miammiammiam a écrit :Et là, vous allez voir à quel point une femme peut être une salope (Oui! C'est vrai nous aussi! Mais bon...) : cette petite pute lui as dit oui, mais à la seule condition qu'il fasse des photos pour elLe avec son téléphone!
Je crois que le type a dû halluciner d'être tomber sur une salope pareille! (Moi ça ne m'est jamais arrivé! LOL)
Voilà les photos :
miammiammiam a écrit :La preuve en vidéo (cf. page : post1026807.html#p1026807) :
miammiammiam a écrit :Alors, en primeur, je vous annonce la prochaine série : la rencontre torride, par webcam, entre CharlotteR et elLe... Avec votre serviteur au milieu, pour se régaler de ces deux magnifiques petites salopes lubriques! (et faire quelques photos bien sûr)...
elLeMiam a écrit :fantasmecandaul a écrit :miammiammiam a écrit :Et moi qui dormais du sommeil du juste deux étages au dessus!...
Après l'avoir copieusement doigter, le type l'a mise à quatre pattes devant lui, et cette salope s'est vraiment fait bouffer le cul!
Quand je pense que n'importe qui pouvait arriver, un voisin, et la découvrir là comme ça...
sérieusement?
en tout cas, j'imagine l'excitation quand elle t'a raconté que ça s'est passé dans le hall de l'immeuble..
L'excitation c'est surtout se deshabiller dans le hall et imaginer que n'importe qui pourrait arriver....
L'excitation c'est se faire embrasser, caresser, plaquer contre un mur, a moitié nue au risque de se faire surprendre par les voisins....
L'excitation c'est retenir ses gémissements...
Hum....
J'adore....!!!!!
miammiammiam a écrit :Alors, en primeur, je vous annonce la prochaine série : la rencontre torride, par webcam, entre CharlotteR et elLe... Avec votre serviteur au milieu, pour se régaler de ces deux magnifiques petites salopes lubriques! (et faire quelques photos bien sûr)...
miammiammiam a écrit :torride même...
miammiammiam a écrit :Coucou, les coquins!
Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas.
Je suis en train de préparer la prochaine série avec CharlotteR.
Non! Vous avez mal lu!... Je répète donc : je suis suis en train de préparer la prochaine série sur la webcam que nous avons fait avec CharlotteR, AVEC CharlotteR! Oui! Maintenant vous avez bien lu :
Ses mots à elle et les miens, nous deux ensemble, pour vous raconter cette séance!
Et avec des photos! Hummmm... Oui, des photos! Et des captures d'écrans... Qui vont vous rendre fous!
Un conseil : faites vous vite prescrire du valium, les ami(e)s! Il faudra au moins ça pour tenter d'éteindre l'incendie que nous allons allumer!![]()
Bises à touss,
Miam!
miammiammiam a écrit :zaytsev a écrit :Toujours aussi génial !!!
Devinette : savez vous pourquoi il y a 3 miam dans miammiammiam ?Et pourquoi?
miammiammiam a écrit :zaytsev a écrit :Très simple :
vous faites MIAM quand vous lisez leurs post
vous faites MIAM quand vous regardez leurs photos
et vous refaites MIAM quand il ajoute une video !
Avec miammiammiam vous avez 3 miam pour une belle érection !
Excellent! Mais quand on la baise? On fait quoi?
miammiammiam a écrit :zaytsev a écrit :Très simple :
vous faites MIAM quand vous lisez leurs post
vous faites MIAM quand vous regardez leurs photos
et vous refaites MIAM quand il ajoute une video !
Avec miammiammiam vous avez 3 miam pour une belle érection !
Excellent! Mais quand on la baise? On fait quoi?
miammiammiam a écrit :torride même...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée