©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Pas trop le temps là ... ,je donnerai mes détails et mes sentiments personnels sur cette rencontre formidable ultérieurement,mais je veux juste rectifier qque chose car je sais qu'il existe un Néo62 autre que moi , je ne voudrait pas qu'il y ait d'équivoque...je suis neo62000 de Calais 62...Amitiés à MG :D ;)
Je transfére un premier compte rendu déja posté ds les annnonces nord ouest: Je pense qu'il a plus sa place ici... :D ;)

And the WINNER is !!!!!!!!!!!! neo62000 ... MERCI MERCI bcp à ce couple (REEL au cas ou certains qui n'ont rien d'autre à f....e en douterait... ) Je disais donc un ptit couple trés sympathique et trés amoureux ( je laisserai MG ns l'appellerons comme ça raconter en détails notre rencontre à Lille...) Lui donc ,un beau gaillard costaud (monté comme un pur sang,je me suis senti petit :? à coté j'ai fait un complexe :roll: ,avec lequel on préfére tout de suite étre un ami :roll: il sait ce qu'il veut pour son petit bout de femme, sa petite catin d'amour ;) , quand à elle c'est une véritable beauté ,une bombe ,un corps sculptural ,des petits seins aux tétons trés sensibles ,un petit cul splendide (qui est reparti bien rouge... ;) ) une chute de rein whaou!!! qui laisse réveur,une bouche les amis ,un véritable petit aspirateur à queues...Une chatte,hummm!!!, rasée de prét,pulpeuse, ouverte ,excitante ,des lévres charnues et sensibles , un clito whaaaaa !!! ultra sensible, vs voulez la faire grimper au mur ,appuyez sur son petit bouton et elle décolle ;) :lol: ...
Bon allez j'arréte :D ,tjrs est il que moi je garde un souvenir FORMIDABLE de ces 2 heures passées ensemble (j'éspére que j'ai rempli mon role Hein MG ;) et avoir été à la hauteur ,méme si moi aussi j'ai été impressionné par tant de beauté gracieuse et tant de sympathie et de gentillesse de leur part à tous les 2 et surtout par son acte de soumission et de docilité ...Un pas de plus ds la concrétisation de leur fantasme de soumission de la "petite catin belge" (psitttt !!! c 'est le surnom ke je kui ait donné... ;) ) MG vs racontera qu'elle en a méme perdu la mémoire tant elle se concentrai sur son role de petite putain soumise à tous nos désirs de males excités...
Je disais donc ,Un pas de plus ds la concrétisation de leur fantasme de soumission de la petite garce, un petit pas pour eux ,un grand pas pour neo62000 ...Allez les coquins belges , MG a toi d'expliquer tout ça et fé gaffe je rectifierai si tu ne racontes pas la vérité...Rien que la vérité ,toute la vérité...!!!
BISOUS de la cote les coquins ,bon week end et à bientot pour la suite des aventures de" la petite catin belge" ;) ,j'éspére!!!
MG je suis impatient de te lire (et de voir sur ce forum qques photos ...)et de connaitre bien sur les sentiments de notre belle soumise... BIses coquines ;)
--------------------------------------------------------------------------------
jfarel a écrit :
LaBlondassedeFabz a écrit :Vous nous aviez tenus au courant de l organisation de ces plans et franchement sommes siderés par la FORCE qui se degage de vos photos.
Miss MG merite un bel avenir de soumise.
Sommes sous l admiration.
Sincerement.
La Blondasse et Fabz.

ça nous fait très plaisir venant de votre part !!!
et puis nous gardons bien en tête ...des plans en commun ;)

Mes compliment à vous deux et surtout à MG ( SG ) très beau récit et photos très parlantes.
Dans l'attent de nouvelles aventures.

M
On dirait bien que j'ai été le 2ème chanceux de cette fameuse journée !
C'était tout simplement GENIAL !
C'était pour moi une première et tout a dû s'organiser très vite .
(2 jours entre l'envie de réaliser ce fantasment, la découverte du forum et le passage à l'acte !)
J'étais un peu anxieux car tout c'est organisé en très peu de temps et que je n'avais vu aucune photo du visage de la demoiselle ( je suis très difficile à ce niveau-là ....)
J'avoue que je n'avais aucune raison de stresser, elle est tout simplement MAGNIQUE ! un corps parfait, des seins comme je les aime, un superbe visage et des yeux ... rolala. des yeux...
Elle a mis du temps à les ouvrir, mais qu'est-ce qu'elle a eu raison de finir par le faire !
Lui a vraiment été super ! aussi bien à la préparation, que pendant, hyper disponible, respectueux et généreux.
J'avais prévu une liste de 10 trucs qui m'auraient particulièrement excité de faire avec elle, en n'espérant pas qu'elle en réalise la moitié .
(entre autres bites dans la flute de champagne, léchage de cul, gorge profonde, sodomie et faciale ! )
Et ben elle les a tous réalisés ! (sauf deux, mais de ma faute car je n'y ai plus pensé)
J'ai été épaté par sa motivation, sa capacité à avaler entièrement ma bite et à la prendre dans le cul !
J'aurais pu pousser plus loin le trip domination, mais il fallait encore que je trouve un peu mes marques et je ne savais pas trop à quel point les parois de la chambre d'hôtel étaient isolées ...
Mais il est clair que la prochaine fois, s'il y a, je me lâcherai nettement plus ! D'ailleurs cette cochonne m'a inspiré beaucoup de nouvelles idées pendant le week-end !
Sinon ils sont tous les deux hyper sympas ! Je n'ai malheureusement pas pu rester après très longtemps, mais la discussion qu'on a eue après a été super-cool et détendue.
C'est pour moi un très beau couple, digne de confiance et que je recommanderai sans hésitations .
Et je dois avouer qu'elle a un ENORME POTENTIEL et que je lui prédis un avenir radieux en devenant la plus grosse CHIENNE Belge !
Le jour où elle fera des BUKKAKES, alors là les gars... TOUTE LA FRANCE (enfin les hommes) demandera la nationalité BELGE pour venir s'y vider les couilles !
En tout cas je leur dis a tous les deux un énorme MERCI !
jfarel a écrit :Le jour où elle fera des BUKKAKES, alors là les gars... TOUTE LA FRANCE (enfin les hommes) demandera la nationalité BELGE pour venir s'y vider les couilles !

:o :D :shock: :D lol super !!

Pourquoi , nos exilés fiscaux conservent bien la nationalité Française. :lol:

Nous ce ne sera pas des biftons mais du sperme que l'on fera sortir de France.

Mais une petite virée à Paris et on vous organise un bukkake d'enfer. ( Je suis sérieux )
leloup44 a écrit :
jfarel a écrit :Le jour où elle fera des BUKKAKES, alors là les gars... TOUTE LA FRANCE (enfin les hommes) demandera la nationalité BELGE pour venir s'y vider les couilles !

:o :D :shock: :D lol super !!

Pourquoi , nos exilés fiscaux conservent bien la nationalité Française. :lol:

Nous ce ne sera pas des biftons mais du sperme que l'on fera sortir de France.

Mais une petite virée à Paris et on vous organise un bukkake d'enfer. ( Je suis sérieux )

Non mais dis donc leloup44 :o t'en as pas assez avec les Parisiennes :lol: ;) , il te faut aussi nos petites catins belges :lol: ;) , ca va aller oui !!! :lol: :mrgreen:
jfarel a écrit :bon ce soir,
soit le serveur, ma connexion ou je ne sais quoi encore fait des siennes...
Bilan les photos ne passent pas :(
tant pis, ce n'est que partie remise
....

Oh non ... put..n de connexion
Nous sommes toujours trahis par la technique ;)

J'ai hâte de découvrir de nouvelles photos de ta Belle
J'adooore
Hello,

Quelle magnifique salope!
Contacts avancés avec Mr et si tout se passe bien, nous allons nous rencontrer prochainement et la petite salope soumise sera offerte!
Depuis le tps que je me vide les couilles sur ses photos, j'espere me vider en réel prochainement sur son beau visage de chienne!
Bien sur Jfarel fera des photos et vous fera partager à tous et moi je vous donnerai mes impressions après avoir baiser ce superbe vide couilles!

Salutations
bonjour à tous,

Aprés un MP au couple "jfarel" nous sommes entré en contact via msn, couple trés charmant et pas du tout fantasmeur et bien réel mais les différentes photos offertes sur le site en atteste déjà.
Il serait possible que monsieur m'offre sa femme, en tout les cas nous en parlons et si concretisations nous en relaterons sur le site sans soucis et j'espere que si rencontre il y a, il aura fait de belles photos q'ils vous ferons découvrir.
Y aurait il un homme correct pour se joindre à nous selon un scenario établi ou les regles respects seront de mise.
Pas un fantasmeurs qui passe son temps pour rien mais un homme qui aurait le plaisir également de se faire la petite soumise.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée