moi j asssume pleinement depuis peu c vrai.
cocu
petite queue
soumis
chaste
travesti
pute
EJP26 a écrit :et....
éjaculateur précoce![]()
Tout pour plaire
EJP26 a écrit :Ou sont les pathétiques gicleurs précoces
EJP26 a écrit :Oui à sa place pour éviter le passage aux WC je t'aurais imposé le port de la capote, en plus avec celles qui sont retardantes tu aurais peut être tenu 2 minutes au lieu de 20s.
couplemont a écrit :c est une des premiers fois que je depasse 11 jours ,j ai la queue qui mouille beaucoup et vous quelle sont les efffet de votre chastete?
EJP26 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le point que je préférerais être endurant afin de pouvoir pilonner des trous pendant des heures, mais il faut comprendre que c'est très cérébrale et ceux qui veulent devenir c'est pour l'humiliation qu'ils en retirent. En fait l'EJP joui de la situation et donc une excitation cérébrale le fais juter illico quand la situation érotique s'y prête et comme ici ce sont des cocus ils giclent de voir leurs femmes prises par d'autres hommes, parfois sans même bander!
EJP26 a écrit :Je pense que c'est un conditionnement car c'est prodigué de manière répétitive en conséquence je pense que tu jouiras de plus en plus vite avec le vibro sur ta queue, peut être même arriveras tu à jouir rien qu'à la vue du vibromasseur car tu vas associer vibromasseur et jouissance en revanche je ne pense pas que cela modifie tes capacité à baiser normalement en pénétration car c'est un "exercice" totalement différent. Je ne pense donc pas que cela t’empêche de bander lors d'une pénétration.![]()
Tiens nous au courant.
EJP26 a écrit :Et je suppose que tu tiens à peine 1 minute
cretin a écrit :Bonjour, moi, avant, j'étais du genre plutôt endurant...
Il y a quelques années, nous avons commencé ma Reine et moi à pratiquer les jeux de domination soumission, avec port de cage de chasteté, privation de rapports sexuels et cocufiage multiple.
Assez vite je me suis mis à tenir de moins en moins longtemps lorsque j'avais le droit de me soulager.
Maintenant, que ce soit lorsque je me masturbe seul, ou les rares fois où c'est ma Reine qui s'en occupe, je ne tiens jamais plus de 30 secondes.
Parfois, lorsque je suis trop excité, il m'arrive même de jouir dans mon pantalon sans même me toucher.
c'est souvent assez humiliant et embarrassant...
Voici une petite vidéo où elle me fait croire que je vais être autorisé à la prendre comme autrefois, le résultat se passe de commentaire...
Bonne journée à tous,
Le crétin
Notre boutique candauliste 100% sécurisée