Ouais! Bon! Voila, je viens de lire les 16 dernières pages pour découvrir la soirée d'anniversaire de Miammiam. Bon! Ok. elLe était plutot bien parée avec sa guêpière, ses bas, sa jupe blanche et ses créoles. Mais bon. Rien de terrible à mon gout.
Puis, bon. elLe se fait dragouiller, inviter à une table. Bon, ok. elle se fait raccompagné par son chevalier servant du soir, jusque dans votre hall d'immeuble. Mais...
Bon. Ok. elLe se laisse de nouveau visiter la bouche avec la langue du Gus et la culotte de sa main. elLe se montre dans des position un peu érotique, voire peut-être obscènes sur les bords.
Bon. D'accord. elLe a failli se faire démonter la chatte, mais elLe a eu raison de ne pas se laisser faire. Ok. Le gus lui a foutu sa queue dans la bouche et lui a baisée en s'excitant des insultes à son encontre. Il lui a enfoutré les amygdales et l'a laissé comme la salope qu'elLe est.
Bon ok. Ca a du être quelque chose pour toi de la voire ainsi ébouriffée et la bouche souillée. Ok, elLe t'a demandé de la baiser de suite après t'avoir permis de découvrir ce qu'un autre avait eu la primeur de découvrir. Ses petits seins dans les bonnets de la guêpière. Sa taille serrée dans le tissus. Les jarretelles retenant les bas magnifiant encore plus ses cuisses fuselées.
Mais franchement, rien de super bandant dans cette soirée pour ton anniversaire................

Autant de pages pour si peu............
Mais pourquoi j'ai jamais de soirée comme celles-ci?????????
Pourquoi je ne rencontres jamais de elLe?????????????
M'en fout. Ce soir, je me remet un Thalassa pour me détendre. Na!
Heu! N'oubliez pas vos appareils photos, si le virtuel entre elLe et Charlotte devient réel.
Super post les coquins.
Bises à elLe.
Bon, je vais prendre une douche froide.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio