à coté j'ai fait un complexe
  à coté j'ai fait un complexe  ,avec lequel on préfére tout de suite étre un ami
  ,avec lequel on préfére tout de suite étre un ami   il sait ce qu'il veut pour son petit bout de femme, sa petite catin d'amour
   il sait ce qu'il veut pour son petit bout de femme, sa petite catin d'amour  , quand à elle c'est une véritable beauté ,une bombe ,un corps sculptural ,des petits seins aux tétons trés sensibles ,un petit cul splendide (qui est reparti bien rouge...
 , quand à elle c'est une véritable beauté ,une bombe ,un corps sculptural ,des petits seins aux tétons trés sensibles ,un petit cul splendide (qui est reparti bien rouge...  ) une chute de rein whaou!!! qui laisse réveur,une bouche les amis ,un véritable petit aspirateur à queues...Une chatte,hummm!!!, rasée de prét,pulpeuse, ouverte ,excitante ,des lévres charnues et sensibles , un clito whaaaaa !!! ultra sensible, vs voulez la faire grimper au mur ,appuyez sur son petit bouton  et elle décolle
 ) une chute de rein whaou!!! qui laisse réveur,une bouche les amis ,un véritable petit aspirateur à queues...Une chatte,hummm!!!, rasée de prét,pulpeuse, ouverte ,excitante ,des lévres charnues et sensibles , un clito whaaaaa !!! ultra sensible, vs voulez la faire grimper au mur ,appuyez sur son petit bouton  et elle décolle  
   ...
     ... ,tjrs est il que moi je garde un souvenir FORMIDABLE de ces 2 heures passées ensemble (j'éspére que j'ai rempli mon role   Hein MG
  ,tjrs est il que moi je garde un souvenir FORMIDABLE de ces 2 heures passées ensemble (j'éspére que j'ai rempli mon role   Hein MG   et avoir été à la hauteur ,méme si moi aussi j'ai été impressionné par tant de beauté gracieuse et tant de sympathie et de gentillesse de leur part à tous les 2 et surtout par son acte de soumission et de docilité ...Un pas de plus ds la concrétisation de leur fantasme de soumission de la "petite catin belge" (psitttt !!! c 'est le surnom ke je kui ait donné...
  et avoir été à la hauteur ,méme si moi aussi j'ai été impressionné par tant de beauté gracieuse et tant de sympathie et de gentillesse de leur part à tous les 2 et surtout par son acte de soumission et de docilité ...Un pas de plus ds la concrétisation de leur fantasme de soumission de la "petite catin belge" (psitttt !!! c 'est le surnom ke je kui ait donné...  ) MG vs racontera qu'elle en a méme perdu la mémoire tant elle se concentrai sur son role de petite putain soumise à tous nos désirs de males excités...
 ) MG vs racontera qu'elle en a méme perdu la mémoire tant elle se concentrai sur son role de petite putain soumise à tous nos désirs de males excités... ,j'éspére!!!
   ,j'éspére!!!  
 jfarel a écrit :LaBlondassedeFabz a écrit :Vous nous aviez tenus au courant de l organisation de ces plans et franchement sommes siderés par la FORCE qui se degage de vos photos.
Miss MG merite un bel avenir de soumise.
Sommes sous l admiration.
Sincerement.
La Blondasse et Fabz.
ça nous fait très plaisir venant de votre part !!!
et puis nous gardons bien en tête ...des plans en commun
Stephen de Lille a écrit :Je paratage l'avis général.
La soumise est superbe et je suis toujours à votre disposition pour une contrainte avec force et douceur...
 la ptite catin n'a qu'un seul maitre et C moi !!!
  la ptite catin n'a qu'un seul maitre et C moi !!!  

...
...jfarel a écrit :merci pour vos comm's
ils font tjs plaisir et encouragent bien

jfarel a écrit :Le jour où elle fera des BUKKAKES, alors là les gars... TOUTE LA FRANCE (enfin les hommes) demandera la nationalité BELGE pour venir s'y vider les couilles !

lol super !!

leloup44 a écrit :jfarel a écrit :Le jour où elle fera des BUKKAKES, alors là les gars... TOUTE LA FRANCE (enfin les hommes) demandera la nationalité BELGE pour venir s'y vider les couilles !

lol super !!
Pourquoi , nos exilés fiscaux conservent bien la nationalité Française.
Nous ce ne sera pas des biftons mais du sperme que l'on fera sortir de France.
Mais une petite virée à Paris et on vous organise un bukkake d'enfer. ( Je suis sérieux )
 t'en as pas assez avec les Parisiennes
  t'en as pas assez avec les Parisiennes  
   , il te faut aussi nos petites catins belges
  , il te faut aussi nos petites catins belges  
   , ca va aller oui !!!
  , ca va aller oui !!!  

jfarel a écrit :suite ... voici un peu de nouveauté...la suite du 2ème plan....

jfarel a écrit :bon ce soir,
soit le serveur, ma connexion ou je ne sais quoi encore fait des siennes...
Bilan les photos ne passent pas
tant pis, ce n'est que partie remise
....

Encore merci pour ce spectacle.
  Encore merci pour ce spectacle.jfarel a écrit :LilliBan a écrit :Merci pour ces instants partagés et qui sont riches en émotion.
Je salue le Maître et la soumiseEncore merci pour ce spectacle.
merci bcp
le tout est de retrouver des plans et hop on remets ça
bientôt on l'espère

jojaxx a écrit :mmmmmm super!!!! J'éspère pouvoir baiser cette petite cochonne très très bientot!!!!

jfarel a écrit :suite 2ème plan

jfarel a écrit :après son installation sur le lit ! un bon départ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée