©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
Bonjour,

Nous partons ce dimanche au Cap d’Agde pour deux semaines, comme chaque année. Je ferai probablement un petit compte-rendu quotidien de nos activités.

Marion a passé cette semaine un test MST complet après avoir baisé sans capote pour la première fois avec son amant. Tout est négatif, tout va bien.

Elle a déjà préparé sa valise avec l’essentiel : quelques tenues sexy, sa perruque et des talons hauts.Elle a bien l’intention de s’amuser cette année. Elle espère que son amant sera plus disponible que l’année dernière et aimerait notamment faire un mini gang-bang.

De mon côté, j’aimerais beaucoup un vrai trio torride avec son amant, sa femme et Marion. J’adorerais le voir la baiser comme la dernière fois, mais je pense que sa femme n’est pas encore tout à fait prête.

Je sais que son amant veut la prendre par le cul, quelque chose qu’elle n’a fait qu’une seule fois avec moi jusqu’à présent. Ça se fera probablement : elle ne lui refuse presque rien. Je suis aussi sûr qu'elle va lui lecher le cul longuement.

Pour moi, je serais vraiment satisfait si elle se fait tirer à la chaîne au cinéma X et si elle baise avec un très vieux (plus de 70 ans) un jour au sauna ou ailleurs.

Notre rythme restera assez tranquille : une sortie en soirée, une sortie l’après-midi et probablement un apéritif à la plage des Cochons (où elle fait souvent un trio light avec son amant et sa femme) tous les trois jours environ.

Nous irons bien sûr au sauna, à quelques soirées du Riad, peut-être à la mousse party ou au Kamasutra, et pourquoi pas nous faire inviter sur les coursives.

Nous éviterons probablement le Tantra (trop « usine » à notre goût), mais j’aimerais bien tester le cinéma X un soir où Marion sera bien chaude !

Nous ne sommes pas très fans des bars (la plupart sont réservés aux couples uniquement) ni des clubs comme le Glamour ou le Plug & Play, trop orientés couples
michpat a liké
genereux500 a écrit : probablement un apéritif à la plage des Cochons (où elle fait souvent un trio light avec son amant et sa femme) tous les trois jours environ
Genre "d'activité" qui plaît à la baie des cochons !
Vous devez entre "encerclés " et avoir des applaudissements à la fin 8-)
oui ca plait, la dernière fois il y avait au moins 30 mecs mais c'est un peu trop stressant pour les couples, surtout quand les couples ne souhaitent pas faire participer les voyeurs comme c'est le cas pour ce trio ! Je doit faire un peu la police pour au moins respecté l'espace minumum (e.g ne pas mettre les pieds sur les serviettes de bain !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée