©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Mon téléphone bip, un sms vient d'arriver, je regarde :

Quel regard de braise !!
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Coucou les coquins!
La page des vidéos est réactivée. Pour la voir, rendez-vous à la page 1 du topic :
elle-saison-3-t41157.html#p1034864

Puis, 1er post :
elLe : SAISON 3
Les chapitres du topic :
- Vous en rêviez? Miam vous l'offre (page web avec vidéos) : (cliquez sur le lien qui sera indiqué)

Que cette excellente nouvelle n'ai obtenu qu'un pouce, le notre, est tout simplement scandaleux ! non ? ....

J'espere que nombreux seront ceux qui y retournerons car ... celà en vaut la peine (enfin, la peine .... moi j'veux bien peiner tte ma vie comme et pour ça !! lol)

Merci M. Miam et sa belle Muse
par Virginie
Merci assurément la plus belle femme et la plus excitante du forum ...il ne lui manque qu'un 4S
encore merci et bravo pour ces moments d'intenses plaisirs
par nizo
miammiammiam a écrit :Oups, désolé! Je crois bien que j'avais oublié de vous glisser la vidéo que cette garce a tourné avec son téléphone quand elle a jouit...

Je ne dirai qu'un mot : OUI !
Oui za elLe pour qu'elLe continue à nous faire phantasmer. Voui ! Voui !

Y'a pas à dire : no t'chiotes dunch Nord, alle chavent ben nous faire durcir'l biroute!
par Chrisdu74000
humm vraiement superbe cette coquine!!!

Elle meritereai ma grosse ejac de 10 giclée pour voir comment elle l encaisserai!

vivement la suite de vos aventures!
par nord59
miammiammiam a écrit :Oups, désolé! Je crois bien que j'avais oublié de vous glisser la vidéo que cette garce a tourné avec son téléphone quand elle a jouit...

elle devient très "énervante" la petite :)
par testeur
paprika2 a écrit :Parfois il fait bon se re-incarner en téléphone portable :)

Ben sur le coup là, je préfère me ré'incarner en gode :D :D :D
par testeur
Superbe excitation de elLe !!! un pur moment de bonheur
par jaymz
miammiammiam a écrit :Et maintenant, une nouvelle vidéo! elLe nous fait un strip-tease :
You can leave your hat on! Mais je vous conseil fortement de garder le votre!
http://luciendomino.free.fr/strip.html

Bises à tous
Miammmmmmmmmmmmmmmmm! Miam! Et re Miam!...

N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Régalez-vous les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!... :twisted:

Superbe !!! comme d'hab... merci Mr Miam.... et à elLe !!! (hummmm sans floutage !)
par RRR123
Ouchhhh, sulfureux!!! 8-)

Après avoir vu cette vidéo, je pense que bon nombre d'entre nous vont le retirer le chapeau !!! Puis y faire un nœud et le mettre à la poubelle ! :lol:

Bravo pour ce joli travail de montage !
par testeur
miammiammiam a écrit :Et maintenant, une nouvelle vidéo! elLe nous fait un strip-tease :

Bises à tous

Waou!!!!!! une vraie furie
par Sylv3369
Allez je vais jouer les trouble-fêtes, il y a deux impairs : elle enlève ses escarpins et ses bas....

Sinon elle est SUBLIIIIME ! Les cadrages et le montage sont top, félicitations. Et qu'est ce qu'elle bouge bien...
par neo62000
Com d'hab cette petite catin d'elLE ns fait bien bander...Assis au bureau je n'ose méme pas me lever tellement elLE m'as mis le barreau :roll: :oops: ;) ...On ne s'en lasse pas de cette petite catin lubrique :o :D ....Hummm comme dit un certain miam :qu'elLE petite SAAALOOOPPE... ;)
par zarh

c'est de la bombe !
ça file une trique d'enfer en moins de 2 secondes des jouissements comme ça :D
par beaublond77

Bises à tous

Super-extra-génial !
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !
M.
par nacra29
miammiammiam a écrit :Et encore une nouvelle vidéo!
elLe prise en levrette par votre serviteur, alors qu'elLe regardait le forum (en même temps on n'a pas idée de s'allonger le cul à l'air, comme ça, sur un lit, pour aller sur internet lire des coquineries) :
http://luciendomino.free.fr/baise.html

Bises à tous :twisted:

Régalez-vous à nouveau les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!... :twisted:

Le cul de la miss est fantastique. le voir bouger avec une queue est vrai régal.
Encore merci de nous faire partager les coquineries de la miss
par Liseetdan
Vous êtes fantastiques, elle sont géniales vos vidéos!!!!!!!!!
je ressent beaucoup de plaisir à imaginer elLe se prendre une petite levrette en regardant le forum :D
par kriskano
Je ne sais que dire. Tout simplement géniale.
Son petit visage magnifique (non tu n'es pas moche au naturel elLE).Ses petits cris m'ont excité et son corps encore plus. La vue du dessous est magique avec sa petite chatte qui est envahi.
Et oui beaucoup aimerait lui faire ce que tu lui a fait.
Dans la vidéo du "jouet" elle est superbe et son ventre plat qui monte et qui descend est envoutant.

Non franchement c'est un plaisir de suivre vos aventures (pour vous de les faire, j'espère :mrgreen: )
Merci merci beaucoup

Edit :

Le strip est pas mal est bien choisi, elle est enivrante et sensuelle.
Ses petits sein sont un signal et ses fesses sont un appel ............... le tout un sirène.
par Sylv3369
Bon je vais faire pas mal de jaloux, mais je sors d'une bonne demi heure passée avec eLle et miam sur MSN et comment dire, C'EST TORRIDE :mrgreen:
On détaillera un peu plus tard mais que dire, elle est encore plus sublime qu'en photo ou en vidéo. eLle est belle comme tout, eLle a de l'esprit et de la répartie, elLe a une voix coquine c'est un régal... D'habitude on l'entend plutôt gémir mais rien que quand elLe vous parle avec son petit sourire ça fait des frissons....
Et quand eLle se met à crier ton nom c'est le paradis !!!!

(et accessoirement eLle a de très jolies chaussures 8-) )
par kriskano
Sylv3369 a écrit :Bon je vais faire pas mal de jaloux, mais je sors d'une bonne demi heure passée avec eLle et miam sur MSN et comment dire, C'EST TORRIDE :mrgreen:
On détaillera un peu plus tard mais que dire, elle est encore plus sublime qu'en photo ou en vidéo. eLle est belle comme tout, eLle a de l'esprit et de la répartie, elLe a une voix coquine c'est un régal... D'habitude on l'entend plutôt gémir mais rien que quand elLe vous parle avec son petit sourire ça fait des frissons....
Et quand eLle se met à crier ton nom c'est le paradis !!!!

(et accessoirement eLle a de très jolies chaussures 8-) )

J'ai hate (comme tout le monde) d'en savoir un peu plus sur cette petite aventure.
par nizo
Et bien, ça c'est du grand ART.
Un streap très bien monté avec Mikey, et puis alors la bonne baise :oops: :oops: :oops:

Qu'elLe se rassure, elLe n'est pas "moche" ... Nan Nan, elLe est même délicieuse, avec un Fab. bien planté en elle ... pfff :oops: :oops: je crois que je vais me repasser la vidéo :twisted: :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :Et encore une nouvelle vidéo!
elLe prise en levrette par votre serviteur, alors qu'elLe regardait le forum (en même temps on n'a pas idée de s'allonger le cul à l'air, comme ça, sur un lit, pour aller sur internet lire des coquineries) :
http://luciendomino.free.fr/baise.html

Bises à tous :twisted:

Régalez-vous à nouveau les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!... :twisted:

Un cul de braise :oops: , un regard de salope :oops: :oops: , miammiam :)

ps: je peux vous proposer de vous filmer, cela laissera vos mouvements plus libres ..... ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée