©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
par Bacchusparis
Bonjour à toutes et tous
l'idée d'organiser un Apéro autre qu'à Paris fait son bonhomme de chemin
Avec un jolie couple de la région , organiser un apéro dans la ville de Chartres me semble une très bonne idée , d'autant que je suis personnellement à égale distance entre cette belle ville d'Eure et Loire et Paris 0=)

Tout d'abord avant de se lancer dans l'organisation , il est bon de faire une "étude de marché" pour savoir si ce projet est viable :x

La grande question est de savoir qui est intéressé (couple, femme seule et hommes seuls) :?

Pour préciser un peu l'idée , c'est de prendre exemple sur les apéros parisien est de plagier notre célèbre GO @sbe4 <3
Un apéro dans un bar classique , permettant et facilitant les rencontres entre membre de la région.

Nous attendons votre réponse à la suite

Et comme dirait un grand philosophe barbu : Bises aux dames et pognes aux messieurs :cuck: <3
agico, joliefeline, Sparte et 8 autres a liké
par joliefeline
Cher @Bacchusparis, je n’ai point de doutes sur la réussite de ces futurs apéros.
Comme pour les apéros de notre célèbre @Sbe4, nous essaierons d’y participer, car les apéros permettent de belles rencontres de gens chouettes.

Bises
Féline
par Bacchusparis
Hello la compagnie, un apero à Chartres n'intéresse personne ? :oops:

Je ne penses pas que cela soit possible ! 8-)

Allez les couples , les femmes seules et les complices du centre , faites moi un signe :x

Bises et pognes <3 :cuck:
Louis40, Sparte a liké
par Bacchusparis
Louis40 a écrit :Excellente initiative !

Méfiez-vous Sbe4 risque de vous demander de vous franchiser :-)

Je lui payerai une biere jeudi à notre joli barbu , ça fera l'affaire :D
par joliefeline
Bacchusparis a écrit :
Louis40 a écrit :Excellente initiative !

Méfiez-vous Sbe4 risque de vous demander de vous franchiser :-)

Je lui payerai une biere jeudi à notre joli barbu , ça fera l'affaire :D

Et tu lui fera un bisou de ma part <3
Bacchusparis a liké
par Bacchusparis
NHD a écrit :Chartres c'est facile pour nous, bien plus que Paris. :D

Se sera ne belle occasion de vous y rencontrer ;) :x

Qui d'autres serez intéressé (déjà deux à trois couples d'intéressés , c'est un bon début ! ;) )

Bacchusesttrésmotivé :D
par Bacchusparis
Petit rappel sur le déroulement éventuel

Comme l'apéro Parisien auquel je participe régulièrement , l'Apéro Chartrain se déroulera de façon similaire , c'est à dire dans un bar classique . Ces apéros sont un moyen de rencontrer des habitués du forum, de faire connaissance et plus si affinités.
C'est l'occasion de passer un bon moment en compagnie de personnes sympathique et ouverte d'esprit, le tout dans le plus grand respect ;)
En aucun cas cela se finit en orgie Romaine à l'arrière du bar lol (cela est pour ceux qui vont me poser la question )
<3 :cuck:

Le tchat Candauliste