©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Marc43
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j’ai ma place ici car le témoignage que je vais vous livrer ne me concerne que très indirectement…
Mais pourtant, j’ai besoin aussi de conseil et de livrer ce que je n’ai pu partager avec personne.
FB57, zztop, sergio a liké
Et bien, cela ne me concerne pas directement, mais ce concerne ma collègue de travail qui, au fil des années, est aussi devenue une véritable amie.

J’ai dix ans de plus qu’elle. Aujourd’hui, j’en ai 43. Elle est arrivée dans la société il y a 7 ans maintenant.

A la fois parce que j’étais senior (on est dans le consulting) et elle junior mais aussi parce que notre patronne a compris, vu son physique, qu’il valait mieux la mettre en binôme avec un homme marié, qui a des enfants, bien dans sa vie et dans sa tête plutôt qu’avec l’un des jeunes loup de la boite, nous travaillons dans le même bureau.

Ce n’était pas forcément une bonne idée car je peux vous dire que c’est compliqué de travailler avec une nana comme ça. Du moins au début…

Elle n’est pas très grande (1m68), mais très sportive. Le physique a son importance chez elle. Depuis son premier accouchement (elle a deux enfants aujourd’hui), elle a une coach qui vient chez elle deux fois par semaine et elle fait du hand ball trois fois par semaine (en club). Accessoirement, c’est une ancienne championne régionale de gymnastique.
Elle est blonde, a un très joli visage et des yeux bleus azur, tellement innocents que c’est troublant.
Elle a une très belle poitrine (du moins je la devine).
Bref…

Je le dis sans gêne, même si je trouve ma femme jolie, elles ne jouent pas dans la même catégorie. Je n’ai pas honte de dire les choses comme ça car j’ai toujours été fidèle. Mais c’est un constat.

Comme je vous l’ai dit, c’est devenu une amie. Elle est rigolote, intelligente, je connais son mari. On est allé chez eux et eux chez nous…
Côté fringues, elle s’habille assez sexy. Pas olé olé, mais assez sexy quand même. En tous les cas je trouve.
Talons, quand elle mets des jupes, elles sont au-dessus du genoux mais l’été, c’est plus court, mais cela peut s'expliquer car il n’y a pas de rendez-vous client et il fait chaud.

Mais c’est dur d’être concentré parfois. Je fais genre je ne regarde pas mais c’est difficile.

Evidemment, tous les gars l’ont draguée mais comme elle est mariée, amoureuse, deux enfants, ils ont arrêté après s’être cassés les dents.

Alors pourquoi je suis ici ?
Parce qu’il s’est passé un truc, mais de dingue !

Lundi dernier, on a repris le travail.
Après le boulot, on s’est dit qu’on allait aller boire un apéro. Son mari était avec les gosses dans sa famille et c’est moi qui était la chercher le matin chez elle en voiture (elle habite en banlieue)
J’ai dit ok.

En fin d’après-midi, on est allé dans un bar entre le bureau et chez elle qu’on connait. On se raconte nos vacances, on se marre, on parle du boulot, et madame, comme elle ne conduit pas, picole mojito sur mojito, prétextant que c’est encore les vacances.
Le bar est sympa et le soir, la musique est a fond, ce n’est pas une boite mais ça peut danser, les gens sont surtout debout, y a pas beaucoup de places de libre.
On décide de rester, on prend des tapas, la nuit tombe et à un moment elle me dit, bon moi je vais danser.
Ce n’est pas que j’ai passé l’âge mais ce n’est pas forcément mon truc. Je la vois, elle est quand même super sexy aujourd’hui.
Un petit top à bretelle, une mini-jupe quand même courte… des sandales à talons.
Elle avait une veste légère mais vu la chaleur à l’intérieur elle l’avait laissé sur la table.
Jusque là, tout va bien.

Puis j’ai vu un mec arrivé, assez grand ; Je ne suis pas petit, mais je dirais qu’il devait flirter avec le mètre quatre-vingt dix.
Et il a commencé à tourner autour d’elle.
Franchement, ça m’a énervé. Non pas que je veuille faire quoique ce soit avec elle, mais je sais pas. Ça m’a dérangé. Peut etre le fait qu’il lui parle à l’oreille et qu’elle ne se défile pas… je sais pas.

Mais au bout d’un quart d’heures, je me faisais chier et elle, elle s’était repris un mojito et elle dansait différemment, plus lascive je dirais. Petits mouvements d’épaule, et lui pareil, l’un face à l’autre.
Mais rien de plus.
Mais bon, cela commençait à faire un peu de temps que j’étais planté comme un idiot.

Elle, elle regardait plus ses pieds qu’autre chose, mais à un moment j’ai vu que lui commençait à l’effleurer de ses mains, un petit coup sur les hanches, puis le long de son bras, elle, elle continuait de danser, pareil, lentement.

J’ai halluciné. Je veux dire, même si ce n’était rien en soit, jamais j’aurais imaginé ça !!! qu’elle laisse un mec tenter une approche, cela m’a franchement étonné !
Je me suis dit, et beh, ça alors !
J’étais moi-même partagé, presque un peu jaloux et ça m’a étonné aussi.

Bon, je me suis levé pour aller me chercher un verre, y avait un monde de dingue, et quand je suis revenu, je ne les ai plus vus. Je ne me suis pas inquiété mais quand même.
Je me suis mis à les chercher. A l’avant, il y avait une terrasse en plein air, mais ils n’étaient pas la. Cela faisait bien dix-quinze minutes déjà.
A l’arrière, c’était le parking et toute ma vie je me souviendrais de ce que j’ai vu.
Je vous rédige le suite mais je ne sais pas par ou commencer...
damienlove, Dionysos06, MK4 et 8 autres a liké
@Marc43 prends ton temps pour mettre tes idées en ordre.
Cela ressemble fort à un adultère classique de la part de cette femme ; et à forme de jalousie mêlée à du voyeurisme de ta part.
Pour le moment, je ne vois pas trop l'aspect candauliste de la chose.
sergio a liké
par Marc43
Oui, en effet, c’est un candaulisme d’un genre un petit peu différent, que je découvre moi-même au fur et à mesure.
Cependant, si vous sentez que c’est trop en décalage avec la thématique du site, dites-moi et j’arrêterai.

Pour reprendre la suite de cette soirée hallucinante, entre ma boisson, et ma recherche pour savoir où Isa (mon amie) était, il avait du s’écouler 20 minutes. C’était beaucoup mais en même temps, pas tellement compte tenu de la suite…

Je sors donc sur le parking arrière. Ce n’était pas un petit parking. Je pense que les weed end, il doit y avoir beaucoup de monde et même là, il était plutôt bien remplis.
Lui était tellement grand que je l’ai repéré. Derrière une voiture, un peu plus loin . En fait il n’y avait aucune trace d’Isa.

Il faisait bien nuit et il n’y avait que l’éclairage de quelques lampadaires . J’ai fait tout le tour en faisant un gros contournement pour me retrouver de l’autre côté. Le bar était maintenant à une trentaine de mètres facile, face à moi, et non plus dans mon dos.
Et là j’ai vu…

J’étais à quoi, à 3-4 mètres discret. Le type a quand même vu que je matais mais n’en a rien eu à foutre. L’arrogance se lisait sur son visage c’est tout ce que je peux dire. Et quelque part, ça m’a énervé que ça soit un mec comme ça qui la séduise. Surtout que son mari est super sympa et gentil et lui avait une tête de vrai connard.

Ils étaient entre deux voitures et il y avait une rangée de voiture en parallèle entre nous.
Je revois encore cette image de mon amie, celle avec qui je passais plus de temps qu’avec ma famille, à genoux, enfin, accroupie plutôt sur ses talons, et elle s’enfilait dans la bouche la queue du type qui la tenait par sa queue de cheval.
Je ne sais pas ce qui m’a le plus choqué, la scène ou bien, oui je l’avoue, la taille de la q… du mec !
Je veux bien qu’il y ait une corrélation entre la taille du type et la taille de ce qu’il a entre les jambes, mais même là, ça m’a paru énorme. Peut etre que c’était dû à la lumière des lampadaires, je sais pas mais je me suis dit, il n’y a pas que dans les films donc, ça existe aussi en vrai :o

Et elle, elle se l’enfonçait dans la bouche. Je voyais tout. Mais ce qui m’a choqué, c’était son comportement à elle. Une main derrière la cuisse du mec, comme pour se tenir, l’autre entre ses cuisses à elle. C’était tellement loin de l’image que je m’étais construite d’elle toutes ces années !
Dire que ça ne m’a rien fait serait mentir…

C’était un mélange de sidération et d’excitation.
Mais comment c’était possible, si rapidement ?
L’alcool ?, je n’avais pas vu quelque chose sur la piste ?

Je me dis, bon, elle s’est laissée chauffer, peut-etre qu’elle avait regardé où j’étais, ne m’avait plus vu et s’était laissée entrainer dehors sans que cela ne veuille dire quelque chose, et peut être que là, c’était parti en vrille.
J’aurais « compris » si cela avait été juste un flirt, mais, là c’était pas ça !!

Je la voyais, comment dire, oui s’étouffer sur le type. Ce n’était même pas lui qui faisait quelque chose, c’était elle ! mais à se faire mal quoi ! elle toussait, je l’ai même vu avoir des hauts le cœur, et elle recommençait et toujours sa propre main qui bougeait entre ses cuisses.
Et ça ce n’est que l’entrée…

Je ne m’explique par comment elle a pu passer de l’autre côté, surtout si rapidement !

Si quelqu’un comprend la psychologie féminine à ce niveau je suis preneur…

Je la revoie, avec son visage si doux et… pffff
Ce n’est pas de la déception, quoique… mais j’ai l’impression qu’elle a trahi l’image que j’avais d’elle. Je ne sais pas comment expliquer…

Bref, encore une fois, si je dois arrêter dites-moi…
zztop, maxou501, regardiscret et 2 autres a liké
par Dionysos06
@Marc43 ton histoire est très décalée par rapport à ce qui est publié sur le forum. Mais néanmoins intéressante.
Tu as bâti vis-à-vis de cette amie une image de Madone. Tout en ayant pour elle des sentiments que tu as refoulés par respect pour son mari, et peut-être aussi par timidité. Mélange complexe et instable en tout cas. Qui a volé en éclats en découvrant qu'elle pouvait se comporter comme une petite salope suçant le premier type venu. À cette terrible désillusion, s'ajoute la cruauté que ce n'est pas toi qu'elle a sucé, et que l'heureux élu était très bien monté ; bien mieux que toi. Ton orgueil en pris un sacré coup.
Que s'est-il passé ensuite ?
par Marc43
Oui, il y a un peu de ça.
Déjà, en effet, JAMAIS je ne me serais attendu à ça de sa part…

Elle est intelligente, drole, je l’ai vu avec son mari, une main derrière le cou en lui caressant la nuque tout en riant. C’est une super maman…

Avec moi, des blagues, mais jamais un comportement déplacé, ni avec les collègues.

Après, elle est comme toutes les nanas très jolies qui le savant sans doute. Elle est féminine et se met en valeur, mais c’était tout.

Elle est de confiance. Dans le boulot je lui ai rendu des tas de services et réciproquement…
Oui… je ne pensais que c’était possible.

Ensuite, elle m’a toujours dit, qu’elle n’avait pas eu beaucoup d’ex. Cinq hommes dont son mari…
Ça ne colle pas…

Apres, comme tu le dis, le fait qu’elle se donne avec un mec monté comme un ane, je me suis dit, est-ce que ça joue ? est-ce que c’est ça qui l’excite ?

Moi, je ne suis pas super équipé, normal, je dirais 8-) , mais ma femme m’a toujours dit que j’étais bien, et que cela ne comptait pas tant que ça (j’avais quand même tiqué avec le « tant que ça », mais bon, c’est un autre sujet)

Mais oui, c’était comme s’il y avait eu, par le fait que le mec soit comme ça, une sorte, non pas d’humiliation, mais de me dire, avec un mec comme ça elle le fait mais pas avec moi…
Mais c’est plus subtil que ça, et c’est difficile de mettre des mots la-dessus…

Et surtout, comment aurait elle pu savoir qu’il était comme ça ? A l’avance ?
Même sur la piste il avait tout du mec imbuvable et pourtant elle s’est laissée approchée… ça aussi je comprends pas…

Et surtout le rapidité avec laquelle tout s’est fait…
zztop, Lelonge a liké
par Dionysos06
@Marc43 parfois il ny a rien à comprendre. L'attraction purement physique d'une femme pour un homme dépend de tant de facteurs, pas toujours rationnels, qu'il est souvent impossible de vraiment savoir pourquoi lui et pas toi.
Et puis il y a aussi le facteur temps. Ce moment où tout bascule parce que tout est mûr dans sa tête, pour tout un tas de raisons. Et arrive le mâle qui sait s'y prendre, juste pour le sexe.
En tout cas, tu confirmes mon analyse quant à la construction de la Madone et tes désirs refoulés.
musabelle a liké
par Marc43
Oui, je pense que je suis victime d’un biais comme on dit. Quand tu as une tête d’ange, pour moi, ça veut dire que tu l’es quand même un peu…

Visage doux, très harmonieux, des immenses yeux bleus… Seul le côté très sportive m’a étonné par rapport à ce visage que je ne vois pas compétiteur mais doux…

Et puis, il n’y a pas que ça, il y a la façon dont cela s’est fait et son comportement…
Le fait que ça soit presque elle qui agisse, lui se laissait faire. Quel plaisir à s’étouffer sur une q… ???
Et, le fait qu’elle se touche aussi… en même temps…
Oui tout ça a brisé quelque chose…

Pour le reste, j’était donc en train d’assister à ce qu’elle faisait.
Pour être franc, je n’ai même pas pensé au fait qu’elle pouvait aussi me cramer. Mais de toutes façons, elle aurait été beaucoup plus gênée que moi…j’aurais pu prétexter que je m’étais inquiété…

Bref, après un moment, le type a tiré ses cheveux pour qu’elle se relève. Je me suis tout de suite baissé derrière une vitre de voiture.

Elle s’est retrouvée debout, et (je vous détaille tout…), il lui a relevé son top. Le soutif était en dentelle noir. Il a baissé juste les bonnets et à commencé à lui pincer les tétons…
Ça aussi je m’en souviendrait. j’ai vu ses seins !!!!

Il l’a retournée et l’a foutue à plat ventre sur le capot de la bagnole qui était juste derrière elle.
Elle ne disait rien. Elle était toujours en jupe. Les seins sur le capot.

Il a baissé sa mini jusqu’à ce qu’elle se retrouve par terre, putain qu’elle cul elle a…je le voyais de profil, je m’en remets toujours pas.

Il avait ses deux mains libres. Il a ensuite baissé le string, tranquillement presque, prenant tout son temps, la queue à l’air, elle , elle ne bougeait toujours pas, sauf que je l’ai vue lever un pied et écarter ses jambes pour que le string (noir aussi, je pense que c’était un ensemble) ne soit plus autour de ses chevilles.
Il ne lui restait plus que ses talons.

Il s’est approché d’elle, lui a tapé son énorme queue sur les fesses plusieurs fois, et lui a enfoncée doucement sa queue avant de la retirer et de la renfoncer à chaque fois un peu plus puis il s’est mis à l’a rentrer vraiment et à la baiser à grand coup.

Mon amie était à poil sur un parking en train de se faire baiser par un inconnu !!!
C’était fou. Vous savez, il y a un côté en moi qui ne veut toujours pas y croire.

Et, au moment il a commencé à vraiment la baiser, j’ai eu comme un réflexe pour intervenir.

Non pas parce qu’elle trompait son mari, mais parce que, même si je n’ai pas un œil bionique, j’étais sur à 99,99 % que le type la prenait sans capote.

Mais qui fait ça ???

Et, je vous ai dit que c’était devenue une amie, des années à être ensemble, à partager, le stress du boulot, les rigolades, les sorties avec les collègues, les confidences avec les enfants… et je sais qu’elle ne prend pas la pilule.

Elle l’a prenait à une époque, elle avait d’ailleurs une alarme qui sonnait chaque jour. Puis,un jour, il n’y a plus eu d’alarme. Je lui avais demandée pourquoi et elle m’avait dit qu’elle ne voulait plus, que c’était de la merde et qu’elle faisait donc attention.

Le deuxième enfant est arrivé, apparemment faire attention n’avait pas suffit. Et donc depuis c’est capote avec son mari.
J’avais juste dit un ah ok, un peu étonné, après tout, ça ne me regarde pas, mais c’est pour vous dire que, oui, quand on confie ça, c’est qu’on est proche quand même.

Et là… pffff
Mais je n’ai rien fait pour intervenir. Je ne pouvais pas.

Elle se faisait déboiter, c’était impressionnant.
Le type mettait des coups et tout rentrait. Il la tenait par sa queue de cheval et la défonçait !
Pour être honnête je ne pensais qu’elle était aussi bien faite. Musclée, parfaite…
Je voyais qu’elle prenait un plaisir dingue même si elle grimaçait aussi parfois.

La luminosité était bonne mais pas extra non plus.

A un moment, le type lui a écrasé la tronche avec sa main sur le capot, mais vraiment écrasé. Elle avait le visage tourné vers moi, la joue écrasée, les yeux fermés, j’ai eu le cœur qui a failli s’arrêter à l’idée qu’elle me voit.
Et il s’est vidé en elle. Je le vois encore s’immobiliser en elle.

Et moi, j’ai tout de suite pensé à plein de choses…

Il s’est retiré, je me suis baissé quelques secondes ;
il lui a dit (je peux vous dire que je n’ai pas rêvé) « nettoie ».

Je me suis relevé tout doucement, elle avait son maquillage qui avait coulé. Et putain, elle qui a du caractère, elle était de nouveau accroupie et lui léchait sa queue, lentement, prenant tout son temps à tout nettoyer.

Et là je me suis dit, elle sais forcément qu’il lui a tout craché dedans non ? Elle aurait du paniquer, réaliser, qu’un autre que son mari venait de lui mettre tout son sperme, non ? un inconnu en plus !!!!! mais non, rien. Comme si elle était toujours dans son monde.
Au lieu de paniquer, elle prenait son temps, le remettait dans sa bouche…

Le type a refermé son pantalon, il s’est baissé, a ramassé le string qui était sur le sol, l’a mis dans sa poche. Puis il sorti son portable, a pris une photo d’Isa qui était accroupie à ses pieds, a dit « souvenir » et il lui a demandé son numéro. Elle lui a filé, première fois que j’entendais sa voix et il s’est barré !

Il l’a plantée là. Elle était juste avec son top relevé, ses seins dehors, et nue avec ses talons, sa mini- jupe par terre à côté d’elle.
Je ne savais pas quoi faire. Je me suis dit que je ne pouvais pas aller la retrouver, la confronter à ce qu’elle avait fait.
Je me suis baissé avant qu’elle se relève et suis retourné à l’intérieur et j’ai attendu.
par Dionysos06
@Marc43 bon, cette collègue, que tu avait idéalisée, a baisé comme une chienne, sur un parking, avec un inconnu dont elle a même nettoyé la queue (chose qu'elle ne doit pas faire à son mari). Tu sais, ce n'est la première à le faire ; ni la dernière. Secrètement, tu aurais aimé être à la place de cet inconnu. Mais voilà, ce n'est pas toi qui l'a baisée, mais lui. Pourquoi ? Parce que tu es son collègue, son ami, peut-être son confident ; en aucun cas, un amant, fût-il potentiel. Cet inconnu avait plusieurs avantages : être inconnu et être très viril (contrairement à toi sûrement). Voilà, c'est tout aussi simple que ça.
Son attitude me laisse à croire que ce n'est pas la première fois qu'elle trompe son mari avec un inconnu. Une forme de soupape de sécurité pour lutter contre la routine et garder la solidité de son couple.
Par contre, là où je suis vraiment critique, c'est qu'elle ait baisé avec ce parfait inconnu sans préservatif ! Quel risque quand même ! Limite irresponsable.
musabelle a liké
par Marc43
Franchement, je ne sais pas si elle l’avait déjà fait.
C’est tellement loin de son comportement habituel… Je veux dire en tant d’années, on connait quelqu’un non ?

En plus, avec son mari, tout va bien. Lui est cool, sympa, un brin rondouillard…

Et en même temps, c’était tellement débridé de sa part… qu’on se dit que ça sous-entend une certaine expérience… surtout sa façon de le sucer…j’ai halluciné de voir comment elle s’enfonçait la q… dans la gorge !!!

Et puis, elle est autonome, intelligente, féministe, et de la voir si différente, obéissante on peut dire ça, humiliée un peu quand même, la photo, nettoie moi…
Je ne sais que penser…

Pour le préservatif, 100 % d’accord. Après je me dis, que ça milite pour elle. Quelqu’un qui a de l’expérience ne fait pas ce genre d’erreur non ?

Elle n’y a peut etre pas pensé, ou n’a pas capté…

Mais d’un autre côté, après, elle a bien du sentir qu’il avait éjaculé en elle… et comme je l’ai dit… rien… pas de panique, elle a continué comme si c’était normal de se faire remplir par un inconnu…

Elle a obéi consciencieusement à son injonction…

Si vous pouvez m’aider à comprendre celle que je croyais connaitre ça m’aiderait…

Je vous raconterai la suite
damienlove a liké

Le tchat Candauliste