maxou501 a écrit :j'espère que malgré tous les aléas qui ont bousculé vos prévisions de sortie , le sauna vous apportera plein de satisfactions, notamment pour Madame et que ta fille s'est remise de tout cela. A suivre donc.
oui elle semble aller un peu mieux mais c'est encore un peu compliqué .....
donc madame après ce repas était moins partante aussi donc ce n'est qu'encore une fois partie remise....
Dionysos06 a écrit : J'espère sincèrement que cette accumulation de contretemps ne va pas émousser son envie.
Compréhensible que ta femme hésite pour se dévoiler physiquement sur ce site de rencontre. Elle sera paradoxalement plus encline à vouloir le faire une fois qu'elle aura franchi le pas.

je peux être menuisier/maçon si ça peut te permettre d'aller en club avec madame
ne laissons pas passer ces occasions 


peter492 a écrit :Merci pour ce retour @Frank27x visons le grand chelem : sauna l'après midi, club le soir et un libertin qui vient vous rendre visite dimanche (rencontré la veille bien sûr)
Ca avance, tant mieux. Hâte de lire ton retour
j’adore l’idée du grand chelem ! Je ne sais pas si c’est réalisable pour une première mais les limites sont faites pour être repoussées

Dionysos06 a écrit :Sous réserve que tout ceci plaise à madame et qu'elle ait envie de recommencer.




Frank27x a écrit :normalement sortie prévue demain soir mais cool on se met même plus la pression on en parle comme ça comme si on se prévoyait une sortie habituelle donc franchement j'adore!!!!!!!
Peut être qu'au dernier moment on changera selon le déroulé du week end et avons pensé au plan B au cas où l'envie s'en ferait sentir de se diriger plus vers le sauna que tu nous a conseillé Michpat même si il a déménagé il a l'air bien réputé à lire les avis ...
) Mais je connais le sérieux et la bonne mentalité de Dominique le gérant (pas toujours la) et il n'y a pas de raison que cette nouvelle structure soit moins bien que l'ancienne 
Le tchat Candauliste