©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#966316
Bonsoir, nous avons adoré lire vos recits, vos hesitations, vos joies... nous vivons les memes, alors celà nous touche et nous excite, alors bravo de votre sincerité et d'etre assez honète pour ne pas vous faire passer pour des super pros du cul si vous ne l'etes pas!

Encore merci et bisous de tous les deux!

Carla et Phil
#966368
Hé oui! Les doutes de nos femmes ou de nous mêmes. Les envies divergentes. Les "oui" valables un jour, devenant des "non" le lendemain. Nous avons été une seule et unique fois dans un club avec ma femme. Nous avons joués ensemble en regardant ce qui se passait autour. Ma femme et moi avons fait l'amour plusieurs fois sans problèmes. Elle semblait excité par l'endroit, les autres personnes, etc... Elle avait même discuté avec un couple de femmes.
Puis nous en avons discuté dans la voiture en revenant chez nous. Je n'ai plus abordé le sujet pendant quelques jours pour ne pas être lourd. Je n'avais qu'une envie, recommencer. Elle n'a jamais plus voulu.

C'était il y a bien longtemps. Mais peut-être que........ Faut pas baisser les bras. :P
#967432
fantasmes a écrit :Ha mon cher OnPlay, depuis que tu nous as promis la suite, je suis revenu au moins mille fois sur ton message.

Etant encore deux ou trois échelons en dessous de vous, votre histoire nous a excités autant qu'elle nous a captivés. C'est romancé dans la forme mais pas dans le contenu, quel talent ! On ressent les craintes, les maladresses, les incompréhensions ... mais aussi les palpitations, les tremblements, l'excitation de se retrouver, juste là, un peu plus loin.

Raconte-nous ... montre-nous...

A bientôt,
Les fantasmes

PS: Cependant déçus par la taille des hublots ;)


;) Oui la taille des hublots ... manque un peu de profondeur 8-)

J'espère que ce récit sera à la hauteur de vos attentes... en tout cas.. nous concernant... cet épisode fut au delà de ce que l'on pouvait même imaginer.
:P
#967438
sergio a écrit :Hé oui! Les doutes de nos femmes ou de nous mêmes. Les envies divergentes. Les "oui" valables un jour, devenant des "non" le lendemain. Nous avons été une seule et unique fois dans un club avec ma femme. Nous avons joués ensemble en regardant ce qui se passait autour. Ma femme et moi avons fait l'amour plusieurs fois sans problèmes. Elle semblait excité par l'endroit, les autres personnes, etc... Elle avait même discuté avec un couple de femmes.
Puis nous en avons discuté dans la voiture en revenant chez nous. Je n'ai plus abordé le sujet pendant quelques jours pour ne pas être lourd. Je n'avais qu'une envie, recommencer. Elle n'a jamais plus voulu.

C'était il y a bien longtemps. Mais peut-être que........ Faut pas baisser les bras. :P


Oui ne jamais baisser les bras si vraiment c'est votre truc.
Mais cependant un conseil si je puis me permettre, il faut être à l'écoute de votre femme et comprendre plusieurs choses, ses peurs, ses limites, les vraies et les convenues pour enfin avoir accès à un fantasme avouable que vous pourrez réaliser.

Mais il faut discuter de cela un fois qu'elle a fait toute sa liste de taches quotidiennes et qu'elle a donc la tête à ça. C'est à mon avis le plus dur. Trouver le bon moment est épuisant. :evil:
#967441
carla31 a écrit :Bonsoir, nous avons adoré lire vos recits, vos hesitations, vos joies... nous vivons les memes, alors celà nous touche et nous excite, alors bravo de votre sincerité et d'etre assez honète pour ne pas vous faire passer pour des super pros du cul si vous ne l'etes pas!

Encore merci et bisous de tous les deux!

Carla et Phil


Très franchement si mes textes excitent un jolie brunette comme vous alors je vais écrire encore et encore et faites moi le plaisir à votre prochaine visite de poster des photos de madame après s'être excitée avec nos récits!! :oops: :D :roll: :oops:

Au plaisir donc ;-)
#970993
En effet je préfèrerai qu'il n'y ait ici que des photos de Mme OnPlay.
Je ne voudrai pas que l'on confonde votre superbe épouse et la mienne dans les fantasmes du lecteur.

Reprenons la suite de l'histoire

.............................................................................
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:02, modifié 1 fois.
#971033
Je découvre vos aventures OnPlay, c'est vraiment excellent, super excitant et très bien écrit BRAVO !!!! :P
ps : Nous avons fait notre première expérience en sauna tout récemment et nous nous retrouvons bien dans tes mots.
#971204
oZeratelle a écrit :Je découvre vos aventures OnPlay, c'est vraiment excellent, super excitant et très bien écrit BRAVO !!!! :P
ps : Nous avons fait notre première expérience en sauna tout récemment et nous nous retrouvons bien dans tes mots.


Merci pour ce message. J'adorerai lire cette première expérience. Peut être en MP?
#972102
OnPlay a écrit :Ses cuisses s'ouvrent. Ses doigts tiennent son bas qu'elle remonte lentement.

Image

Le silence s'impose. Nous n'osons plus rien dire de peur qu'elle réalise ce qu'elle fait et à quel point la vue sur son intimité est parfaite. Nous sommes dans un autre monde. Elle nous tient en son pouvoir.

Elle continue ainsi, ses mains passant en revue centimètre par centimètre son bas faisant mine de le remettre en place, mais, le regard vigilant sur les autres personnes autour, elle n'est pas si à son aise que cela.

Très franchement, je me trouvais coi. L'autre n'était pas mieux. Et un fou rire semblait vouloir venir à la surface tel un tsunami prêt à tout détruire de ce merveilleux moment... pour des années certainement!

Je ne gérai plus rien. D'habitude si prompt à réagir, donnant l'impression d'un parfait contrôle de chaque instant je me trouvais dépassé et idiot. Submergé par une tension qui ne voulait pas dire son nom.

Tout ce bousculait dans ma tête. Les autres étaient si proches. Il ne fallait pas qu'ils se rendent compte et fassent tout capoter. Mais je ne savais pas donner une suite à ce moment pour le prolonger; je ne savais pas non plus comment l'arrêter sans faire un flop.

C'est mon nouvel allié qui me sortit du pétrin:

- "wahoooo" souffla-t-il. "Quelle merveille!"

6452651891_4d775ce0e4_z.jpg


Je le regardais... lui... réalisant ce qu'il venait de dire... mon regard vit pour la première fois ce qu'il y avait au delà des mains de ma femme. Comme si le net venait de se faire après avoir enfin trouvé ses lunettes.

Que ce passa t il dans sa tête à ce moment là? Je ne le saurai probablement jamais. Elle se leva d'un bond dans un grand éclat de rire, se pencha sur lui et l'embrassa sur la joue.

En passant, sa main glissa sur mon épaule avec tendresse puis elle rejoint le groupe des fumeurs.

- "Mince" me dit steph
- "quoi mince?"
- "Déjà terminé!"
- "Oui probablement!"
- "En même temps... jamais j'aurai cru voir ça un jour! c'est une sacrée.. euh..."
- "Une sacrée?"
- "Sacrée.. nana.. que tu as là!"
- "oui... possible... on pouvait pas faire plus?"

Une fille s'assoit avec nous...

- "Faire plus que quoi?"
- "PSG Marseilles... on pouvait pas faire plus fort.. c'était puissant!"
Steph surenchérit, le sourire aux lèvres : "de la bombe! un volcan le truc! j'avais envie d'hurler et d'y mettre les doigts pour aider!!"
- "tes un bon samaritain ça se voit tout de suite!"
Il éclate de rire.. j'éclate de rire.. et nous voilà partit dans un délire sans queue ni tête mélangeant le foot sur fond d'exhib improbable! La pauvre n'a pas tenu bien longtemps et n'a pas trouvé ça très drôle.

Nous étions des mufles!

Mais ça fait du bien!

- "Tu crois que si je vous ramène en voiture elle se mettra à l'arrière avec moi?"
- "Si tu conduis faudra m'expliquer le tour de passe passe là!"
- "Ah ouais ch'suis con! Bah tu conduis et.."
- "Oui on a une voiture.. donc on te ramène et tu te colles à l'arrière avec elle c'est ça l'idée? Sauf qu'elle est dans sa voiture et se mettra devant!"
- "Peut être qu'elle aura envie de jouer?"
- "Pas de plan sur la comète avec elle tu vas être déçu! Non je crois que c'est mort. Elle s'est fait son petit extra d'adrénaline et ça lui suffit..."

Le temps passe. Nous regardons les autres. Soudain nous n'avons plus grand chose à nous dire. Nous étions passé du mode super complice au mode inconnu qu'on aurait bien aimé ne pas avoir connu pour évité d'avoir à composer sur la meilleure manière de se dire au revoir.. En même temps on cherchait comment revivre le truc. Comment réactiver la machine?!

- "Bah alors les mecs? C'est pas parce que le PSG à perdu qu'il faut faire la tronche!!"

Elle était là devant nous se foutant ouvertement de nous. Y a pas plus allergique au foot que moi! On est tout de même le seul pays au monde à avoir une équipe qui fasse grève pendant la coupe du monde! Elle sait à quelle point je trouve ça... enfin comment peut on discuter des heures de foot quoi?!! de cul oui je comprends mais de foot!!?? ou de voiture??!! nan je comprendrai jamais! Bref elle se foutait de ma tronche!

Elle était plantée là devant nous en contrebas et je réalisais que sa robe était remontée à mi cuisse.

Notre ami s'affalait de plus en plus dans le canapé prit d'une flemme aussi monumentale que soudaine.

Je ne pouvais pas en faire autant et étais obligé de les observer sagement.

- "Bon faut qu'on y ailles! La nounou attend! c'est l'heure!
- "On peut le raccompagner?"
- "tu habites où?"

Aïe! On n'avait même pas mis au point le truc! Mais quels nazes!

- "Oh vous me laisserez à un métro!"
- " Dans ce cas tu as plus vite fait d'y aller à pied y en a un pas loin! En attendant tu m'accompagnes prendre mon manteau dans la chambre si j'ai bien compris vous avez la même passion pour le foot, tu pourrais venir voir le prochain match du PSG à la maison? OnPlay serait ravi! Chéri?"

J'étais scotché! Steph failli s'étrangler de rire en voyant ma tête. Elle me regardait innocente. Comment saurais-je désormais détecter quand elle me ment??

- "euh oui excelente idée!"
- "Il a notre numéro? Non? Viens je vais te le filer!"

Nous nous dirigeons tous les trois vers le couloir. Ses hanches impriment nos films. On se regarde en souriant. Elle pose un genoux sur le lit. Cherche son sac et son manteau au milieu des autres affaires. Ainsi à quatre pattes elle tend le bras pour attraper son foulard... sa robe se tend... en même temps que nos vits... découvrant ses fesses et son petit abricot...

6452569743_3f017803b9_z.jpg


Lui et moi nous regardons.
C'est dingue d'avoir attendu des années ce moment et de ne pas savoir quoi en faire quand il arrive!!

Elle se retourne visiblement contente de l'effet produit et lui tend une carte.

- "C'est sa carte! Mais inutile de prévoir le match avant quelques semaines car nous partons en croisière Dimanche prochain. Une sorte de voyage de noce pour fêter nos longues années de bonheur ensemble et puis ensuite ce sera Noël et là... c'est famille! Mais après on reprendra où on en était resté? D'accord?

Sans attendre sa réponse, elle lui claque deux bises comme à un vieux pote et se retire.

Vivement la croisière! Vivement Noël!



j'ai adoré ce recit, avez vous une suite, avez vous invité cette personne pour le match de foot ?
impatient de connaitre s'il y a une suite
#972240
buddygx a écrit :
OnPlay a écrit :Ses cuisses s'ouvrent. Ses doigts tiennent son bas qu'elle remonte lentement.

Image

Le silence s'impose. Nous n'osons plus rien dire de peur qu'elle réalise ce qu'elle fait et à quel point la vue sur son intimité est parfaite. Nous sommes dans un autre monde. Elle nous tient en son pouvoir.

...



j'ai adoré ce recit, avez vous une suite, avez vous invité cette personne pour le match de foot ?
impatient de connaitre s'il y a une suite


Merci, euh non pas de match de foot, nous sommes allés direct à l'essentiel, nous lui avons bandé les yeux...donc il faut lire page précédente page 9 tu as la suite avec lui et l'intro est ici
cherie-montre-nous-permet-nous-mon-amour-t36626-80.html#p962828
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 16:31, modifié 1 fois.
#979799
Merci à tous pour vos messages et autres clic sur les pouces ;-)

Notre complice a envoyé à mon épouse sa version de l'aventure et elle était très excitée en la lisant.

Elle doit maintenant écrire la sienne et je les posterai en parallèle comme un dialogue...
à très bientôt donc ;)
#982539
Très joli récit de cette rencontre (soft) qui prouve que l’érotisme n'est pas mort et qu'il a toute sa place à côté des rencontres plus hards. :P
#982723
OnPlay a écrit :
.../...
Cela participe aussi à mon excitation. Pour moi il est évident que si elle ne sait pas, elle s’imagine en ce moment que c’est lui qui est présent sans savoir que c’est effectivement le cas. J’adore l’ironie de cette situation !

Quand je la vois se cambrer, je sais que c’est vraiment à lui qu’elle s’exhibe ainsi et alors que je m’attendais à ressentir une pointe de jalousie, je n’éprouve rien d’autre que du plaisir à la voir ainsi. Le même plaisir que dans n’importe quelle situation de voyeurisme mais puissance 10 000.

Je décide d'en montrer plus et lui écarte bien son string. Mes doigts passent entre ses lèvres. Il filme à 20 cm de son sexe grand ouvert que me doigts ne vont pas tarder à pénétrer.

à suivre



Magnifique topic, recit et illustrations (même le fait que le complice se soit emmêlé les pinceaux dans la conduite de l'apn est un vecu que l'on connait !! ;) l'émotion sans doute ...)

Magnifique témoignage de ces passages à l'acte pour nos épouses, qui bravant les convenances, la "morale" et l'éducation reçue, jettent aux orties avec plus ou moins de facilité et de rapidite leurs certitudes rassurantes pour ajouter une facette plus sulfureuse à celles, brillantes, d'excellente maman, epouse, collègue ou superieure professionnelle pour être d'adorables Salope, pour notre bonheur certes, mais aussi le leur (plus qu'on ne pourrait le croire) !! .... pas si facile que celà toutefois à assumer, ce qui explique les réticences de bon nombre, au regard de l'écho qu'elles imaginent d'elles même, de celui que leur renvoie la société et leurs homologues femmes (qui sait si elles n'y ont elles même pas cédé dans le passé .... les renvoyant à ce paradoxe) si promptes à vilipender, pour mieux cacher leur jalousie de la liberté de ces femmes, celles qui ont une vie plus "légère", plus belle, plus fun .... Alors, dans leurs bouches, le terme salope ne prend plus de "S" et est loin de l'éloge qui est le notre !!
Pas facile donc d'endosser ce costume .... car alors, que penser aussi du regard de l'autre, ce mari .... m'aimera t'il encore ? si je me donne ainsi, que nous restera t'il à decouvrir ? ....
ou d'une posture un brin feministe : "pourquoi devrais je me plier à ses desideratas ? ne m'aime t'il, ne me desire t'il qu'ainsi ?" .... oubliant la petite voix interieure qui leur souffle d'essayer, qui les excite ...

On a tous plus ou moins, et avec plus ou moins de "succès" et parfois la surprise que celà engendre tant les femmes sont entières et embrassent alors pleinement ce qui leur a plu, experimenté ceci .... chacun etant avant plus ou moins dans l'auto censure .... l'homme de peur de passer pour pervers, detraqué, etc .... et la femme de passer pour une S.... avant de pouvoir l'assumer voire même le revendiquer ...
et chacun a trouvé, dans l'intimité de son couple, un moyen d'y parvenir, de lier ces desirs .... de les faire éclore, de les révéler ....

Ici, beau scenario dont M. OnPlay a su justement lire ce qui est en filigrane .... forte de cet anonymat, de la "promesse" que seul son mari la toucherait, elle peut - les apparences étant sauves !! - se donner à l'autre en fait !! et passer cette transgression qu'elle se refusait !!

Pour le mari, l'homme aimant, c'est un challenge, un passage oh combien delicat ... car il faut que le complice soit à la hauteur et lui laisse, à elle, un gout agréable, une envie de recommencer ...
Quelques gestes ou dires déplacés, et la belle se referme ... et vous restez avec les regrets et pire, remords de lui avoir "donné" l'impression qu'elle avait "raison" en refusant ces escapades et privautés libertines ...

et inversement, une trop grande timidité (du mari, ou du complice voire des deux .... lol), et quelques expériences agréables, acceptables par Mme dans l'excitation de l'instant, auront été manquées .... (cf la citation fétiche de Mr de Talleyrand ! lol)

C'est là tout le travail d’équilibriste .... dans lequel je crois bcp se reconnaitront !!

Vous l'avez très bien traduit ....

Bravo et biz à la belle ....
#986190
Elle n'a pas encore répondu...
Toujours pas...
Enfin si, le jour de la lecture elle lui a dit qu'elle le remerciait et qu'elle ferait une réponse plus longue que nous attendons toujours.

Voici la suite du mail de notre complice avec rappel du début pour ceux qui n'ont pas suivi:

Voici la première partie du mail envoyé par notre complice à ma femme suite à leur rencontre:

"Avec beaucoup de retard, je viens te raconter les instants passés à vos côtés, à tes côtés.

Tout a commencé comme cela. J’ai été contacté par ton mari. Nous avons longuement échangé et étions parfaitement en phase sur le déroulement de la soirée.
J’avais auparavant vu des photos de toi, toutes aussi excitantes les unes que les autres.

J'ai eu l'impression que tu étais assez réservée, que tu n’avouais pas tes fantasmes mais que sur le fond tu pouvais être totalement débridée dès lors que tu étais en confiance.

Me voila donc prévenu !

Je suis arrivé dans la chambre d'hotel pour être « la personne » qui allait te faire vivre un fantasme, celui en qui il fallait que tu ais confiance.

J’y allais pour être le complice de ton mari. Celui qui allait pouvoir découvrir une femme sensuelle et attirante.

Quelques pas et je découvre une ravissante demoiselle, vêtue très court, assise sur une chaise.

Tu es magnifique, séduisante et semble tellement coquine.

J’ai vu ton visage crispé qui me disait que tu doutais et que l’adrénaline montait.

Pour évacuer ton stress, tu buvais ta coupe de champagne mécaniquement, juste pour passer ce début difficile.

Moi, je tourne autours de toi, je te montre ma présence.

Je suis là pour assister à ton exhibition, que tu prennes ton pied à cela et que tu révèles à ton mari le plaisir que tu as pris.
Car tu ne le montrais pas à ce stade, mais au fond de toi tu étais terriblement excitée.

Ton mari a su te décontracter au fur et à mesure.

Tu as commencé à écarter tes cuisses, délicatement me laisser entrevoir ta chatte.
Jamais trop juste un peu ... comme si cela te plaisait de savoir qu'un inconnu prenait son pieds à te regarder .
Tu avais les yeux bandés , tu m imaginais , me sentais , envie de savoir a quoi je ressemblais, envie de savoir si je pouvais t'exciter.
Ton mari t’as ôté ton string . Il t’a caressé ta belle chatte, l’a ouverte, me l’a montrée …

Il t'a mis un doigt, deux doigts pour te fouiller. Tu étais complètement ouverte , prête à prendre sa queue.

Tu te lâches définitivement.
Tu te retournes et cambres tes belles hanches, exhibe naturellement ton joli cul et ta belle chatte. Tu étais magnifique et tu commençais a véritablement jouer avec plus d’aisance.

De mon côté, je suis excité par ces instants. Je n’ai qu’une envie, te toucher, t’effleurer, t'exciter …. Et tu joues avec cela !

..........

oui il a raison... elle jouait avec lui comme si elle avait toujours fait ça! :shock:
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:08, modifié 1 fois.
#987411
OnPlay a écrit :.../...

..........

oui il a raison... elle jouait avec lui comme si elle avait toujours fait ça! :shock:


C'est sans doute le plus étonnant ! le plus troublant ... et le plus excitant !

Decouvrir nos femmes, celles que l'on aiment tant, que l'on a tant "respecté", veillant certes à les titiller, mais à ne les forcer en rien, les laissant faire leur chemin, pensant même à certains moments devoir "jeter l'éponge" (et le faisant sans frustration excessive tant un couple repose sur tant d'autres aspects tout aussi important, parfois meme bien plus fondamentaux que ces coquineries ....), bref ... les decouvrir, une fois le moment venu, le complice et l'instant reunis, se montrer d'adorables coquines, de magnifiques Salopes, nous laissant alors pantois devant telle aisance ....

J'avoue que si j'adore et prend un pied fabuleux à voir ma belle prendre le sien (non pas que nous ne le prenions pas ensemble !! ....), je suis toujours surpris par son evolution, son "lacher prise" .... qui demontre que "avant c'est pas l'heure", et qu'il leur faut etre prête ... dans leur tête, leur environnement, etc ....

Bravo en tout cas à ce beau couple qui mêle le talent de l'ecrit et la cerebralité de Mr, à la beauté et cet erotisme sensuel de Mme ...

Biz

Quand à 49 ... ce n'est pas notre age, même si on s'en approche (enfin pour lui, Mme elle a quelques années encore ... mais notre dpt pour ceux que celà interesse ... te 69 est non seulement un dept ou on a de belles attaches (presentes ici d'ailleurs .... lol) .... mais aussi un échange harmonieux que l'on pratique avec joies et plaisirs ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée