pimpon95130 a écrit :Qui aime ma coquine.
Miam cette nuisette bleue.
Merci
pimpon95130 a écrit :Un petit recto verso, qui aime et qu'aimeriez vous y faire à ma salope. Soyez crus
pimpon95130 a écrit :c'est bien de remercier mais il faut mettre aussi un petit message en disant sans retenu l'effet qu'elle vous fait. J'aime lui faire lire le soir et elle adore ça.
pimpon95130 a écrit :Un petit recto verso, qui aime et qu'aimeriez vous y faire à ma salope. Soyez crus
pimpon95130 a écrit :j'adore son cul bien cambré, dites mots avec des mots crus ce que vous aimeriez y faire à ma salope.
pimpon95130 a écrit :j'adore son cul bien cambré, dites mots avec des mots crus ce que vous aimeriez y faire à ma salope.
pimpon95130 a écrit :comme ça phil que tu veux le voir son cul pour lui lécher.
pimpon95130 a écrit :elle dit pas non pour plusieurs langues
pimpon95130 a écrit :comme ça phil que tu veux le voir son cul pour lui lécher.
pimpon95130 a écrit :Vu que vous aimez je vous la fais voir un peu plus mais soyez plus cru en disant ce que vous lui feriez à ma putain.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée