©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#830115
est ce que nous sommes un sous homme en ejaculant rapidement??

t'es la question, d'apres la nature nous devons ejaculer vite pour pas ce faire attrapper par un predateur.

cela marche t'il pour l'homme . Je pense qu'une femme amoureuse s'adapte de cette rapiditer bien quel doit pas aimer un rapport aussi rapide
mais a nous de travaillier avec d'autre instrument , nos mains nos doit notre langue...


a+ a mediter
#830149
pour ma part je vous promet que quand j ejaculai au bout de 20 secondes Morgane disait "hoo NON deja"avec un grand desespoire.Maintenant elle m autorise rarement une penetration et quand je peu elle me demande de me depeché,une fois vider elle part o wc laisse couler le sperme au wc et revient ce coucher pour dormir.passer un temps elle me demander de mettre une capotte au bout de 20 ans de vie commune je trouve sa tres humiliant
#830363
EJP26 a écrit :Oui à sa place pour éviter le passage aux WC je t'aurais imposé le port de la capote, en plus avec celles qui sont retardantes tu aurais peut être tenu 2 minutes au lieu de 20s.
Image

non biensure EJP26 ces pour que je sois humilier au possible ,les capotes elle m en a deja fait portee mais pas qui retarde elle prefere ce debarasser de moi et me faire constater que je suis incapable de retenir ma jouissance et de la faire jouir
#834943
couplemont a écrit :c est une des premiers fois que je depasse 11 jours ,j ai la queue qui mouille beaucoup et vous quelle sont les efffet de votre chastete?


salut a toi
j'ai longtemp ete sous cage egalement et comme toi bien souvent quand ca depassais 8jours j'avais des ecoulements permanent. :oops: :oops: mme et sons amant on fini par me faire porter des protections feminine .
et tu vera qua force dy etre de + en + longtemp tu sera de + en + sensible et tu ejaculera d'un rien :!: :!:
#840510
je suis tres etonne que certains veulent a tout prix devenir ejac percoce, d'ordinaire c'est l inverse, les ejac precoce voudraient bien se retenir plus longtemps
quel plaisir a devenir ejac precoce? pourquoi pas castré alors?
c'est bizarre qd meme que le fait d etre excite de voir sa f avec dautres h puisse amener a cela, enfin a mon avis, je sais puisque moi meme il m'arrive d'avoir ces fantasmes, d'où cela vient il? mais il faut que ça reste a l etat de phantasmes je crois, sans ça garre à la casse :twisted: :idea:
#840592
EJP26 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le point que je préférerais être endurant afin de pouvoir pilonner des trous pendant des heures, mais il faut comprendre que c'est très cérébrale et ceux qui veulent devenir c'est pour l'humiliation qu'ils en retirent. En fait l'EJP joui de la situation et donc une excitation cérébrale le fais juter illico quand la situation érotique s'y prête et comme ici ce sont des cocus ils giclent de voir leurs femmes prises par d'autres hommes, parfois sans même bander!


oui bien sur, moi meme ça marrive de gicler sans meme me toucher en pensant a ma femme et son amant ou en les voyant s ebattre, mais ce nest pas pour ca que je suis content d etre un Ejac precoce, j'en parle ds un autre post ici :x
#844384
Ma femme devient de plus en plus dominante dans nos rapports
et aime maitriser mes éjaculations (quand et comment)

Elle aime jouer sur mon gland avec un vibromasseur
jusqu'a l'éjaculation. Cela deviens maintenant une habitude
pour moi de jouir ainsi sans l'aide d'une pénétration
ou même d'un vas et viens sur mon pénis.

Résultat j'ai de moins en moins d'éjaculations en elle.
Je dois jouir rapidement à sa demande.

J'accepte le doux supplice en question qui dure parfois
un mois sans que je puisse rentrer en elle.
Mais je reconnais que j'ai beaucoup de difficulté à ne pas jouir rapidement.

Pensez-vous qu'à la longue le vibromasseur puisse me nuire ?
Au niveau érection et durée
Merci à vous
#845190
EJP26 a écrit :Je pense que c'est un conditionnement car c'est prodigué de manière répétitive en conséquence je pense que tu jouiras de plus en plus vite avec le vibro sur ta queue, peut être même arriveras tu à jouir rien qu'à la vue du vibromasseur car tu vas associer vibromasseur et jouissance en revanche je ne pense pas que cela modifie tes capacité à baiser normalement en pénétration car c'est un "exercice" totalement différent. Je ne pense donc pas que cela t’empêche de bander lors d'une pénétration. ;)
Tiens nous au courant.

Merci pourta réponse
Oui j ai déjà une érection, si elle prend le vibro en main tout en me regardant
c'est aussi un tout avec son attitude et ses paroles plutôt frustrantes
j ai honte d apprécié lorsqu'elle me parle crument sur le fait que je ne vais pas la pénétrer
et quelle décidera de quand. Suis je en passe de devenir trop conciliant dans mes jeux
et au final, je ne suis plus le male dominant ?
Elle parle et communique beaucoup sur le net et refuse que je sois dans la même pièce,
je m'inquiète de ses sources d'inspiration.
#1067262
cretin a écrit :Bonjour, moi, avant, j'étais du genre plutôt endurant...
Il y a quelques années, nous avons commencé ma Reine et moi à pratiquer les jeux de domination soumission, avec port de cage de chasteté, privation de rapports sexuels et cocufiage multiple.
Assez vite je me suis mis à tenir de moins en moins longtemps lorsque j'avais le droit de me soulager.
Maintenant, que ce soit lorsque je me masturbe seul, ou les rares fois où c'est ma Reine qui s'en occupe, je ne tiens jamais plus de 30 secondes.
Parfois, lorsque je suis trop excité, il m'arrive même de jouir dans mon pantalon sans même me toucher.
c'est souvent assez humiliant et embarrassant...
Voici une petite vidéo où elle me fait croire que je vais être autorisé à la prendre comme autrefois, le résultat se passe de commentaire...


Bonne journée à tous,
Le crétin


Bonjour,
Je suis encagé permanent depuis le début de l'année et c'est ce que j'en attends. Des fois, il m'arrive de craindre d'éjaculer dans mon pantalon sous l'effet d'une stimulation répétée due à ma cage, mais je n'y suis pas encore parvenu. Par contre le port de la cage et l'abstinence qui va avec, rend effectivement éjaculateur précoce. Du coup, nous avons avec mon Epouse des rapports numbés

Notre boutique candauliste 100% sécurisée