©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
cretin a écrit :Bonjour, moi, avant, j'étais du genre plutôt endurant...
Il y a quelques années, nous avons commencé ma Reine et moi à pratiquer les jeux de domination soumission, avec port de cage de chasteté, privation de rapports sexuels et cocufiage multiple.
Assez vite je me suis mis à tenir de moins en moins longtemps lorsque j'avais le droit de me soulager.
Maintenant, que ce soit lorsque je me masturbe seul, ou les rares fois où c'est ma Reine qui s'en occupe, je ne tiens jamais plus de 30 secondes.
Parfois, lorsque je suis trop excité, il m'arrive même de jouir dans mon pantalon sans même me toucher.
c'est souvent assez humiliant et embarrassant...
Voici une petite vidéo où elle me fait croire que je vais être autorisé à la prendre comme autrefois, le résultat se passe de commentaire...

Bonne journée à tous,
Le crétin

Bonjour,
Je suis encagé permanent depuis le début de l'année et c'est ce que j'en attends. Des fois, il m'arrive de craindre d'éjaculer dans mon pantalon sous l'effet d'une stimulation répétée due à ma cage, mais je n'y suis pas encore parvenu. Par contre le port de la cage et l'abstinence qui va avec, rend effectivement éjaculateur précoce. Du coup, nous avons avec mon Epouse des rapports numbés
Moi suis devenu au cours des années de plus en plus précoce..Ma femme au début ne m'en a pas parlé, mais quand un jour je lui ai posé franchement la question, elle m'a avoué qu'elle ne jouissait pas car j'étais trop rapide, ce que je supposais.

Depuis suis devenu de plus en plus précoce, et ma femme s'en amuse ouvertement, après s'en être souvent agacée.
De fait je suis aussi devenu de plus en plus soumis avec elle.

Il faut dire qu'elle a maintenant un amant, qui sait la satisfaire, ce que j'accepte et ce que je comprends.

Elle ne me laisse maintenant plus la pénétrer.
Bonjour à tous (et toutes...),
J'avais lu l'histoire d'un conditionnement qui m'avait fait envie.
Le monsieur portait une cage de chasteté et l'épouse la lui retirait une fois par semaine et un temps de plus en plus court pendant lequel il avait l'autorisation de se branler. Il avait fini par éjaculer dès le contact avec le sexe de son Epouse qui ensuite ne s'était pas gênée pour trouver le plaisir avec d'autres hommes en arguant qu'il n'était plus du tout capable de quoi que ce soit avec elle.
Qu'en pensez-vous?
Oui...je peux témoigner. J'ai été éjaculateur précoce une partie de ma vie d'adulte, mais cela s'est terminé il y a une quinzaine d'années, grâce au libertinage. Je ne savais pas pourquoi j'étais devenu comme ça, et pensais, comme beaucoup d'autres, que cela venait de moi, que "c'était de ma faute". C'est la lecture d'un article de vulgarisation médicale américain qui m'a appris que mon problème était essentiellement dû à un problème de relation. J'ai cherché, et j'ai vite trouvé pourquoi. Je ne m'étends pas dessus ici, car c'est une autre histoire (que je pourrais raconter ailleurs). Et lorsque j'ai pu mettre des mots sur le problème relationnel en question, en même temps que de premières rencontres libertines me mettaient à l'aise dans une relation très libre, j'ai progressivement -en quelques mois-, repris le contrôle de mon corps, de mon désir, et du chemin qui m'amenait à la jouissance... un grand bonheur, et une grande fierté d'en avoir été capable :)
je reviens su ce poste deja ancien mais remis au goût du jour
car il ya qq semaines one st alle ma femme et moi a un club echangiste que ns frequentons parfois et là j'etais tres excité, je parcouris les salons et assistais a des tas de scenes plus ou ins orgiaques et d'un coup sans que j y pense vraiment ets ans me toucher ma bite a giclé en plein sur le plancjer, plusieurs h et f ont vu et regardé avec etonnement, cela a ete tres hulmiliant pour moi et ça m'a anéanti pour le restede la soiree,quand j'ai retrouve ma femme elle etzit nue au barvaccompagnee d un bel homme athletique et elle m'a dit quannd elle a vu mon vermicelle tout recroquevillé " je parie que c'est toi le mec qui a ejacule sans se toucher devant tout le monde, d'après l'histoire qui circule, en tout cas tu en serais bien capable" Mort de honye je n'ai pas repondu mais j'ai rougi fortement et abaissé la tete en signe d'acquiescement Elle s'est mise a rigoler etvecartant ses jambes elle m'a dit" tiens mets toi a genoux et leche ma chatte, nettoies le sperme qui s'en ecoule, comme ça tu n'auras pas complètement perdu ta soirée" bien sur je l'ai fait et ça m'a fait rebander a demi L'homme qui l'avait baisée et qui etait a cote d'elle a boire un coup a ricané en disant" he bien ma cherie tu as un drôle de petit mari là, tu as de la chance finalement tu peux faire ce que tu veux sans crainte, bravo le cocu"et j'ai ete surpris et avi d'entendre ma femme luir epondre" Oui, j'ai un bon mari bien cocu et bien docile et avec un petit zizi et en plus ejaculateur très precoe, mais JE l'AIME..."
papapr a écrit :Non tu n'est pas seul, je suis aussi un précoce et fier de l'être.

Pour ma part je suis aussi précoce. C'est de cette façon que j'ai fait connaître à ma femme la domination. On en est au début, c'est elle qui contrôle mes jouissances. Ça fait 20 jours qu'elle me caresse me suce et s'arrête juste avant que je jouisse, ensuite elle me dit "dors bien mon soumis". Je suppose que bientôt elle m'imposera le port d'une cage de chasteté. Elle prend un pied terrible à me dominer. Biensur, j'adore cette position et j'en veux encore plus pour son bien être. Patience et peut être qu'un jour elle me dira qu'elle veut un amant??
Je t'envie vraiment. Ma femme ne semble pas voir que je lui suis soumis, ou alors c'est sa manière de me dominer ? Pour la provoquer je l'appelle maitresse, au début elle m'a demander d'arrêter. Mais j'ai insister et elle semble s'y être habituer. C'est un petit pas, mais c'est déjà ça de pris. Je rêve qu'elle se rende compte de son pouvoir et surtout qu'elle l'utilise comme avec toi.

bypass44 a écrit :
papapr a écrit :Non tu n'est pas seul, je suis aussi un précoce et fier de l'être.

Pour ma part je suis aussi précoce. C'est de cette façon que j'ai fait connaître à ma femme la domination. On en est au début, c'est elle qui contrôle mes jouissances. Ça fait 20 jours qu'elle me caresse me suce et s'arrête juste avant que je jouisse, ensuite elle me dit "dors bien mon soumis". Je suppose que bientôt elle m'imposera le port d'une cage de chasteté. Elle prend un pied terrible à me dominer. Biensur, j'adore cette position et j'en veux encore plus pour son bien être. Patience et peut être qu'un jour elle me dira qu'elle veut un amant??
EJP26 a écrit :Merci messieurs pour vos témoignages :geek:

Ta vidéo est impressionnante, je vais essayer d'arriver à pareil résultat avec les culottes sales de mon épouse (n'est on pas tous plus ou moins fétichiste ... ). Il m'est déjà arriver après de longue période d'abstinence (ma femme n'est pas très portée sur le sexe) d'éjaculer juste en rentrant en contact avec sa peau ... un délice et tellement humiliant pour moi, j'adore.
Il n'est pas simple pour ta femme (commes les autres) de comprendre ton désir de soumission.
Surtout ne vas pas trop vite! Si tu brûles les étapes elle n'aura pas le temps de mesurer les avantages d'une Dominatrice.

papapr a écrit :Je t'envie vraiment. Ma femme ne semble pas voir que je lui suis soumis, ou alors c'est sa manière de me dominer ? Pour la provoquer je l'appelle maitresse, au début elle m'a demander d'arrêter. Mais j'ai insister et elle semble s'y être habituer. C'est un petit pas, mais c'est déjà ça de pris. Je rêve qu'elle se rende compte de son pouvoir et surtout qu'elle l'utilise comme avec toi.

bypass44 a écrit :

papapr a écrit :
bypass44 a écrit :Il n'est pas simple pour ta femme (commes les autres) de comprendre ton désir de soumission.
Surtout ne vas pas trop vite! Si tu brûles les étapes elle n'aura pas le temps de mesurer les avantages d'une Dominatrice.

Je vais suivre tes sages conseils.

Tu as mon mail si tu veux, symbole msn a droite
J'arrête le hors sujet!!!
Prenez votre temps,la femme n'a pas forcément les mèmes attentes que nous :!:
Quoique si vous avez l'occasion de lire ce livre,(cinquante nuances de grey)il se pourrait bien que la femme est en train de changer et prendra gout a la supériorité,alors faites bien attention nous allons ètre bientot dépasser pour notre plus grand plaisirs ;)
Ce livre est le premier d'une trilogie et s'arrache comme du petit pain,d'après la critique
Peut ètre a débattre prochainement dans un autre sujet

ps,un petit coucou a EJP26
Puisque je ne fais pas de hors sujet (merci ejp26). Voilà le SMS que je viens de recevoir à l'instant:" Quand je rentre ce soir, je veux te voir sans aucun vêtement sur toi......!!!!
Bisoussss mon amour !!!"
D'après vous, prendrait elle goût à me dominer??

bypass44 a écrit :

Resumé de la soirée:

Elle est arrivée à 20h30, elle a sourit et en l'embrassant j'ai voulu mettre la main sur sa poitrine, elle a reculé et m'a dit qu'elle ne m'avait pas donné l'autorisation... Elle est partie sous la douche puis m'a appelé. Elle etait nu sur le lit. Elle m'a dit:" Enduits moi le corps de cette huile", je me suis executé. Elle m'a ensuite dit: "c'est bon, tu as fini, maintenant mange moi la chatte et fais moi jouir". Je l'ai leché près de 30min, du pur bonheur de l'entendre me dire que ses mots crus, elle se lachait!! Elle s'est ensuite mise sur moi en frottant son clitot sur mon glant, moi je lui dévorai les seins, elle a fait durer ce petit jeu 15 min jusqu' à sa jouissance. Malheureusement, je n'ai pas pu résister, j'ai jouis moi aussi, j'en etais navré..... Mais je crois que c'est ce qu'elle voulait!!
Elle vient de m'appeler ce matin, pour me dire qu'elle a adoré notre soirée et que la prochaine fois je devrais jouir sur ses seins! Elle aurait aimé voir la quantité de sperme que j'ai lâché après plus de 20 jours d'abstinence... Elle n'a pas oublié de me dire: "Je peux te faire attendre 2 mois si je veux! Donc garde les pieds sur Terre!"
EJP26 a écrit :Branlage de ton gland sur son clito pendant 15' tu es loin d'être un éjaculateur précoce l'ami :|

ça c'est sûr moi rien que le fait de sentir sa chatte sur mon gland, la puree serait partie, c'est d'ailleurs ce que me fait ma femem quand elel a envie que je gicle pour que je la laisse tranquille ensuite avec son amant ou son amie du moment

Notre boutique candauliste 100% sécurisée