Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Magnifique vues de ces moment de télétravail.. je rêve d'être un collègue qui demande un visio et qui l'obtient ainsi ...la sublime @MissOlch pensant que ce n'est qu'un simple call
@MissOlch a su parfaitement trouver l'équilibre entre l'utile (et nécessaire) et l'agréable ! Bravo ! De quoi redonner goût au travail ! C'est pas tout ça, mais je dois me remettre à un dossier moi ...
richelieux a écrit :@MissOlch Elle etait en reunion Teams ?? :-)
Non elle traitait juste des dossiers et des mails, mais elle a eu qq réunions en visio ...avec une tenue plus adaptée, petite robe rouge ou noire comme postée précédemment
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Qui n aimerait pas faire du télétravail avec miss Pas certain que le travail avance quand même Elle a en tout cas raison de profiter , l ordi doit chauffer autant que la jolie peau de miss