à café.
- Non sous la main c’est pas ça que j’ai, rigole Soraya, pour me présenté à Corine.

- fais voir
- regarde, et soraya dégage mon sexe en écartant largement mon shorty. Je me sens un peu un objet mais ça ne me déplaît pas.

- ah oui , c’est du mature ça s’esclame Corine, tu me le filera après, mais là je cherche du circoncis vicieux. Tout en disant ça elle empoigne les couilles d’ Aziz qui rebande à l’instant.

- sers toi lui lance Soraya

- Il bande toujours autant ton cocu! Tu veux que je te prépare la chatte ma chérie pendant que ton chéri ramone ta vieille copine?
Je ne sais pas si tu le sais mais tu as du sperme sur la gueule ma belle. ET là-dessus Corine approche son visage de Soraya et lèche l’éjaculat d’ Aziz.

- voilà c’est plus propre ma princesse. Et Corine se léchant les lèvres allonge Soraya pour l’accommoder dans les coussins. Corine sauf ses nombreux percings ne porte rien qu’un string fendu en cuir clouté. À ses tétons des pinces sont reliées par une chaîne fantaisie qui fait une jolie courbe entre ses petits seins tout fermes malgré les heures de vol. Elle est plus que mince, quasi maigre mais l’habitude que son corps a de jouir sans entrave la rend irrémédiablement appétissante.
Sèche, elle écarte le fil tissé de cuir pour ne même pas enlever son string. Elle enfouit son visage entre les généreuse cuisses de Soraya pendant qu’ Azize tout nerveux approche soin sexe en éréction de celui de Corine.

- Attention mon garçon, il faut aider un peu la nature à mon âge, mets de la crème s’il te plaît, et Corine lui tend un tube de lube, dont l’aspect laiteux ressemble à du sperme. Elle en met sur le gland d’ Aziz: - c’est comme si t’avait déjà jouis mon grand, mets-en bien partout mon cœur. et elle retourne à l’entrejambe de Soraya: - qu’est que j’aime ta touffe mon ange.…

Je regarde ce manège et Aziz qui tartine généreusement la vulve et le trou de cul de Corine, quasi obscène il étale même ce qu’il lui reste sur les doigts de lubrifiant sur les fesses de Corine, comme si il s’y essuyait les main.
Comme Aziz remarque que j’observe son geste il me dit:- il faut du "grip" puis pour Corine: -hein ma coquine?

-Agrippe, agrippe

Et Aziz enfonce d’un coup sa queue dans la "vieille" amie qui souffle d’un coup.

Soraya semble se laisser aller à la langue expérimentée de l’amie et les yeux fendu me dit de venir et mon sex reprend sa place dans sa jolie bouche, encore plus brûlante qu’avant l’arrivée de Corine.

- Vas-y pousse, défonce mon grand, s’eclame Corine entre deux morsure du cogito de Soraya dont la respiration se fait plus saccadée et qui à renoncé à me sucer pour ne pas perdre son souffle mais promène mon sexe sur son visage et dans son cou.
Aziz est le premier à "partir" en grognant.

- Tape, tape au fond s’écrie la Corine puis soupire bruyamment de plaisir de se sentir s’écouler.
Soraya laisse monter une, deux , trois vague d’"émotions" avant de gémir doucement, jusqu’à ce que Corinne lui secoue le vagin avec deux doigts énergique et se réjouisse de voir Soraya lâcher un jet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée