©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Nouvelle rubrique que je trouve très intéressant.
Donc comme beaucoup de personne ici, je fantasme sur le faite de voir ma copine ( femme ) s'occuper d'un autre homme, mais le problème est :
- comment aborder le sujet ??
- comment la convaincre ??
- ou autres ...

Je propose donc de bébattre sur ce sujet dans se post.

Donc je commence :mrgreen:
J'ai 23 ans et ma copine 22 ans (voici le post ou j'ai mis quelques photos d'elle afin de l'exiber a d'autre homme : stephanie-22-ans-et-coquine-t28727.html )

J'aimerais tellement faire un trio HHF avec elle pour commencer et pourquoi pas par la suite + :mrgreen:

Mais comment aborder le sujet sans la brusquer ?? peur qu'elle prenne mal le faite que je lui propose de "l'offrir" a un autre homme, peur qu'elle croit que je ne l'aime pas.

Ou comment commencer pour l'entrainer sur se sujet ??

Elle a déjà fait un trio avec deux mec avant d'être avec moi, et quand on fait l'amour elle aime encore bien me sucer les doigts pendants que je la pénètre, et je dois avouer que j'imagine qu'elle suce une autre bite et je ne tiens pas longtemps :lol:

Ou alors elle a comme fantasme de me goder :oops: et sur le moment j'ai dis oui si a condition que l'on achète ce fameux gode elle acepte de le sucer aussi pendant que je la pénètre.
Et elle a aussi dis oui donc a voir par la suite ;)

Donc voila je m'en remet a vous pour avoir quelques conseils pour la convaincre ou alors l'amener sur le libertinage.
balou, ça me semble évident...crée l'incident et l'occasion...te dirai comment j'ai fait moi-même...un collègue parisien( mais américain) rate son train et viens dormir chez nous...on lui fait une place sur le canapé...j'envoie ma femme prendre son bain...elle ressort toute humide;;;on avait bu...puis hop^...c'est parti
gatecrusher a écrit :balou, ça me semble évident...crée l'incident et l'occasion...te dirai comment j'ai fait moi-même...un collègue parisien( mais américain) rate son train et viens dormir chez nous...on lui fait une place sur le canapé...j'envoie ma femme prendre son bain...elle ressort toute humide;;;on avait bu...puis hop^...c'est parti

le souci c 'est que l on a pas tous un collague de boulot americain
:lol:
gatecrusher a écrit :biens sur et monté comme un ane en plus, sauf que vu la situation il bandait mou...ce que je voulais dire, c'est que c'est évident qu'elle ne dirait pas non...

Pas sur ça.
Et comment vous avez commencer ??
je suppose qu'elle n'est pas venu direct a genoux devant ton copain :lol:

Et vous en avez déjà parler avant ??
Shiryu a écrit :
balou547 a écrit :
Mais comment aborder le sujet sans la brusquer ?? peur qu'elle prenne mal le faite que je lui propose de "l'offrir" a un autre homme, peur qu'elle croit que je ne l'aime pas.

Aborde plutôt de lui offrir un homme à elle, et non l'inverse.

Pas con ça !!
Je pense qu'il faut qu'il y ait déjà de belles prédispositions. Si elle l'a déjà fait, ça semble plutôt bien parti pour vous 2.
dans vos conversations intimes aborde le sujet des fantasmes en general ....amene doucement le reve de la voir faire l'amour à un autre homme...ne jamais insister lourdement...puis y revenir de temps en temps...etr l'idée s'insinura...enfin peu-être...
ganjaman a écrit :salut, pourquoi ne pas lui demander ses fantasmes, pendant l'acte quand elle commence vraiment à se détendre demande-lui en tournant ça en jeu, un des tiens un des siens... etc. ;)

Oui c'est sur que c'est le moyen le + direct et le + facile a mettre en place, mais après même dans l'exitation etc j'aurais toujours ce stress de sa reaction :?
Peur qu'elle le prenne super mal et que sa coupe tout et même peut être + :cry:

Après dans l'autre sens si elle me dis oui, c'est sur que c'est autre chose :lol:
slt,

je suis dans le même cas que toi balou, même si la mienne est déjà au courant que j'aimerais la partager.
son phantasme est de faire l'amour avec plusieurs hommes, elle me l'as avoué (même si je le savais déjà au vu des scénarios sex que l'on a mis en place...). ma femme est en phase d'auto persuasion (période qui peut durer 10 ans! :( ) et j'évite de la "persécuter" avec ca et j'attends quelle se fasse a l'idée d'essayer au moins une fois et cela évolue dans le bon sens...

mais pour ton cas je crois que c'est toi qui n'est pas prêt!
en effet le candaulisme c'est bcp de confiance et tu ne fais pas confiance a ton partenaire en lui cachant une part de toi meme, tu es candauliste cela fait parti de toi, elle t'acceptera comme tu es, même si elle n' adere pas a ce concept sexuel

la vie est belle, alors lance toi!

biz!
Pour nous, ça a commencé par l'aveu d'un fantasme de trio 1f2h, ou de se faire sauter devant moi.

Je l'ai incité a regarder des hommes sur des sites échangistes, puis de dialoguer avec ceux qui lui plaisaient sur msn, juste pour fantasmer. Elle a accroché avec un et a dialogué environ 6 mois avec, il a su la convaincre (ma femme comme beaucoup je pense a besoin d'un minimum d'attirance a la limite de sentiments pour l'autre homme). Un soir nous y sommes allé et il l'a baisé devant moi, cela lui a plu, et elle avait envie de poursuivre (avec lui seule a seule, et ensuite avec d'autres contacts). Bien que cela m'ait plu également de mon coté j'avais besoin de ne pas précipiter les choses. Du coup avec le recul, elle a trouvé ca bien comme une expérience, mais trouve que ce n'est pas dans la "norme", donc ne veut plus, mais elle fantasme toujours. Donc....

Je pense donc que l'inciter a aller sur les tchats, ou mieux choisir des mecs recherchant ça et habitués de la chose peut étre un bon début. Lui dire que c'est juste excitant pour vous de la voir dialoguer et se faire brancher par msn mais ne pas lui parler d'aller plus loin. Elle se sentira en sécurité derrière l'écran, la laisser seule de temps en temps pour qu'elle se lache et n'ai pas honte de ses propos, mais surtout dire que c'est pour vous qu'elle le fait, ça la déculpabilisera (même si en fait elle le fait pour elle). Dans la majorité des cas, une fois que le mec l'aura bien séduite et qu'elle sera en confiance avec lui, parlez lui d'aller plus loin (a moins qu'elle ne l'ait déja fait derrière votre dos, ce qui peut arriver). Mais sachez que le risque est qu'elle le trouve plus a son gout que vous et qu'elle se barre avec.. Voila pourquoi pour ma part j'avais stoppé tout ça, et je pense qu'une sortie en boite échangiste ou madame n'a pas de coordonnée du monsieur est mieux, bien que les femmes soient trés malines et qu'elle peuvent arriver a avoir un moyen de le joindre dans la semaine.
Je trouve excellente l'idée du massage.
Cela peut en effet créer un laissé aller apres un massage qui aura forcement crée de l'excitation et du desir.
Pour ma part, ma femme mouille comme une folle zpres 15mn de massage et cela se fininit toujours par un calin.
Elle pourrait donc se laisser faire par un masseur qui l'aurait exvité.

La difficulté est de la faire accepter in massage par un inconnu.
Je me vois mal lui dire " tiens chérie ce monsieur va te masser, deshabille toi devant lui". Elle voudra jamais.

Vous avez des idées pour lui vendre cela et qu'elle accepte?.
Elle acceptera plus facilement en ma presence ou sera au contraire moins disppsée a se lacher?
coucou,voila comment je mis suis toujours prit pour lui faire passer des messages.
j attend petit soiree tranquille genre apres petit resto,ou petit repas a la maison des fois un peu arrosé .on ce retrouve au momant coquin et la pendant l amour quand tout 2 sommes exitées je lui demande ou lui dit la choses en question.exemple
hummm ma cherie tu m excite tes belles ,tes tellement belle j aimerai te voir dans les bras d un autre homme qu il te fassent jouir ect......
habitue la a parler pendant l amour ..
voila ma modeste technique qui a tres bien fonctionner pour faire passer les messages.apres t attend pas a une reponse immediate attend quelque jours puis recommence a l ui en parler pendant vos moment sexe.
Merci a tous pour vos conseils.

Je pense avoir avancé un peu, enfin j'espère :lol:

J'avais taper une grande histoire pour tout vous résumé mais l'ordi a beugé et donc tout c'est éffacé et pas le courage de tout réecrire :?

Donc je vais essayé de faire court et simple, sans rien oublier.

Hier pendant l'acte on commenca a se raconter des choses pour s'exiter, et c'est parti sur le fait de le faire dans un endroit avec le risque de se faire suprendre ou encore mieux matter.
Et sa l'exite beaucoup ce genre de chose.

Donc je commence a lui reparlais d'une histoire qui nous est arriver il y a environ 1 an.
J'explique l'histoire en vitesse afin que. vous comprenez bien ;)

On été dans ma voiture le temps de midi et on s'arrete dans un coin tranquil le long d'un bois ( le bois étant en hauteur par rapport a ma voiture )
Elle avait un mini jupe et une chose en entrainant une autre, elle se retrouve a 4 patte sur le siege passager le cul a l'air en train de me sucer comme elle a le secret :mrgreen:

Et a la fin on se rend compte que + haut dans le bois il y avait un mec avec son chien et qui du coup avais du se rincer l'oeil en mattant bien le cul de ma copine ( qui je le rapel vu qu'elle avait une mini jupe, et que celle ci était remonter il avait du voir son cul a l'air avec son petit string )

Deux jour après on en reparle pendant l'acte et elle étais super exité, mais on en reparla pu.

Jusqu'a hier :mrgreen:
on se disait donc que c'était bon de le faire avec un risque de se faire surprendre ou encore mieux matter, et je lui reparla de cette histoire, et que le mec avait du bien nous matter.
Elle etait hyper exité et me dis :
- hummm oui il a du bien matter
- il devais bander bien dur
- je suis sur il se branlais
- il a du bien gicler

Mais bien sur le mec en question ne pouvais que voir son petit cul a l'air et elle entrain de me sucer, donc elle était super exité qu'un mec la matte et puisse se branler sur elle comme ça, en moi super exité que se mec puisse bien matter ma copine comme ça et surtout elle parler comme ça sa ma super exiter, tellement que j'ai du calmer la candence car sa monter vite :lol: :lol:

Donc je vais essayer de reparler de cette histoire et la pousser un peu + loin, genre imagine le mec se branlerais bien sur toi, ou il se serait rapprocher de la voiture en se branlant, il se branler bien sur toi tu l'exiter grave et même encore + par la suite si elle accepte le faite qu'il se serait approcher de la voiture.
Et je verrais bien se qu'elle me dis, en espérant que j'entende se que j'ai envie d'entendre :D

Qu'en pensez vous de sa reaction ?? en tout cas moi sa ma beaucoup exité et j'ai adorer qu'elle me parle comme ça pendant que je la penetrais
balou547 a écrit :Merci a tous pour vos conseils.

Je pense avoir avancé un peu, enfin j'espère :lol:

J'avais taper une grande histoire pour tout vous résumé mais l'ordi a beugé et donc tout c'est éffacé et pas le courage de tout réecrire :?
[...]

Qu'en pensez vous de sa reaction ?? en tout cas moi sa ma beaucoup exité et j'ai adorer qu'elle me parle comme ça pendant que je la penetrais

Hello,

Très excitant comme histoire et belle évolution !!! Je me reconnais dans ce récit car j'en suis exactement au même endroit avec ma copine. Au moment de l'acte, on parle de choses très excitante, comme le fait que plusieurs mecs se branleraient en nous mattant, où que plusieurs mecs ont participé à un concours que seul moi ait gagné, concours où ils pouvaient toucher ses seins (et je le faisais en même temps).

Bref, même étape, sauf qu'en dehors des phases sexuelles ou scénarisées, ça n'avance pas du tout du tout... Tiens moi au courant si vous avancez et j'en ferais de même.
voila tres bien essayer de parler bandant l amour ces je pense le meilleurs moyen de faire passer les messages apres laisser votre douce faire migotter dans sa tete tous ces fantasmes moi sa a tres bien marché des fois il y a des choses ou chosé pas lui en parler puis sa lui plaisai trop elle disait ah ouii sa serai bon sa !!!!
J'avais pensé un truc du style:
Un soir , lui raconter une histoire inventée style : "qu'un collègue de boulot baise une femme mariée avec l'accord du mari, ou devant lui", lui dire qu'il le fait souvent et que le mari aime ça, etc.... pour voir ce qu'elle en pense déja, sans parler de nous directement, et lui montrer que la situation n'est pas isolée, que des personne pratiquent ça. Juste déja pour voir sa réaction, ou avoir une excuse pour lui dire en rigolant: "tu aimerais que l'on fasse pareil" ou " ca te plaierais à toi un truc comme ça". De cette façon on a son avis sans vraiment parler d'elle directement.

Si la réponse est positive, on peut lui glisser: "Ca ne me déplaierais pas d'essayer, ça doit étre excitant aussi pour le mari, etc..." Mais en rester là au début, pour que la situation fasse son chemin dans sa tête. Puis une quizaine de jours aprés, lui reparler vite fait de son collègue qui y est retourné, ou qui y a passé la nuit et qui vous a raconté ça au boulot.
Bigorre a écrit :J'avais pensé un truc du style:
Un soir , lui raconter une histoire inventée style : "qu'un collègue de boulot baise une femme mariée avec l'accord du mari, ou devant lui", lui dire qu'il le fait souvent et que le mari aime ça, etc.... pour voir ce qu'elle en pense déja, sans parler de nous directement, et lui montrer que la situation n'est pas isolée, que des personne pratiquent ça. Juste déja pour voir sa réaction, ou avoir une excuse pour lui dire en rigolant: "tu aimerais que l'on fasse pareil" ou " ca te plaierais à toi un truc comme ça". De cette façon on a son avis sans vraiment parler d'elle directement.

Si la réponse est positive, on peut lui glisser: "Ca ne me déplaierais pas d'essayer, ça doit étre excitant aussi pour le mari, etc..." Mais en rester là au début, pour que la situation fasse son chemin dans sa tête. Puis une quizaine de jours aprés, lui reparler vite fait de son collègue qui y est retourné, ou qui y a passé la nuit et qui vous a raconté ça au boulot.

enfaite ce que tu risque c est d avoir une reponse "fausse" et elle repondra ce quelle pense que tu aimerai repondre.je c pas si je suis assez clair?elle dans sa tete a priori tu voudrai pas la preter sexuellement non?donc elle repondra style ca va pas ils sont bizzar les gens.....
[quoteenfaite ce que tu risque c est d avoir une reponse "fausse" et elle repondra ce quelle pense que tu aimerai repondre.je c pas si je suis assez clair?elle dans sa tete a priori tu voudrai pas la preter sexuellement non?donc elle repondra style ca va pas ils sont bizzar les gens.....[/quote]

Pas sur, ;) , en tout cas ça ne coute rien d'essayer. Même si elle ne répond pas juste "en disant qu'ils sont bizarre" et que dans sa tête l'idée fait son chemin c'est déja une bonne chose ;) .
Pourquoi ne pensez vous pas aux saunas libertins...
Vous y allez un apres midi mixte.
L'ambiance est chaude...
Apres un hammam ou un sauna vous pourrez vous exhiber un peu et elle pourra choisir un homme pour vous rejoindre...
Ces saunas sont souvent bien tenus et les mecs s'y tiennent bien.

En plus apparemment a MONTPELLIER il y a des etablissements plutot pas mal (http://www.le-kalyptus.com/index.php?plus18=1)
Un soir , lui raconter une histoire inventée style : "qu'un collègue de boulot baise une femme mariée avec l'accord du mari, ou devant lui", lui dire qu'il le f[...] boulot.

Moooui, dans notre tête de mec, ça semble bien ficelé. Maintenant dans la tête d'une nana, je pense pas que ça passe. En tout cas connaissant la mienne, je ne pense pas. Elle s'en fout des autres qq part, ce qui l'intéresse c'est le plaisir qu'on prend ensemble. Si je lui dis "au fait, tu sais qu'un tel il fait ça, c'est dingue non ?" elle va me voir venir à 10 000 km et risque de se braquer direct. J'ai déjà testé avec d'autres trucs plus lights, des pratiques qu'elle ne voulait pas faire et ça n'a pas marché.

L'idée de couplemont de lui bander les yeux et lui parler de fantasmes est pas mauvaise, évoquer la chose au moment où ses sens sont le plus excités, les plus attentifs, c'est une bonne idée. Enfin d'après ce que j'en ai compris de ton message couplemont parce qu'il m'a fallu le relire 2 ou 3 fois avant de bien comprendre ton français... C'est la cata du côté de Montpellier ou quoi ? :)
Oui ça peut étre vrai, mais mon idée est pour le cas ou on ne lui en as pas parlé avant. Elle peut répondre aussi un truc du style: "tu accepterai toi de ma laisser baiser par un autre devant toi ?". C'est sur que si tu lui a parlé de ton fantasme une ou plusieurs fois avant, elle va te voir venir. Mais même si elle te vois venir, c'est peut étre plus facile pour les deux de parler de ça en parlant des autres.

paprika2 a écrit :
Un soir , lui raconter une histoire inventée style : "qu'un collègue de boulot baise une femme mariée avec l'accord du mari, ou devant lui", lui dire qu'il le f[...] boulot.

Moooui, dans notre tête de mec, ça semble bien ficelé. Maintenant dans la tête d'une nana, je pense pas que ça passe. En tout cas connaissant la mienne, je ne pense pas. Elle s'en fout des autres qq part, ce qui l'intéresse c'est le plaisir qu'on prend ensemble. Si je lui dis "au fait, tu sais qu'un tel il fait ça, c'est dingue non ?" elle va me voir venir à 10 000 km et risque de se braquer direct. J'ai déjà testé avec d'autres trucs plus lights, des pratiques qu'elle ne voulait pas faire et ça n'a pas marché.

L'idée de couplemont de lui bander les yeux et lui parler de fantasmes est pas mauvaise, évoquer la chose au moment où ses sens sont le plus excités, les plus attentifs, c'est une bonne idée. Enfin d'après ce que j'en ai compris de ton message couplemont parce qu'il m'a fallu le relire 2 ou 3 fois avant de bien comprendre ton français... C'est la cata du côté de Montpellier ou quoi ? :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée