©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Voilà la rondelle dilatée de Chrystel, peut-être pas à son maximum cependant ;)

D'autres photos d'elle ici : http://www.forum-candaulisme.fr/chrystel-nos-soirees-mes-reflexions-ses-photos-t19192.html

A vos coms !
Modifié en dernier par histoireslib le 21 nov. 2011, 10:19, modifié 1 fois.
person69 a écrit :Oh quelle magnifique femme femme....quel magnifique anus dilaté !! ...je le fisterai volontiers :D :oops: :D 8-) :D

J'aimerais bien assister à ça :oops:
par sylv32
histoireslib a écrit :Voilà la rondelle dilatée de Chrystel, peut-être pas à son maximum cependant ;)
DSCF1890Chrystel fil reduite.jpg
DSCF1903Chrytel fil reduite.jpg
DSCF1907Chrystel fil reduite.jpg

D'autres photos d'elle ici : http://www.forum-candaulisme.fr/chrystel-nos-soirees-mes-reflexions-ses-photos-t19192.html

A vos coms !

felicitation, elle est deja pas mal ouverte !
c est sur, elle pourrait encore etre plus !
il suffit de lui faire porter un bon plug ,,,,,,,,,
sylv32 a écrit :
histoireslib a écrit :Voilà la rondelle dilatée de Chrystel, peut-être pas à son maximum cependant ;)
DSCF1890Chrystel fil reduite.jpg
DSCF1903Chrytel fil reduite.jpg
DSCF1907Chrystel fil reduite.jpg

A vos coms !

felicitation, elle est deja pas mal ouverte !
c est sur, elle pourrait encore etre plus !
il suffit de lui faire porter un bon plug ,,,,,,,,,

Voilà l'engin qui l'a ouverte, outre ma queue (moins large) :
Modifié en dernier par histoireslib le 21 nov. 2011, 10:20, modifié 1 fois.
Anus défoncé + les pieds nus... je dois bien en avoir une ou deux, faut que je recherche... en attendant, la voici exhibée dans le parking ouvert d'une résidence avec un plug anal, pour faire plaisir à sylv32... je vous montrai le résultat sur sa rondelle si ça intéresse !
Modifié en dernier par histoireslib le 21 nov. 2011, 10:20, modifié 1 fois.
par sylv32
oui, bien godee ta salope !
elle porte le rosebud ?
ce qui serait bien c est d acheter une panoplie de plug en verre et de fur et a mesure d augmenter le diametre !
et de l ouvrir au speculum , j ai vu des trucs sympa sur le net !
maintenant a toi de voir ce que tu veux faire d elle ?
la pretee,,,,,,,
sylv32 a écrit :oui, bien godee ta salope !
elle porte le rosebud ?
ce qui serait bien c est d acheter une panoplie de plug en verre et de fur et a mesure d augmenter le diametre !
la pretee,,,,,,,

Elle a déjà été "prêtée", mon ami (en réalité, c'est elle qui se donne car je ne la possède pas) ! Et je l'ai déjà vue se faire démonter le cul en règle jusqu'à en jouir...
par sylv32
histoireslib a écrit :
elle porte le rosebud ?
la pretee,,,,,,,

Elle a déjà été "prêtée", mon ami (en réalité, c'est elle qui se donne car je ne la possède pas) ! Et je l'ai déjà vue se faire démonter le cul en règle jusqu'à en jouir...

c est pas ta femme?
la mienne aussi en jouie lorsque je lui demonte le cul!
je pense que c est le cas pour bcp de femme !
sylv32 a écrit :
histoireslib a écrit :
elle porte le rosebud ?
la pretee,,,,,,,

c est pas ta femme?
la mienne aussi en jouie lorsque je lui demonte le cul!
je pense que c est le cas pour bcp de femme !

Si, c'est ma femme, mais c'est pas pour autant que je la possède... elle est libre, donc je ne peux pas la prêter :D
Beaucoup de femmes en jouissent lorsqu'elles ont été bien initiées et lorsque c'est bien fait, deux conditions pas si souvent réalisées !
par OnPlay
sylv32 a écrit :...la pretee,,,,,,,

histoireslib a écrit :Elle a déjà été "prêtée", mon ami (en réalité, c'est elle qui se donne car je ne la possède pas)...

sylv32 a écrit :c est pas ta femme? la mienne aussi en jouie lorsque je lui demonte le cul!

histoireslib a écrit :Si, c'est ma femme, mais c'est pas pour autant que je la possède... elle est libre, donc je ne peux pas la prêter :D ..

La possessivité chez l'homme m'étonnera toujours, "mon jouet" "ma chose" "je l'offre" "je la prête' "faites en ce que vous voulez.." quelle rigolade.. ce n'est normalement qu'un fantasme et son expression mais certains finissent pas confondre avec la réalité alors tu as bien raison de "nuancer le cadre" et dans cette période de libération de certains pays de bien expliquer que "ta" femme n'en est pas moins "libre" et qu'à ce titre elle décide seule de s'offrir ou pas car il s'agit de SON cops et de SES envies même si, et cela tombe bien, en tant que couple, et parce que c'est TA femme et que tu es SON mari, vous faites en sortes que vos envies convergent au mieux.. Si elle s'offre, et devient "TA SALOPE" parfois, c'est dans un cadre bien particulier, un jeu, et en dehors de ce jeu, c'est souvent d'autres règles qui prédominent... :lol:

Merci pour ces belles photos!!
par nord59
45ans90kilos a écrit :Voici le fion de ma femme après que je lui ai baisé le trou. Les photos ont été prises alors qu'elle poussait encore sur son gros cul vérolé plein de boutons. La truie pisse et mouille en même temps. Bonne femelle...

P1010857.JPG

P1010876.JPG

P1010878.JPG

whaou, tu dois avoir un sacré engin :o

Notre boutique candauliste 100% sécurisée