petitmatou a écrit :Dit toi que depuis le temps que tu lui en parle là elle à bien compris que si une envie lui passait par la tête elle hésitera pas. Pour ce qui est du rendez-vous seule de ma miss demain, c'était ça demande et aussi une forme de conditions. Elle m'a demandé de le faire seule les premières fois afin de se sentir prête pour le jour où elle se donnera devant son cocu d'amour 
Bonjour, effectivement depuis le temps je crois qu elle connait mes envies ahahaha
Ok pour le souhait de ta femme de faire seule pour commencer. D' ailleurs une fois il y a de ça quelques temps ma femme m avait dit que si elle le faisait un jour ça serait sans moi pour une première fois prétextant que pour une débutante elle ne serait pas à l aise devant moi....
Dionysos06 a écrit :@Frank27x ne te mets pas trop martel en tête, ta femme avance, certes doucement, mais je trouve de plus en plus sûrement.
Tu as raison. Mais pour le coup et par rapport à pas mal de personnes dans la même situation cela a bien souvent mis bcp moins de temps .... A ma place beaucoup aurait baisser le bras. Mais même si certains doivent penser que c est mort pour moi vu les années qui passent et bien j y crois encore mdr ... Car comme tu dis on avance vraiment doucement mais sûrement et au quotidien je vois des changements positifs.
Car d ailleur plus on avance plus je me rends compte qu elle aurait un certain attrait pour des hommes plus jeunes, dernières discussions en date hier soir ou en zappant on est tombé sur l' émission cougar island non loin de suivre cette émission mais tout simplement en zappant et en discutant elle doutait encore d elle qu aucun jeune pourrait s intéresser à elle alors je l ai vite réconforté en disant qu elle serait surprise.... Etc...
Et c est pas la première fois qu elle s interroge sur ce fait.
Qwerty a écrit :@Frank27x Peut-etre que ça lui a rappelé sa jeunesse. Peut être enchaînait-elle les plans cul a l’époque.
Alors sur ce point je ne pense pas. Je sais qu elle a eu des hommes avant moi et que ce n était pas la dernière mais d après ce qu elle a pu me dire ce n était pas là fête du slip non plus mdr