Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
miammiammiam a écrit :Et moi qui dormais du sommeil du juste deux étages au dessus!... Après l'avoir copieusement doigter, le type l'a mise à quatre pattes devant lui, et cette salope s'est vraiment fait bouffer le cul! Quand je pense que n'importe qui pouvait arriver, un voisin, et la découvrir là comme ça...
sérieusement?
en tout cas, j'imagine l'excitation quand elle t'a raconté que ça s'est passé dans le hall de l'immeuble..
L'excitation c'est surtout se deshabiller dans le hall et imaginer que n'importe qui pourrait arriver.... L'excitation c'est se faire embrasser, caresser, plaquer contre un mur, a moitié nue au risque de se faire surprendre par les voisins.... L'excitation c'est retenir ses gémissements... Hum.... J'adore....!!!!!
elLe est divinement catin qui s'assume Moi aussi, j'adoooore ...
L'ensemble de ce post est magnifique . C'est pour moi la première fois ou j'ai plusieurs fois dans la journée eu le désir de me connecter pour suivre l'avancement de cette belle histoire, ce beau récit...
Que de belles emotions.. Et il faut avouer que mon anatomie n'en reste pas insensible... J'espère que cela plaira a eLle !
Une histoire plus que passionnante, bien plus qu'excitante même. Vous êtes un sacré couple qui savent mettre leurs auditeurs en émoi. Les mots font leur effets et les photos de elLe rajoute encore plus à .... comment dire .... la chaleur du moment.
Je ne lis vos aventure que depuis hier soir mais je suis fan tout comme je suis grand fan du corps d'elLe.
Et quelque chose me fait dire que si vous vous rencontrer avec Charlotte, l'histoire avec cet inconnu risque de finir aux oubliettes, juste au vu de vos échange avec elle ici.
CharlotteR a écrit :Hmmmmm Qu'est ce que cela va être quand je baiserai ta femme devant toi....
Hummmmmmmmmmm..... Oui!... Délice!... Et que je te prendrais doucement par derrière pour que tu puisses continuer à la lécher et la doigter sans être trop secouée...
Miam, vu que tu seras occupé avec elLe et Charlotte, je me porte candidat pour les prises de vue hihihihi
Bon, après m'être branlé pendant une bonne 1/2 sur les photos et les sons de cette chienne lubrique, j'en ai vraiment mis partout ! Si elle avait été devant moi je l'aurai bien arrosée et comblée et j'aurai attendu qu'elle me nettoie jusqu'au bout !
J'adore votre façon de raconter, votre sens du détail que ça soit dans les photos ou les récits, puis juste la nature de vos histoires. Un couple bien bandant comme il n'y en a que peu sur ce forum, c'est tellement agréable et surtout bandant d'une force !
Bravo elLe t'as réussi à bien me faire bander avec tes photos et je me suis touché devant toi pendant un long moment ! Quel plaisir !
miammiammiam a écrit :Et moi qui dormais du sommeil du juste deux étages au dessus!... Après l'avoir copieusement doigter, le type l'a mise à quatre pattes devant lui, et cette salope s'est vraiment fait bouffer le cul! Quand je pense que n'importe qui pouvait arriver, un voisin, et la découvrir là comme ça...
sérieusement?
en tout cas, j'imagine l'excitation quand elle t'a raconté que ça s'est passé dans le hall de l'immeuble..
L'excitation c'est surtout se deshabiller dans le hall et imaginer que n'importe qui pourrait arriver.... L'excitation c'est se faire embrasser, caresser, plaquer contre un mur, a moitié nue au risque de se faire surprendre par les voisins.... L'excitation c'est retenir ses gémissements... Hum.... J'adore....!!!!!
Que voilà une belle description de l'excitation féminine procurée par la transgression, le risque, l'interdit ....
Bravo ... Tout est dit ... Laissez vous aller, Mmes !
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)
miammiammiam a écrit :Ah! Mes amis! Quelle soirée! Pardon, je réécris le mot : qu'elLe soirée!... Je vous raconte tout ça tout à l'heure, c'est promis!
Pfffff .... je decouvre !! p39 ... et il y en a 52 !! Diable .... Je ne vais pas etre en avance encore ce matin !!
C'est malin !! ... Biz à vous deux pour ces récits torrides ... que je m'en vais decouvrir !
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)
miammiammiam a écrit :elLe entre dans le bar et s'assoit sur un tabouret au comptoir... La jupe courte remonte et l'on devine le haut des bas et la jarretelles rouge... Que va t'on penser d'elLe lorsque l'on va se rendre compte qu'elLe est seule ici?
Teasing .... Miamm est un artiste dans le domaine, et elLe sa Muse parfaite ...
miammiammiam a écrit :Et si l'on est assez désirable... Mais vite car n'importe qui pourrait arriver et la surprendre...
Mais comment lui résister? ... c'est IMPOSSIBLE !!!!! Elle n'aura pas à faire long pour trouver des candidats ... ! Moi je craquerai illico. Elle est sublime...,. pfffffff
La question n'est pas tant là (pardonnez moi Delicatessen ! lol) ... car sans doute serions nous nombreux à craquer en pareille circonstance ... qu'à savoir la seduire, l'entreprendre, la faire sourire, voir rire, la charmer, la troubler ... bref, ne pas céder à la timidité qui saisi les plus entreprenant face à pareille créature !! Savoir être "à la hauteur" ... voilà le challenge !! ...
Et oui... elle est sublime !
miammiammiam a écrit :Nous faisons vraiment l'amour souvent et toujours avec beaucoup de plaisir, mais je ne l'ai entendu crier autant que trois fois : la première, c'est quand tout mes voisins ont appris que je trompais mon ex-femme avec elLe (une sirène municipale ne les en aurait pas mieux informé) Et la deuxième, c'est à ce moment là...
Je viens de prendre des nouvelles d'elLE ...Whaou !!! Plus attirante de jours en jours et de plus en plus "petite coquine salope" on l'adore cette petite chienne...Au fait moi je croyais que la 3éme fois que tu l'avais entendue "gueuler" c'etait la fois ou aprés l'avoir bien sodomisée ,tu avais ensuite essuyé ta bite sur les rideaux du salon ... Continuez , on adore ...
miammiammiam a écrit :.../... cette petite pute lui as dit oui, mais à la seule condition qu'il fasse des photos pour elLe avec son téléphone! Je crois que le type a dû halluciner d'être tomber sur une salope pareille! (Moi ça ne m'est jamais arrivé! LOL) Voilà les photos :
N'oublie pas cher ami que elLe semble aussi cerebrale que nous le sommes (c'est assez rare pour etre remarqué ... et qu'elle sait à merveille et avec un style d'adorabe ingenue a qui on donnerait le bon Dieu sans confession en jouer ... pour son plaisir, certes ... mais aussi le tien ! Preuve en est donnée là ... car sinon, pour qui auraient été ces photos ...? ....)
Elle te connait bien, et t'aime ... et n'a pas oublié que c'était avant tout ton anniv' !
Et quel anniv' ! ....
Elle est bluffante .... et mon Dieu '(encore .... lol) ... Quelle moue adorable sur la seconde photo !!
Embrassez la belle elLe ...
miammiammiam a écrit :Bon, laissez-moi raconter! Bande de bavards lubriques! Donc, où en etais-je? Ah, oui! Je demande alors à la garce, de se pencher sur la table juste à côté et de mettre son cul en arrière pour que nous profiter de la vision de sa croupe! Cette petite salope obéissante s'exécute sans discuter... elLe était aux anges...
Oh là là; Quel sourire et quel regard. Elle va faire fondre le pole nord !!!
Et la troisième fois, c'était quand je l'ai prise par derrière après qu'elle ai fait l'amour avec toi par webcam!... Parce que ce qu''il s'est passé entre nous trois à ce moment là, restera pour nous deux une des plus intenses et des plus fortes expériences que nous avons vécu. Et ces mots là ne sont que pour toi Charlotte...
Magnfique hommage .... mais chuuuutttt .... ce ne sont que des aveux, des murmures entre ces trois là ... lol
CharlotteR a écrit :Hmmmmm Qu'est ce que cela va être quand je baiserai ta femme devant toi....
Ahhh ! et alors, cf le post des Miss fc post1027330.html#p1027330 ... mais ce que j'en dis moi ... sourires complices
Modifié en dernier par Libertins49 le 12 mars 2012, 10:44, modifié 1 fois.
miammiammiam a écrit :Balthazard était tout rouge! Ce con devait croire que je n'étais pas sérieux dans ma proposition. Il la matait et la photographiait comme un malade. Il n'avait pas le droit de toucher et il le savait. J'ai demandé à elLe d'écarter les cuisses pour nous laisser admirer son intimité...
Hummmm, des levres comme on les aimes . A suscoter, a aspirer, a lisser.... Terrible
miammiammiam a écrit :Je l'attrape par les cheveux et l'embrasse longuement en lui caressant les fesses. Ma main glisse sur son cul magnifique et l'entrouvre pour glisser un doigt inquisiteur... Et, ohlala! Je sens quelque chose de chaud et de très poisseux... Son trou du cul est encore tout dilaté et plein du foutre du coquin! (nous avons un petit accord de confiance entre nous qui lui permet de la baiser sans capote)... elLe se cambre et me dit "Encule-moi! Crache dans mon cul, toi aussi!"... Ça ne fait ni une ni deux, je sors ma queue et m'apprête à honorer la belle comme il se doit mais la porte s'entrouvre!... Mdr! J'avais coincé la pièce dans la serrure et ne pouvait plus fermer la porte!... Non, mais quel con!... Heureusement, je suis suffisamment réactif pour palier ce genre de problème! Je bloque donc cette satanée porte avec le pied, oblige elLe à se mettre accroupie devant moi pour lui enfoncer ma queue dans la bouche! Elle me gobe et me suce avec avidité, gourmandise... elLe essaye même de me prendre tout entier (signe d'une intense excitation chez elle) mais elle s'étouffe... Je me retiens de ne pas hurler de plaisir... La voir accroupie ainsi, a commencé à m'agacer. Alors, je lui prends les cheveux et lui dis : "Tu voulais te faire baiser comme une salope dans des chiottes!? Alors, tu vas te mettre à genoux sur le sol de ces chiottes et me sucer à fond!" (mon dieu! Que l'on peut être orduriers dans ces moments là! J'ai honte! Hummmmmm... C'est bon la honte! Miam!). elLe gémit un vague "Nonnnnn...." avant de s'agenouiller sur le sol pour s'exécuter avec une ardeur non dissimulée... Ohhhh! elLe m'a vraiment pompé, léché et pompé encore... comme une reine. J'entendais des bruits dans le couloir, des va-et-vient qui n'étaient pas ceux de ma queue, et plusieurs fois on a chercher à entrer... (mais mon pied calait solidement la porte). Un effort suprême pour ne pas m'abandonner dans sa bouche... Je sors ma queue en lui tirant la tête en arrière et décharge abondamment sur son visage en me la secouant bien pour lui en mettre partout... Partout, vraiment, elle en a eu des pieds à la tête... Sublissime!... Inoui!... Nous nous sommes regardés avec un sourire de complicité coquine! Nous étions comblés, l'un et l'autre! Puis, je suis sorti direct. Bizarre, personne! En remontant, j'ai remarqué les airs lubriques de certains types au bar et surtout, leur sourires, quand elLe est venu nous rejoindre après s'être refait "une beauté"...
He bin, pas etonnant qu'elle se regale la coquine. Il a vraiment tout pour lui faire plaisir. On comprends mieux ses paroles sur le petit fichier son (tu es trop gros F...)
miammiammiam a écrit :Mais!... Oups! Du bruit dans l'entrée! Il faut se rhabiller vite et sortir... elLe va être en retard et il lui tarde de choisir celui à qui elLe se donnera ce soir...
Je l'aurais bien aimé avec des bottes à haut talon métal...Mais cela aurait peut-être fait trop catin professionnelle pour cette soirée ...
miammiammiam a écrit :Me voila donc à la maison et je vous fais grâce des menus détails de ma soirée : envie de me branler (j'étais très excité), de regarder un film mais bof, de manger un truc, de reboire un verre, aller sur internet pour vous raconter, de me branler à nouveau... Bref, je me suis fini sur un film d'horreur avec des vampires (entendez par là que je me suis assoupi, je ne suis pas un malade qd même!). Sur le coup des 00h30, le bruit de la porte d'en bas me sort de ma torpeur et j'entends elLe qui remonte : "Ah! Te voila petite salope! Tu t'es bien amusée?" Je la regarde : elle est rouge, ses cheveux sont en désordre, sont rouge à lèvre a déborder sur son menton... Et, je vois dans ses yeux cette lueure d'excitation sexuelle que je ne connais que trop bien... "Oh! Oui!" me répond-t'elle...
Hummmm, j'ai deja connu cela... Quel excitation. Quel heureux homme que tu es 'avoir cette jolie coquine joueuse !!!
hummmmmm superbe recit que cette soirée dans un bar elle pas mal le cou du je doit rentré et le laisser sur sa faim et puis les photo sont tres belle ! encore merci de nous exiter a ce point bisous