decouvreur01 a écrit :Une petite deuxième pour déclencher peut-être une réaction...
imaginez que c'est votre membre au lieu du doigt...
j'attends vos réactions..
Koreeame a écrit :Quel est le coquin qui a envi de se faire plaisir ?
arespearl a écrit :allez, je vous écarte ses fesses pour montrer son anus sans pudeur.
Elle est ainsi offerte à votre queue et ne peut éviter le sperme qui coulera sur son trou du cul puis sa chatte...
Ma chérie sait que vous en profiterez pour forcer la rondelle grâce au sperme dégoulinant et pourrez ainsi vous vider complètement en elle
ilest2h3oh a écrit :arespearl a écrit :allez, je vous écarte ses fesses pour montrer son anus sans pudeur.
Elle est ainsi offerte à votre queue et ne peut éviter le sperme qui coulera sur son trou du cul puis sa chatte...
Ma chérie sait que vous en profiterez pour forcer la rondelle grâce au sperme dégoulinant et pourrez ainsi vous vider complètement en elle
Quel superbe édifice ! Je me demande comment tu fais pour t'en occuper tout seul ! C'est vraiment dommage que ta chérie se soit cachée pour s'abandonner à un autre homme alors qu'elle aurait pu tout simplement le sucer sur tes genoux juste avant que tu ne prépares son adorable trésor pour lui...
Néanmoins, j'espère que vous vous êtes pardonnés cette indélicatesse sachant que l'on ne peut l'accabler d'avoir voulu ce qu'elle mérite...
ren2704 a écrit :En attente de nombreuses dédicaces!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée