- 17 sept. 2015, 00:28
On ne va pas verser dans les échanges d'amabilités "je vous en prie... vous en êtes un autre.... au contraire, c'est vous qui...etc..." Toutefois la vérité impose de dire que JeanrP fut un hôte en tous points fidèle à sa réputation flatteuse sur ces pages et à la qualité de l'impression laissée par ses écrits, ses croquis et nos échanges. Sur le chemin sans cesse renouvelé du libertinage en couple et au fil de l'exploration des variétés du plaisir candauliste, sa proposition originale ne pouvait qu'intriguer et nourrir la tentation.
Puisqu'il était temps de croiser des contributeurs de ce site autrement que virtuellement, la possibilité d'une concrétisation en sa compagnie s'était faite de plus en plus évidente. Alors oui, le contact fit souvent pris, une rencontre souvent envisagée et tout aussi souvent reportée. On s'est Mp-isé on s'est croisés, on s'est ratés ou on a du annuler.
Jusqu'à ce que comme souvent pour nous tout s'improvise et se débloque. Ma belle prévenue du scenario proposé l'avait approuvé sans demander sur quoi il pourrait déboucher ou pas. Et nous voila accueillis avec élégance et presqu'un semblant de timidité par celui dont on sent bien qu'en d'autres circonstances on eût pu le croiser ou le connaitre bien plus classiquement. L'échange est cordial, serein, la conversation est fluide sur le lieu, ses expériences, mais papillonne de sujets en sujets révélant des compréhensions ou convegrences culturelles, et pour l'essentiel elle demeure encore éloignée de la pose et des divers façons de croquer le corps de ma belle, ce qui est pourtant nous le avons tous l'objet de la rencontre.
Quand la première coupe est vidée et la glace brisée, la modèle interroge l'artiste avec ce naturel où affleure la candeur dans les termes qu'a rappelés Jean. Conformément à ses souhaits il faut donc la défaire du body dentelle qu'elle avait choisi pour cette soirée et elle me demande de l'aider à en dénouer les noeuds dans son dos, (tâche qu'en d'autres circonstances d'autres doigts auraient pu accomplir). Voici donc comment débute la première expérience de ma douce en modèle d'artiste. (Je n'étais équipé ce soir la que d'un téléphone malin et le flou de ces images n'aura donc lui rien de très artistique. Mais la vérité de la soirée était ailleurs).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.