©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
Salut à tous,

vous emballez pas trop les copains lol

non je plaisante j'ai enfin nous avons passé une superbe soirée samedi soir et c'était au même club finalement.

Après avoir testé un vendredi soir, ce qui nous avait été conseillé au départ pour des novices comme nous il nous fallait donc passer à l'étape supérieure et y aller un samedi.

La soirée commence où madame se prépare soigneusement, je la vois prête à prendre la route, je ne la reconnaissais pas et j'en avais déjà la gaule rien qu'en la découvrant !

Elle était magnifique belle mais aussi très sexy. Une robe moulant en haut et volante en bas et courte. Des chaussures à talon bref elle était belle je me répète mais bandante franchement !!!!!

Arrivés sur place on se rend compte que le parking est beaucoup plus rempli que la dernière fois, rien à voir même ce qui rassure madame car la dernière fois on se sentait un peu seul et les regards étaient franchement portés que sur nous les petits nouveaux les petits intrus ....

Début de soirée, calme, on prend un verre, entre temps on danse c'est soft.

On se rend compte que plus les heures passent et que plus la température monte pour un peu tout le monde.

On a pu discuter avec deux trois couples franchement sympa qu'on avait déjà aperçu la première fois et qui ont su parler à ma femme et la rassurer. Franchement je les en remercie.
Ils nous même invité à échanger par réseaux si on avait besoin.

Des hommes seuls s'intéressaient de prés à ma femme mais honnêtement et je la rejoins sur ce point ils ne lui plaisaient pas du tout.

Une femme accompagnée de son mari qui lui était distant est venue sur la piste ou bien même sur les canapés chauffer ma femme mais là, petit hic ma femme n'est pas bi, alors elles ont rigolé ensemble sauf que à un moment alors qu'elle est venue sur le canapé juste à coté de nous et que son homme a commencé à la lécher elle a commencé à fricoter avec madame, voyant que ma femme ne mordait pas à l'hameçon son mari arrête le cunni et elle nous glisse dans l'oreille de monter en haut avec elle et qu'on y sera mieux. Ma femme lui sourit reste sans réponse, l'autre femme déçue je l'entends dire discrètement à son mari ; c'est mort..... Dommage lol

Nous avons assisté à quelques parties de jambes en l'air à l'étage, on voit bien qu'à partir d'une certaine heure ça devient chaud.

Plus le temps passait, plus lorsque nous dansions nous faisions comme d'autres couples, on s'embrassait, je lui mettais les mains sur le cul tout en lui levant l'arrière de sa robe, je lui caressais le sexe tout ça en dansant et elle se prenait totalement au jeu !!!

Puis, on se retrouve tranquille sur un canapé on reprend un verre, un beau black bien bati assis juste en face de nous, je voyais que madame le matait durant la soirée, un autre couple assis non loin également et puis je commence à caresser ma femme un peu partout sur le corps puis je lui caresse les seins voir un peu comment elle réagit, elle m'embrasse à pleine bouche, je la sens excité, je lui caresse l'entre jambe, elle se positionne de plus en plus afin que je lui caresse plus facilement le sexe, elle est trempée ! elle s'est lâchée devant d'autres personnes c'était pour moi inimaginable !!!!!! je regardais souvent l'homme black je voyais qu'il regardait et me faisait des sourires mais je pense après l'avoir observé qu'il était timide et n'osait pas grand chose, j'aurai aimé qu'il comprenne qu'il pouvait s'approcher .... Madame n'aurait pas encore osé d'elle même c'est sur.
Et puis elle a vite jouit. Sa chatte était hyper trempée.

J'écourte un peu mais voilà vous aurez pas lu ce matin l'histoire que vous auriez peut être préférée entendre mais franchement c'était énorme j'étais super heureux et madame aussi.
Elle s'est exhibée et a jouit devant d'autres personnes !!!!!!

On a repris la route il devait être pas loin des 03h30, ma femme a aussitôt commencé à me branler puis après plusieurs km elle me demande de rentrer dans un petit chemin de campagne et on a baisé.

On en reparlait encore hier et c'était que du positif, d'ailleurs elle regardait encore les sites pour ce trouver de nouvelles robes et chaussures !

Je suis super content, le plus heureux même et je me demande encore parfois si je ne suis pas entrain de rêver lol

Merci à tous pour vos conseils donnés pendant toutes ces années, cela a porté ses fruits.

Bonne journée à tous :cuck:
CC01, petitmatou, lidge et 4 autres a liké
Toutes les barrières ne sont peut-être pas tombées mais vous avez sacrément repoussé les limites. Peut-être fallait-il faire un geste invitant ce beau black...
Mais qu'à cela ne tienne, vous avez passé une soirée de plaisir intense, à juger par l'urgence avec laquelle ta chérie a eu besoin de faire l'amour avec toi.
La mécanique est lancée.
michpat a liké
@Frank27x Merci pour ton récit prometteur ;)
Certes, on aurait aimé lire une avancée encore plus concrète mais c'est bien! Très bien même. :)
Je l'ai dit et conseillé bien souvent : Avancer doucement, progressivement et savourer chaque petit détail de cette avancée !
Puis débriefer avec un peu de recul afin d'entretenir ce désir mutuel d'aller un peu plus loin à chaque fois !
Ta femme s'était faite belle , sexy et te faisait bander, elle s'est lâchée en dévoilant son intimité...Elle est en train de se familiariser avec cette ambiance , elle prend conscience qu'elle plait , qu'elle est désirée , ca l'excite et la motive...
Au point de vouloir faire l'amour dans un chemin en rentrant...
Tout ça est positif et je suis vraimant heureux pour vous deux 8-)
Super soirée ! Il n'y a aucune urgence à "concrétiser" avec un amant. Vous avez visiblement passé un excellent moment qui vous a plu à tous les deux, c'est le principal. Et en bonus, tu continues à la découvrir sous un autre jour, et à mon envie ce n'est pas fini ;)
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Le tchat Candauliste