Bientôt un autre dessin

... Une nouvelle très jolie rencontre, ajournée quelques fois, reportée un instant, le temps de me laisser croire qu'elle n'aurait à nouveau pas lieue et me laisser m'enivrer (un peu) avec des compères, ce que j'ai regretté par la suite....

et puis les voilà, ravissante femme aussi élégante que sensuelle, lui aussi grand qu'elle est petite, sculpté dans le marbre, complices en leurs regards, leurs mots, une soirée à laisser pétiller quelques bulles, évoquer des souvenirs libertins, ramener peu à peu les battements de mon coeur à un rythme contrôlé, reparler des dessins pour lesquels nous nous retrouvions .... "Tu me préfères en dessous ou complètement nue ?" J'hésite un peu, bien sur car le body en dentelle est ravissant, ajusté avec précision à ses courbes ondulantes... Mais, je rappelle que je ne suis qu'un dessinateur débutant, et que le corps nu est plus aisé à débusquer

.... Elle choisit sa pose, s'allonge, s'étire telle une chatte malicieuse, s'assoupit... ou le feint, me laissant seul face... à ma tache

je reprends mes esprits, mes crayons, mon courage et m'approprie à distance ce moment de détente... pas tout à fait détendu, dessin un peu figé, lui me rassure, la félicite... pose et bulles, encore !!! ambiance conviviale et sensuelle, elle nue sur ce canapé, superbement évocatrice la flûte à la main.... j'en profite pour... dessiner... impatient lecteur

et celui-ci se libère, le dessin! et moi un peu avec....et puis je sens qu'il est temps de vérifier l'exactitude des courbes tracées sur le papier, de humer les ombres, de m'approcher, au plus près, du sujet

Mon doigt ne glisse plus sur le canson granuleux mais sur ses hanches au grain si fin et comme ses paupières se ferment je me promène avec volupté, contourne un sein, effleure le suivant, m'évade en d'humides vergers...
C'est toute la magie de ces rencontres ... thématiques, de pouvoir discuter de choses et d'autres, et au détour de propos sur la culture urbaine ne retenir que quelques mots parmi d'autres, preuve de leur merveilleuse connivence, de la force de leur complicité "Alors ça te fait quoi de voir ta petite femme ........ " je vous laisse deviner, j'ai adoré et ça rime

Merci à vous pour ce charmant moment partagé et votre liberté resplendissante.
Jeanlebienheureux