©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je vais tâcher de vous raconter les dernières évolutions.

Début juillet, nous avions prévu une semaine de vacances tous les deux, dans le sud. Je m'étais dit que c'était l'occasion parfaite pour aller visiter un club libertin, j'en avais repéré deux susceptibles de plaire a madame.
Vu ses dernières remarques au sujet du libertinage je pensais que ce serait facile à amener et accepter
Mais la réaction ne fût pas a la hauteur de mes attentes ah ah
Elle : je n avais pas prévu cela pendant les vacances , j'ai besoin d'être prévenue , de me mettre en condition.
Moi: pas de soucis, je n'avais pas compris, on est pas obligés

Quelques minutes après elle revient et me demande de lui montrer les lieux. L'un d'eux lui plaît bien, histoire d'eau a Narbonne. On voulait qq chose en mode piscine naturiste, pour chiller nus au soleil en buvant des spritz
Bref le jour fatidique arrive et malheureusement le temps n'est pas au rdv
On se déplace vers Montpellier et je lui propose d'aller dans un club le soir même
Elle est motivée
Le lieu était très classe, on y est restés quelques heures, elle a pu admirer pas mal de personnes faire du sexe a plusieurs au bord de la piscine, on a fait des galipettes dans le hammam, et dans un coin câlin fermé mais avec quelques ouvertures pour mater
Elle a vu un mec qui lui plaisait mais elle m'avait prévenu avant d'entrer que rien ne se passerait avec quelqu'un d'autre . Et puis il y avait quand même assez peu de monde, c'était un soir de semaine, personne n'est venu nous accoster gentiment pour prendre un verre par exemple
Elle en est sortie ravie, et depuis en parle a tout le monde comme d'une super expérience
Et moi j'étais très content de pouvoir retrouver un peu de mon ancienne vie libertine et de partager ça avec elle

La suite arrive bientôt, où elle m'a mis le feu comme elle dit
Même si les montagnes russes sont toujours au rdv hélas...
michpat, jeanrp, Jeamco et 1 autres a liké
Quelques temps plus tard nous devions aller à un mariage.
On s'était un peu pris la tête la veille alors l'ambiance n'était pas la plus fluide
Nous avions un mobile home en commun avec un de ses amis gay et son mec.
En fantasmant on s'était dit que ça pourrait être cool que ça dérape, et de baiser tous ensemble ( même si en vrai on savait très bien que ça avait peu de chance de se faire)
Madame était en train de se faire les ongles , toute nue et moi je lisais dans la chambre quand les 2 mecs sont arrivés
Elle est restée nue pour les accueillir ( son pote l'avait déjà vue nue assez souvent), situation assez excitante pour moi
Dans la soirée - bien alcoolisée - elle s'est faite draguer à fond par une fille ( mais a décliné car elle n a pas du tout d attirance pour les filles ) elle a dit a qui voulait l'entendre qu'elle ne portait pas de culotte ( en relevant sa robe sur le côté pour prouver ses dires) et j'ai appris d'autres choses bien excitantes de sa bouche quelques jours plus tard...
Bref j'étais terriblement chaud et on a baisé le lendemain dans le mobil-home, j'ai joui en 10 minutes, ce qui ne m'arrive pas souvent !

L'ambiance était des plus torrides de mon côté pour ce mois de juillet, et ce n'était pas fini
Je la trouvais d' humeur assez coquine , mais toujours capable de passer d'une libido haute et surprenante jusqu'au degré zéro
J'étais - et le suis encore - en perpétuelle excitation,de sentir que l'état d'esprit change et que les choses se précisent, mais également frustré de me sentir le seul a être dans cet état là tout le temps
Elle m'a expliqué qu'elle ne veut pas être excitée tout le temps, qu'elle ne veut pas que le sexe soit central dans sa vie. Alors je dois faire avec

La suite bientôt
michpat a liké

Le tchat Candauliste