Pardonnez moi, car hier, je voulus mettre quelques commentaires live depuis l'Iphone mais l'interface buggait et je ne pouvais pas ! quand aux photos, quand nous rentrâmes, vous comprendrez que nous avions autre chose à faire

...
Le "grand soir" ? pour répondre à Talons25 ... non, on ne peut dire ceci puisque Elle et Lui se sont maintenant vus quelquefois (pour ceux qui veulent le début, c'est ici :
un-bel-anniversaire-t31406.html)
mais une nouvelle étape ...
Pour ceux qui veulent percer un peu de la psychologie du candaulisme et des candaulistes (sachant qu'il y en a autant que de personnages !! chacun ayant sa propre vision), c'était leur quatrième rencontre ... après la superbe 1ere fois !
La seconde s'était mal passée entre nous (pas entre eux !!), car j'avais été marqué dans l'a-midi par quelques remarques acerbes de C. sur un point qui n'etait toutefois pas lié à cette rencontre ... Nous avions convenu, dans l'esprit du candaulisme (qui consiste à prendre plaisir à savoir (et pas necessairement voir ou participer à .... même si c'est mon souhait, et le sien !!) son partenaire prendre et gouter du plaisir avec autre que soi ...), qu'elle le rejoindrait autour d'un scenario muri ensemble, à trois, de la patiente qui va voir son praticien et qui, au détour de la consultation pour un simple mal de dos, se plaint de sa condition d'épouse esseulée ... lol
Nous devions être en "ligne", par sms / mms interposés, me permettant de participer à cette débauche de ma belle ....Elle était aussi partie avec notre appareil photo
Mais, de sms / mms, point ou si peu ... et juste trois photos au retour ... le strict minimum et encore !
Bref, je me sentis alors exclu ... et ne sut alors le cacher, en n'assurant pas à C. l’accueil au retour qu'elle attendait ... ce fut d'autant plus dommage que découvrant ce monde, y étant toute émoustillée, elle n'avait pas vu le mal pas plus qu'elle ne m'avait oublié (et je la crois, vu la qualité de notre Amour jamais démenti ...) ... ils n'avaient juste pas pris le temps, emportés dans leurs émois et ébats ...
Bref, le retour ne fut pas top .... et la belle en fut toute marie ...
Mais dès le lendemain matin, nos câlins reprirent de plus belle ...
La troisième fois devait me voir participer ... mais là encore, un relatif manque d'accord (non pas de complicité, car ce n'est pas celà, mais d'accord entre nos deux personnalités ... l'une très zen, detachée (C. adore ... celà la change de son homme !!), l'autre (moi) plus cartesienne, aimant savoir, aimant avoir un certain "contrôle" sans doute (même si j'adore que la surprise, les imprévus, l'audace bousculent ensuite une trame pre-etablie ...) fit que l'a-midi, n'ayant aucune nlles probantes* d'A. malgré nos contacts, là encore un schisme se créa entre C. et moi, elle disant qu'elle envoyait tout valser, qu'elle annulait, etc ...
Il devait en particulier avoir rédige le récit de leur rencontre, afin que j'en prenne connaissance, et par un concours invraisemblable de circonstances, les jours passaient et je ne recevait pas ce sacré document... en venant à douter de la sincerité de son auteur ! Celà aussi avait compté, et me mettait dans une position suspicieuse à son egard. Bref ...
Je la savais déçue toutefois, car elle se faisait une fête de cette rencontre à trois ... mais je savais que je n'étais plus alors dans l'ambiance et qu'on ne pourrait pas faire semblant ... toutefois, je l'incitais, elle, la Femme que j'aime le plus au monde, celle qui m'impressionne, que j'admire, que je respecte dans ces différents rôles de maman, de femme active, d'épouse, de maitresse et superbe S***** maintenant, à maintenir un diner, ne serait-ce que pour cadrer le style de rencontre que nous attendions avec son amant ... de l'autre coté, après avoir secoué A. (si tu nous lis .... sans rancunes !! LOL), je le motivais à toutefois revenir vers C. et lui assurer une belle soirée ...
Et finalement elle le rejoins ... je la revois partir, belle comme le jour ... moi toujours dans mon espèce de frustration de n'avoir pas su gérer, mais en même temps si content, si fier aussi de la voir si belle, si desirable ...
Le but n'est pas de raconter leur troisième soirée, délicieuse aussi selon le recit qui m'en fut fait ... mais de constater avec quelle fougue, amour, desir, je revis ma belle revenir fort tard .... les cheveux encore en bataille, un sourire magnifique sur son visage, des yeux petillants ....
et ... le sexe encore gonflé de son desir à peine assouvi, ou en tt cas toujours vivace, l'odeur caracteristique du preservatif entre ses cuisses, celle d'un autre que moi impregnant egalement son corps mis vite à nu ...
Nous fimes l'Amour de superbe maniere avec de très beaux orgasmes ...
Bref, petit à petit nous trouvions nos marques ...
et nous voilà à ce projet de 4eme rencontre ... les deux amants reprennent contact, au retour de deplacement de A. ...
et très vite C. me demande si je serais libre, etc ....
Tu penses !!
et pourtant, nous réalisons après (l'excitation procurée par ces instants, tant la preparation que la realisation ...font parfois oublier les contingences materielles de la famille, les activités des enfants, etc .... LOL .... parents indignes ! ) que nous devons toutefois gerer certaines activités des enfants ...
Et il est donc convenu (ce d'autant plus que malgré sa relative "habitude" maintenant (LOL), et la demystification de la rencontre à trois, C. se sent plus à l'aise, plus "libre" au départ sans mon regard (sous lequel elle peut peut etre se sentir "jugée", je ne sais pas .... bref, elle désire ma présence, mais se censurerait peut etre un brin au depart ...) qu'elle le rejoigne seule, jouant cette fois ci la petite secrétaire bourgeoise et depravée, sexy sous un dehors austère, afin qu'elle l'aide dans un travail de rédaction (le fameux recit de leur seconde rencontre !!!)
Dans la matinée, la petite ingénue (pour ne point dire magnifique S*****) m'apporta un café en me demandant de juger de sa tenue pour le soir venu !!
Je la trouvais fort bien trouvée (un tailleur de belle-maman !!), et voulu savoir ce que la belle cachait dessous (eh oui, damie, vous n’êtes pas le seul à vous poser la question ...)
La belle pris la pose sur le canapé de mon bureau (et oui .... lol), et je vous en livrerait dès mon retour ici quelques clichés ...
(à suivre)