D'autres photos d'elle ici : http://www.forum-candaulisme.fr/chrystel-nos-soirees-mes-reflexions-ses-photos-t19192.html
A vos coms !
person69 a écrit :Oh quelle magnifique femme femme....quel magnifique anus dilaté !! ...je le fisterai volontiers![]()
![]()
![]()
![]()
histoireslib a écrit :Voilà la rondelle dilatée de Chrystel, peut-être pas à son maximum cependant
D'autres photos d'elle ici : http://www.forum-candaulisme.fr/chrystel-nos-soirees-mes-reflexions-ses-photos-t19192.html
A vos coms !
sylv32 a écrit :histoireslib a écrit :Voilà la rondelle dilatée de Chrystel, peut-être pas à son maximum cependant
A vos coms !
felicitation, elle est deja pas mal ouverte !
c est sur, elle pourrait encore etre plus !
il suffit de lui faire porter un bon plug ,,,,,,,,,
sylv32 a écrit :oui, bien godee ta salope !
elle porte le rosebud ?
ce qui serait bien c est d acheter une panoplie de plug en verre et de fur et a mesure d augmenter le diametre !
et de l ouvrir au speculum , j ai vu des trucs sympa sur le net !
maintenant a toi de voir ce que tu veux faire d elle ?
la pretee,,,,,,,
histoireslib a écrit :sylv32 a écrit :oui, bien godee ta salope !
elle porte le rosebud ?
ce qui serait bien c est d acheter une panoplie de plug en verre et de fur et a mesure d augmenter le diametre !
la pretee,,,,,,,
Elle a déjà été "prêtée", mon ami (en réalité, c'est elle qui se donne car je ne la possède pas) ! Et je l'ai déjà vue se faire démonter le cul en règle jusqu'à en jouir...
sylv32 a écrit :histoireslib a écrit :sylv32 a écrit :oui, bien godee ta salope !
elle porte le rosebud ?
la pretee,,,,,,,
Elle a déjà été "prêtée", mon ami (en réalité, c'est elle qui se donne car je ne la possède pas) ! Et je l'ai déjà vue se faire démonter le cul en règle jusqu'à en jouir...
c est pas ta femme?
la mienne aussi en jouie lorsque je lui demonte le cul!
je pense que c est le cas pour bcp de femme !
sylv32 a écrit :...la pretee,,,,,,,
histoireslib a écrit :Elle a déjà été "prêtée", mon ami (en réalité, c'est elle qui se donne car je ne la possède pas)...
sylv32 a écrit :c est pas ta femme? la mienne aussi en jouie lorsque je lui demonte le cul!
histoireslib a écrit :Si, c'est ma femme, mais c'est pas pour autant que je la possède... elle est libre, donc je ne peux pas la prêter..
45ans90kilos a écrit :Voici le fion de ma femme après que je lui ai baisé le trou. Les photos ont été prises alors qu'elle poussait encore sur son gros cul vérolé plein de boutons. La truie pisse et mouille en même temps. Bonne femelle...
person69 a écrit :9a vous inspire ??![]()
alain40 a écrit :celui de la mienne a l air acceuillant non??
TCHINGUAI a écrit :petite contribution de natacha
TCHINGUAI a écrit :petite contribution de natacha
Notre boutique candauliste 100% sécurisée