©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
@Jeromorb

J’espère que ça arrivera un jour pour toi.
C’est une émotion difficilement descriptible et au début très déroutante. Il faut s’y être préparé et malgré tout tu n’es pas prêt au flot qui va te submerger. J’ai rarement rencontré aussi intense
Cela a commencé par un jeu d'exploration et de gages lors d'une soirée arrosée avec un ami, il a gagné et a pu profiter toute la soirée de madame. J'étais dans la pièce à côté, vivant quelque chose d'excessivement fort émotionnellement et marquant au niveau excitation.
Cette première fois a semé quelque chose qui a conditionné pas mal de nos discussions pendant l'acte pendant quelques temps. De nouvelles situations l'ont amenée à s'offrir lors de plusieurs soirées, j'étais dans une autre pièce à la fois tendu, impatient, en érection comme jamais. Puis est venue une période plus calme suite à des évènements de la vie et nous n'avons repris une vie sexuelle que bien plus tard. Cela est passé par des tenues provocantes que je n'ai cessé de lui offrir l'imaginant pouvoir s'offrir à l'hôtel ou en rendez-vous coquins. Le jeu a repris, avec pour ma part de moins en moins de pénétration, ou alors sous préservatif. Nous avons évoqué ensemble le fait qu'elle rencontre seule pour explorer et retrouver du plaisir. Cela fait son chemin, je lui laisse plus de place et je pose moins de questions. Je vois bien qu'elle prend de l'assurance, je continue à lui offrir des tenues provocantes. Le peu de fois où nous faisons l'amour je réitère mon plaisir, mon fantasme et mon désir qu'elle me trompe, je lui ai révélé que c'était ce qui m'excitait au plus haut point de la savoir prendre du plaisir. Sa première réaction a été de dire que je me racontais des histoires, mais son corps ne ment pas quand on actionne ce ressor, la possibilité de se libérer du "marital" et d'explorer avec ou sans mon consentement semble faire son chemin. Elle voit bien l'effet sur mon excitation et le pouvoir qu'elle a sur la situation. Elle connaît mon activité masturbatoire intense fondée sur le désir de cocufiage, elle a les clés et ne manque plus que l'opportunité, la personne adéquate pour elle. En attendant ce fantasme initialement excitant est devenu le moteur de notre sexualité. La distance physique entre nous lui offrant l'espace pour se donner sans retenue et sans attaches.
Pour finir et répondre à la question initiale, je pense qu'au début c'est un trait psychologique dans la relation à l'autre, puis cela devient un art de vivre la sexualité et les fantasmes pour le meilleur si l'on partage par la discussion cette évolution de couple. C'est drôle comme les autres aspects de la sexualité peuvent devenir fades par rapport à cette excitation et l'orgasme primordial que génère le candaulisme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée