©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ce soir, ma belle après s'etre joliment appretée en secretaire bourgeoise mais depravée va rejoindre son amant ...

Elle doit l'aider dans son classement ... et se montrer extrèmement devouée ...

Photo supprimée ...

Lui plaira t'elle ?

(à suivre)
Modifié en dernier par Libertins49 le 30 avr. 2012, 09:45, modifié 1 fois.
Pardonnez moi, car hier, je voulus mettre quelques commentaires live depuis l'Iphone mais l'interface buggait et je ne pouvais pas ! quand aux photos, quand nous rentrâmes, vous comprendrez que nous avions autre chose à faire :) ...

Le "grand soir" ? pour répondre à Talons25 ... non, on ne peut dire ceci puisque Elle et Lui se sont maintenant vus quelquefois (pour ceux qui veulent le début, c'est ici : un-bel-anniversaire-t31406.html)
mais une nouvelle étape ...

Pour ceux qui veulent percer un peu de la psychologie du candaulisme et des candaulistes (sachant qu'il y en a autant que de personnages !! chacun ayant sa propre vision), c'était leur quatrième rencontre ... après la superbe 1ere fois !

La seconde s'était mal passée entre nous (pas entre eux !!), car j'avais été marqué dans l'a-midi par quelques remarques acerbes de C. sur un point qui n'etait toutefois pas lié à cette rencontre ... Nous avions convenu, dans l'esprit du candaulisme (qui consiste à prendre plaisir à savoir (et pas necessairement voir ou participer à .... même si c'est mon souhait, et le sien !!) son partenaire prendre et gouter du plaisir avec autre que soi ...), qu'elle le rejoindrait autour d'un scenario muri ensemble, à trois, de la patiente qui va voir son praticien et qui, au détour de la consultation pour un simple mal de dos, se plaint de sa condition d'épouse esseulée ... lol
Nous devions être en "ligne", par sms / mms interposés, me permettant de participer à cette débauche de ma belle ....Elle était aussi partie avec notre appareil photo
Mais, de sms / mms, point ou si peu ... et juste trois photos au retour ... le strict minimum et encore !
Bref, je me sentis alors exclu ... et ne sut alors le cacher, en n'assurant pas à C. l’accueil au retour qu'elle attendait ... ce fut d'autant plus dommage que découvrant ce monde, y étant toute émoustillée, elle n'avait pas vu le mal pas plus qu'elle ne m'avait oublié (et je la crois, vu la qualité de notre Amour jamais démenti ...) ... ils n'avaient juste pas pris le temps, emportés dans leurs émois et ébats ...
Bref, le retour ne fut pas top .... et la belle en fut toute marie ...
Mais dès le lendemain matin, nos câlins reprirent de plus belle ...

La troisième fois devait me voir participer ... mais là encore, un relatif manque d'accord (non pas de complicité, car ce n'est pas celà, mais d'accord entre nos deux personnalités ... l'une très zen, detachée (C. adore ... celà la change de son homme !!), l'autre (moi) plus cartesienne, aimant savoir, aimant avoir un certain "contrôle" sans doute (même si j'adore que la surprise, les imprévus, l'audace bousculent ensuite une trame pre-etablie ...) fit que l'a-midi, n'ayant aucune nlles probantes* d'A. malgré nos contacts, là encore un schisme se créa entre C. et moi, elle disant qu'elle envoyait tout valser, qu'elle annulait, etc ...
Il devait en particulier avoir rédige le récit de leur rencontre, afin que j'en prenne connaissance, et par un concours invraisemblable de circonstances, les jours passaient et je ne recevait pas ce sacré document... en venant à douter de la sincerité de son auteur ! Celà aussi avait compté, et me mettait dans une position suspicieuse à son egard. Bref ...
Je la savais déçue toutefois, car elle se faisait une fête de cette rencontre à trois ... mais je savais que je n'étais plus alors dans l'ambiance et qu'on ne pourrait pas faire semblant ... toutefois, je l'incitais, elle, la Femme que j'aime le plus au monde, celle qui m'impressionne, que j'admire, que je respecte dans ces différents rôles de maman, de femme active, d'épouse, de maitresse et superbe S***** maintenant, à maintenir un diner, ne serait-ce que pour cadrer le style de rencontre que nous attendions avec son amant ... de l'autre coté, après avoir secoué A. (si tu nous lis .... sans rancunes !! LOL), je le motivais à toutefois revenir vers C. et lui assurer une belle soirée ...
Et finalement elle le rejoins ... je la revois partir, belle comme le jour ... moi toujours dans mon espèce de frustration de n'avoir pas su gérer, mais en même temps si content, si fier aussi de la voir si belle, si desirable ...
Le but n'est pas de raconter leur troisième soirée, délicieuse aussi selon le recit qui m'en fut fait ... mais de constater avec quelle fougue, amour, desir, je revis ma belle revenir fort tard .... les cheveux encore en bataille, un sourire magnifique sur son visage, des yeux petillants ....
et ... le sexe encore gonflé de son desir à peine assouvi, ou en tt cas toujours vivace, l'odeur caracteristique du preservatif entre ses cuisses, celle d'un autre que moi impregnant egalement son corps mis vite à nu ...
Nous fimes l'Amour de superbe maniere avec de très beaux orgasmes ...
Bref, petit à petit nous trouvions nos marques ...

et nous voilà à ce projet de 4eme rencontre ... les deux amants reprennent contact, au retour de deplacement de A. ...
et très vite C. me demande si je serais libre, etc ....
Tu penses !!
et pourtant, nous réalisons après (l'excitation procurée par ces instants, tant la preparation que la realisation ...font parfois oublier les contingences materielles de la famille, les activités des enfants, etc .... LOL .... parents indignes ! ) que nous devons toutefois gerer certaines activités des enfants ...

Et il est donc convenu (ce d'autant plus que malgré sa relative "habitude" maintenant (LOL), et la demystification de la rencontre à trois, C. se sent plus à l'aise, plus "libre" au départ sans mon regard (sous lequel elle peut peut etre se sentir "jugée", je ne sais pas .... bref, elle désire ma présence, mais se censurerait peut etre un brin au depart ...) qu'elle le rejoigne seule, jouant cette fois ci la petite secrétaire bourgeoise et depravée, sexy sous un dehors austère, afin qu'elle l'aide dans un travail de rédaction (le fameux recit de leur seconde rencontre !!!)

Dans la matinée, la petite ingénue (pour ne point dire magnifique S*****) m'apporta un café en me demandant de juger de sa tenue pour le soir venu !!

Je la trouvais fort bien trouvée (un tailleur de belle-maman !!), et voulu savoir ce que la belle cachait dessous (eh oui, damie, vous n’êtes pas le seul à vous poser la question ...)

La belle pris la pose sur le canapé de mon bureau (et oui .... lol), et je vous en livrerait dès mon retour ici quelques clichés ...

(à suivre)
Modifié en dernier par Libertins49 le 18 nov. 2011, 21:52, modifié 1 fois.
Voilà quelques photos, pour ceux qui ne commentent que ça !! ... (ne prenez pas ombrage de cette petite pique, nous sommes tous pareils, non !! lol ...)

En matinée, elle est venue me faire decouvrir sa tenue ....

Quelques photos en temoignent, et moi aussi, je ne demandais ce que la belle cachait sous cet austère tailleur ...

Réponse en image ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avant quelques autres illustrations, ci-après le déroulé sms et tel de nos échanges durant la journée et soirée … les fautes de frappe inhérentes aux sms sont laissées comme telles

Mercredi matin

Lui : Salut xxx ..comment va?je recois une secrétaire ce soir à mon cabinet..elle semble nouvelle et a parfois besoin d un assistant..voudrais tu l accompagner?

Moi à Lui : Cela est effectivement possible mais je devrais gérer les contingences familiales first ! :)
(piscine enfant de 19:00 a 19:30 ... Moins glamour !
Aussi je vous rejoindrais plus tard ...

Moi à Lui : J espere qu elle donnera entêtement satisfaction et te fais confiance pour en tester toutes les qualités !

Moi à Lui : Je viens d apercevoir et de gouter aux charmes de ladite Secretaire .... Hummm !

Lui : Je ferai un rapport sur ton assistante avant que tu ne l essaies à ton tour,histoire de valider ses compétences...

Dans l’après midi

Elle : bisous coquins

Moi à Elle : Roooh
Coquins !?
Ah bon pourquoi ?
Baisers chauds et humides

Elle : Amour je suis très sage pour le moment mais je sens que la température va monter ce soir..

Elle : Au boulot maintenant! Je t m. Je crois qu aucun autre mari ne ferait ce que tu fais pour remonter le moral de sa femme..

Moi à Elle : Eh oui !!
Mais je t aime si fort ...
Si fort !!
Baisers tendres mon amour

Un peu plus tard :

Moi à Lui : Elle sera munie comme la fois précédent la dernière de notre appareil photo !
Même si ce n est pas votre objectif premier, fait(es) moi plaisir et réalise un petit reportage photo sur les talents de la belle ... Tu peux la shooter de près de loin, cru ou suggéré ... Elle aime ça!

Moi à Lui : Comme je serais pris de 7 a 7:30, je suivrais vos ébats par tel ou t appellerais pour un compte rendu live voire quelques consignes ...

Le soir, vers 18 :00

Moi à Lui : Elle se prépare de la plus belle des façons ...

Lui : Cool....

Vers 19 :00

Moi à Lui : Bien arrivée !?

Lui : Pas encore..va pas tarder..te préviens aussitot...

Elle à moi : Juste arrivée.. Beaucoup de monde.. Spectacle? Mais xxx plus en retard que moi.. Ai mon ordi pour m occuper..

Moi à Elle : Nous aussi ...A la piscine ! Moins coquin ...
Sois zen ... Et tres salope !! Tu vas adorer
Je t aime ...

Elle à Moi : Je suis zen et vais penser très fort à toi.. Je suis comme ça, je n arrive pas à cloisonner.. Pas encore! Je t aime fort..

Moi à Elle : Moi aussi je t aime tres fort et je suis admiratif de ton jeu et audace
Baisers doux

Moi à Lui : C est pas bien de faire attendre ses associées dévouées !! LOL

Moi à Lui : N hésites pas a prendre quelques photos (ss visage!) avec ton tel et me les passer par mms ...;)
Elle ne semblait très très dévouée ce soir ...

Un peu plus tard :

Lui : Elle tape déjà de ses 10 doigts..et c est ce fameux récit tant attendu..

Moi à Lui : LOL
Une petite photo alors ...

Lui : Elle est encore sage..

la suite le sera moins, nettement moins ...

Voulez vous la decouvrir ... ?
Libertins49 a écrit :Avant quelques autres illustrations, ci-après le déroulé sms et tel de nos échanges durant la journée et soirée … les fautes de frappe inhérentes aux sms sont laissées comme telles

la suite le sera moins, nettement moins ...

Voulez vous la decouvrir ... ?

La découvrir.. la découvrir... euh??.... tu veux dire la recouvrir?!!! de compliments... de nos yeux plein d'envie.. de ... 8-) je remballe ma langue pendante.. positionne mes jumelles et attend tes photos!!!! ;)
Suite de leurs et nos échanges torrides ...

.../...

Moi à Lui : Oui, il faut mieux qu elle tape maintenant que plus tard qd ses doigts seront englues de sa cyprine voire de ton sperme ... :)

Moi à Lui : Cela ne va pas durer ;) c est mon petit doigt qui me le dit !

Lui : Nous sommes au passage ou elle me caresse le sexe à travers mon pantalon...dans le récit...

Moi à Lui : Je ne doute pas qu elle mêle réalité au récit ...
Car elle adore savoir et mesurer l effet qu elle fait !

Lui : Elle commence à avoir chaud..ey tombe sa veste..

Moi à Lui : Elle adore aussi qu on soit un peu directif, aussi n hésite pas a lui présenter ton sexe voire lui fourrer ton gland ds sa bouche de bourgeoise dévergondée

Moi à Lui : (nos sms se sont entrecroisés) : Ahhh ... Tu découvres ce qu elle a pris soin de porter pour toi alors

(à suivre ...)

Quelques photos de la secrétaire appliquée à saisir le texte de leur avant dernière rencontre .... les deux amants s'excitent mutuellement ...

Anecdote : Le flou n'est aucunement volontaire, mais est-ce le fruit de l'excitation, de l'émotion, mais l'amant propulsé photographe mis malencontreusement l'appareil en mode macro entrainant cette série de photos fort peu explicites mais finalement suggestives, non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voilà le texte que la belle saisit de ses 10 fins doigts, excitant en cela son désir décuplé par la vue de l'érection d'A.

Rappel : c'est le récit de leur seconde rencontre ... la première étant là : un-bel-anniversaire-t31406.html
Elle l'a retrouvé ce jour là, ayant craint un moment de devoir remettre leur entrevue ... en effets, ses règles se sont invitées le même jour ... elle me demande ce que j'en pense, je lui dis qu'elle demande à son amant ... lui seul saura juger ! pour certains, c'est rédhibitoire, pour d'autres (dont je fais partie), c'est certes limitant dans l'étendue des caresses, mais point bloquant pour autant ...

"
Salut F.

J’espère cette fois ci que tu pourras me lire ...

C. sonne à ma porte. On a décidé juste avant de se vouvoyer afin qu’elle rentre dans le rôle de la patiente plus facilement.
Elle s’assoit face à moi, au bureau, vêtue d’un corsage transparent très sexy et d’une jupe courte dévoilant ses jolies jambes enveloppées d’un écrin de nylon que j’adore de suite ; Je commence déjà à bander tandis que nous dialoguons.

Selon notre scénario élaboré rapidement par sms la journée, elle se plaint d’une grande timidité et de frustration sexuelle d’un mari absent.
Lorsque je reprends avec elle le mot et le thème du sexe, elle commence à quitter son imperméable laissant apparaitre sa belle poitrine généreuse tenue pas un soutien gorge non moins sexy, qui transparait totalement sous son corsage ouvert. La coquine !

Me fixant un peu plus dans les yeux, elle croise et décroise les jambes, me laissant entrevoir son bas tendu d’une jarretelle sur un coté ; Mon regard se fige un instant sur ce spectacle tandis que nous parlons de plus en plus de sexe. Puis son jeu se précise et elle ouvre « innocemment ses cuisses » pour les recroiser et les regards deviennent plus soutenus.

Elle part alors aux toilettes pour en revenir détendue, souriante et poser un tissu sur mon bureau. Son shorty noir transparent mais surtout mouillé.
La, je la sais excitée, joueuse, et elle le prouve en ouvrant ses cuisses clairement, me laissant entrevoir son sexe offert.

Je lui propose alors mes soins, pour la libérer de ses frustrations d’un mari trop absent et non porté sur le sexe (c’est là que l’on voit que l’on est dans la fiction)… (NDLR : même la remarque précédente est du narrateur, et non de votre serviteur !! lol merci à lui ...)

Je me lève, passe derrière elle et commence à caresser ses seins tout en l’embrassant dans le cou.
Puis ma main glisse le long de son corps, jusqu’à son entrejambe, tandis que je l’embrasse.
Nos langues sont fougueuses, l’excitation forte et je lui caresse alors le sexe…
Elle caresse ma queue à travers mon pantalon, me témoignant son envie de la retrouver, de la sucer…

Je lui dis aussitôt que dans mon souvenir, elle suce vraiment bien, et je sens qu’elle aime ça !
Elle se lève et je lui soulève la jupe…
Je lui demande de se tourner puis de bouger son joli cul, ce qu’elle fait avec plaisir. Puis d’écarter ses cuisses et de se dandiner afin de bien me faire bander, qu’elle puisse sucer une queue bien dure ensuite. Je lui glisse les doigts dans sa fente trempée, ce qui la fait onduler de plaisir… puis je lui demande d’écarter sa chatte, de lever une jambe sur la table et ensuite d’y grimper et de se mettre à 4 pattes… elle fait tout ce que je lui demande avec beaucoup de plaisir.

Puis moment suprême, elle attrape ma bite pour me branler, me lécher les couilles avant de la prendre au fond de sa bouche et me sucer comme une reine et une belle cochonne qu’elle prend plaisir à découvrir et être..
Je la traite alors de salope, de cochonne et de bourgeoise dévergondée…
Elle acquiesce dans un râle la bouche pleine, faisant oui de sa tête.
T’aime ca d’être une cochonne de bourgeoise lui dis je.
Sa réponse est encore plus expressive tout en me caressant l’anus, les couilles pendant qu’elle me suce et que mes doigts la branlent pour bien la faire jouir.
Elle se repositionne alors à 4 pattes, pour bien montrer son cul, sa chatte ouverte.
Je lui gicle alors sur les seins, lui promettant de bien la baiser, dès qu’elle n’aura plus ses règles.

Pour la remercier, je lui enfonce mon doigt dans son petit cul bien serré qu’elle prend plaisir à enfouir en poussant sur son anus.
Décidément, une belle cochonne…
Sensuelle, gourmande et en même temps, très cool, sympa.

Une très belle femme à qui les dessous sexy vont à merveille, la mettant véritablement en valeur.

Voila F. le récit d’un moment très sexe avec une femme magnifiquement sensuelle.

Régale toi et au prochain moment de plaisirs…
"
nizo a écrit :Je viens de passer un très bon moment à lire ton récit.

Au fil de la lecture, une question m'est revenue, enfin, une remarque en même temps.
Sur ce forum de plus en plus étoffé, on rencontre énormément d'hommes qui partagent leur épouse, ou d'homme qui y songent, qui fantasment ...

Mais dans ton cas, par exemple, est-ce que ta femme serait prête à te partager avec une autre ?
Une stagiaire qui viendrait remplacer la secrétaire qui a été débauché par une société concurente ...

Très bonne question, et la reponse est que celà lui est très difficile actuellement ....

et ce bien qu'elle sache et accepte (par Amour et non pas desinteret ou je ne sais quelle facilité, car on se rend compte maintenant que ce n'est pas anodin ...) que je sois .... certains peuvent en temoigner !! lol ..... chuuuuttttt !! ... un complice attentionné, coquin, canaille, entreprenant de certains couples qui nous ressemblent !
Mais, maintenant qu'elle a passé le cap du libertinage pour elle même, me voir (qui est autre chose que de me savoir ....) avec une autre est une "autre paire de manches" ...
Et elle n'est pas la seule !
Bon nombre de femmes, y compris goutant et savourant les plaisirs du candaulisme de leur mari, sont et restent malgré cette ouverture d'esprit très jalouses et possessives ...
Sans doute parce qu'on dit qu'elles dissocient moins sexe et plaisir charnel, y compris jeux erotiques (car point besoin de sexe d'ailleurs ...) des sentiments ... elles savent s'en affranchir pour elles même, mais "craignent" toujours que pour leur compagnon, vous savez ce mâle dirigé par les hormones ;) et au cerveau sous la ceinture ..., celui-ci les remplace vite !

Alors que bon sang ! On ne craque pas que pour C. Morgane ou R Siffredi .... certes ils ont des atouts ;), mais la Vie, c'est autre chose ...non ?

Alors, non .... pour l'instant, elle n'est pas prête à me partager en étant presente ... mais on y travaille (c'est d'ailleurs son souhait, par souci d'égalité, de reciproque ... mignon, non !!?)

Je l'adore ... vous l'aurez compris !
Libertins49 a écrit :
nizo a écrit :Je viens de passer un très bon moment à lire ton récit.

Au fil de la lecture, une question m'est revenue, enfin, une remarque en même temps.
Sur ce forum de plus en plus étoffé, on rencontre énormément d'hommes qui partagent leur épouse, ou d'homme qui y songent, qui fantasment ...

Mais dans ton cas, par exemple, est-ce que ta femme serait prête à te partager avec une autre ?
Une stagiaire qui viendrait remplacer la secrétaire qui a été débauché par une société concurente ...

Très bonne question, et la reponse est que celà lui est très difficile actuellement ....

et ce bien qu'elle sache et accepte (par Amour et non pas desinteret ou je ne sais quelle facilité, car on se rend compte maintenant que ce n'est pas anodin ...) que je sois .... certains peuvent en temoigner !! lol ..... chuuuuttttt !! ... un complice attentionné, coquin, canaille, entreprenant de certains couples qui nous ressemblent !
Mais, maintenant qu'elle a passé le cap du libertinage pour elle même, me voir (qui est autre chose que de me savoir ....) avec une autre est une "autre paire de manches" ...
Et elle n'est pas la seule !
Bon nombre de femmes, y compris goutant et savourant les plaisirs du candaulisme de leur mari, sont et restent malgré cette ouverture d'esprit très jalouses et possessives ...
Sans doute parce qu'on dit qu'elles dissocient moins sexe et plaisir charnel, y compris jeux erotiques (car point besoin de sexe d'ailleurs ...) des sentiments ... elles savent s'en affranchir pour elles même, mais "craignent" toujours que pour leur compagnon, vous savez ce mâle dirigé par les hormones ;) et au cerveau sous la ceinture ..., celui-ci les remplace vite !

Alors que bon sang ! On ne craque pas que pour C. Morgane ou R Siffredi .... certes ils ont des atouts ;), mais la Vie, c'est autre chose ...non ?

Alors, non .... pour l'instant, elle n'est pas prête à me partager en étant presente ... mais on y travaille (c'est d'ailleurs son souhait, par souci d'égalité, de reciproque ... mignon, non !!?)

Je l'adore ... vous l'aurez compris !

Finalement, l'amour fait faire bien des choses à la plupart de nos moitiés. Beau récit. Je dois dire que j'ai un faible pour les photos en bas et PJ. Cela doit ravir Monsieur et le coquin de madame.
Autre temps, autre amant aussi !! ...

Nous prévoyions ce soir là, de revoir un coquin adorable qui nous fit la surprise de venir vers nous avec un très beau texte nommé "hasard et nécessité" .... comme quoi, le texte, les mots Mrs peuvent etre de bien meilleurs avocats que n'importe quel appendice ! il suffit d'avoir du nez aurait dit Edmond Rostand !! ...

Vu et decouvert sur Angers (cf vos-femmes-et-leurs-amants-t29698-220.html#p1048923) ce charmant homme de nos ages, joliment marié lui aussi, fut revu par ma belle dans un hôtel parisien, tandis que je travaillais avec quelques collègues au restaurant de l'établissement, mettant la dernière patte à une présentation importante faite le lendemain à un client ! Pendant ce temps, Mme se tordait et gémissait sous les attentions de ce Mr ! .... n'ayant qu'une crainte, que mon collègue et ami ne reviennent plus tot dans sa chambre, jouxtant la notre, et s'etonne de ces gemissements alors que je travaillais en haut ;) ....
J'ai adoré ce moment de pur candaulisme, même si aucune photo n'en temoigne !
Je la retrouvais epuisée, mais bouillante et notre nuit fut courte car j'étais ... moi, en pleine forme et elle sut elle aussi bien vite retrouver cette vigueur qu'ont les femmes !! ...

Bref, nous revoyons cet ami dernièrement, mais vie familiale et professionnelle oblige, nous ne nous libérons que tard, une fois enfants couchés et gardés par le plus grand, et avec la promesse de rentrer tôt : juste un pot en terrasse, profitant de la belle soirée ; le lendemain, la belle se lève tôt et part en déplacement ....

Nous avons effectivement pris ce pot, mais très vite l'alchimie érotique a pris le dessus, à mon plus grand bonheur ...
et ce coquin matant les formes affriolantes de mon épouse (sa petite robe rouge boutonnée devant est un regal pour les voyeurs que nous sommes ...), il lui témoigna de son desir, de ses envies, faisant rosir ses joues et lui tirer un timide assentiment pour qu'elle le rejoigne à l'arrière tandis que je le ramènerais ...

Bien évidemment, et personne n'en fut dupe, je pris bien vite des chemins de traverse, encouragé par l'enthousiasme dont faisaient preuve les deux coquins à l'arrière...

Très vite il sut gouter à cette poitrine opulente qu'elle s'était évertuée, la coquine, à mettre en valeur dans sa corbeille blanche tranchant sur le rouge de la robe, dans un décolleté qui ne laisserait indifférent personne ...

Je vous livre là, la première photo que nous lui envoyâmes ("pour être sur que tu la reconnaisses", disait le sms) , puis la première de cette petite escapade ...

Bonne ballade par chez nous ...
un joli récit et description de ces moments..bie naccompagné par les photos..elle est toujours ravissante et attirante..humm bien envie de connaître la suite de cette ballade.. :D
et de belles photos bien excitantes sur l'autre topic.. vraiment une belle coquine.. :) ;)
necorion a écrit :mon dieu qu'elle est sublime... ces hommes là sont de véritable chanceux !

On peut dire ça, oui .... et pourtant si vous saviez combien il fut difficile de la convaincre, et maintenant quels plaisirs elle prend à ces rencontres ....

Un regal en effet pour le mari candauliste que je suis ....
suite ... mais avec un nouvel amant ....

Nous reprenons nos pérégrinations canailles ce soir !!

Au menu, soirée hédoniste où nous allons à la rencontre d'un fort beau vigneron qui nous invite à passer au chai, pour une petite degustation ... avant d'aller diner .... et sans doute si tout se passe bien, de poursuivre ou il et elle leur plairont ... Je ne serais ce soir que leur complice essayant de prendre quelques petites photos que nous partagerons ensuite ...

Le temps frisquet qui règne sur l'Anjou sera propice au port de ces bas que lui et moi semblons aimer de manière similaire

A suivre .... sur le topic qui a été ouvert : ce-soir-degustation-t45817.html

Notre boutique candauliste 100% sécurisée