©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
par kriskano
miammiammiam a écrit :Je pense que le floutage ne vous empêchera pas d'apprécier, à sa juste valeur, le regard de salope torride qu'elLe nous jette...

C'est clair, c'est un regard de braise. Cela est même envoutant. JE crois que personne ne résisterait à un regard pareil.
De plus elle à une bouche sublime et des ptites fesses à croquer.

miammiammiam a écrit :Ohhhhhh! :o Mon fils, vous devriez avoir honte de tenir de tel propos!
En pénitance, vous allez devoir m'envoyer une photo de vous que elLe vous dédicacera et que je posterais dans ce topic.
PS Miam : Hmmm... C'est bon la honte!...

Je sais pas, j'hésite, car j'ai pas vraiment honte.
Mais au vu de cette dernière histoire, je vois qu'au niveau des punissions tu n'es pas mauvais :D :D
par sergio
Prévenez moi si un appart se libère chez vous. :twisted:

Je laisserais ma porte entrouverte pour que ma voisine puisse se réfugier et se cacher. :P

Sans dec, elle a pas froid aux yeux, elLe. Rentrer dans les chiottes des hommes et t'appeler...... Certains auraient rougis de vous voir tous les deux dans la cabine. Pas sur que vous ayez été gêné. Mais bon. Faut oser. Je ne te jetterais pas la pierre, Pierre. :lol: :P

;)
par Phil67
miammiammiam a écrit :Je viens de créer un topic où vous pourrez consulter la table des matières de tout nos posts (avec des liens) :
elle-elle-tout-simplement-t41265.html

J'adore cette pose Miam x3!

J y apporterais juste une petite modif : un bandeau dur les yeux, voire les mains attachés dans le dos...

Merci pour la table des matière de ce kamasutra moderne et virtuel (pour nous pauvres jaloux à ka queue bien dure....)
par griffon888
De retour sur le forum après une gastro-anti-libido...Je vois que tout le monde s'amuse!

La belLe continue a faire des siennes...Et son maitre exploite ses excès de petite débauchée!

J'ai l'impression que cette insolente aime les défis ou alors te provoque pour obtenir quelques châtiments! non ?
par smartloox
miammiammiam a écrit :PS : j'ai laissé les balises métas dans la photo, avec l'heure et les coordonnées GPS, pour ceux qui veulent s'amuser avec GoogleEarth...

Mizot chkono l'zenith. Nain besoin dtin baliz ed metal ;)

Encore une fois très belle prestation de ta coquine. On rêverait que nos chères et tendres soient tout aussi délurée arffff...

Merci à vous deux.

PS : si besoin d'un complice sur Lille, n'hésitez pas... Mais je me doute que vous devez avoir déjà tout ce qui est nécessaire aux plaisirs de la BelLe
par sitd
Ce dernier m'a mis dans un étât :oops:
Les préparatifs on ne peux plus salés...
L'attente du spectacle épicé 8-)
Mais alors le retour, quel délice... une véritable avalanche de douceur... pimantées :P

Vous me donnez faim tout les deux :lol:
par neo62000
Bravo et merci pour ce récit qui ns met tous en émoi :roll: :oops: :D ;) , enfin qui nous fait bien bander quoi :lol: ...Com d'hab...On s'habitue à vs lire et imaginer cette petite garce lubrique et perverse ds votre vie de tous les jours et si je peux me permettre de vs conseiller une lecture qui vs apportera à ts les 2 des idées de perversions plus ou moins réalisables(je pense qu'elLE devrait aimer ça...) je vs conseille les album de MANARA (BD adultes au Furet du Nord...)qui est un auteur trés habité par les perversions qui touchent au sexe et trés prolixe ds tous ce qui est fantasmes de coquineries diverses pour les femmes et leurs accompagnants...Vs m'en direz des nouvelles !!! Mais je pense que vs connaissez peut étre déja !!! ;) ...Sinon que dire qu'elLE ets de plus en plus belle et de plus en plus salope...Vs le savez déja...Continuez de ns réfgaler des affres sexuelles de cette jeune et jolie catin... ;)
Au fait bisous sur son puit d'amour et de perversion ...Coquine va!!! ;)
par ChrisetElle
Vivement que ma Elle devienne comme ta elLe ...
Merci à vous deux ;)
par RecreADeux
" .... ce n'est peut être qu'une boite vide ... mais celui qui la possède... s'il vous plait.... qu'il la pousse au maximum!!! "
par testeur
miammiammiam a écrit :Allez!... En hommage à notre ami neo62000 et pour bien afficher certaines de nos références, voici donc :
LE DÉCLIC!
Miammmmmmmmmm clic clic clic...

Euh, c'est pas trop le livre que je mate là :oops: :oops: :oops:

TRES belle pose, et bien prise (la photo, hein ...)
par RecreADeux
Moi je me vois bien me projeter dans 'Le parfum de ElLe': sa chatte doit aussi avoir le goût de miel :-p
par sexinloiret
miammiammiam a écrit :Commençons donc par la petite histoire amusante...

Hier soir, nous devions faire un aller-retour à Paris. Rien de coquin, ne gambergez pas, nous allions juste voir un concert de jazz...
A 17h, je vais chercher la belle à son travail et nous voila parti sur l'autoroute pour de nouvelles aventures.
L'après-midi avait encore une fois été assez chaude entre nous, alors que nous étions au boulot chacun de notre côté. elLe avait à nouveau joué avec son téléphone pour m'allumer en m'envoyant des SMS et des photos très, très coquines... Vous vous doutez bien que je ne m'étais pas laissé faire et que, à la guerre comme à la guerre, je lui avais donc renvoyé quelques photos de ma queue bien dure et bien dressée (et même une petite vidéo d'un astiquage en règle)...
Bref, nous étions sacrément restés sur notre faim...

même pas un démontage en régle sur une aire d'autoraoute??
par sexinloiret
miammiammiam a écrit :Je lui demande ce qu'il lui arrive et cette petite garce me répond : "Hmmmmmm.... J'ai chaud entre les cuisses!..."
Petite salope!
Et la voilà qui commence à se caresser à côté de moi...

continue....elle ta caressé apres??
par nord59
miammiammiam a écrit :Cette petite chienne attrape maintenant son téléphone et commence à prendre des photos d'elle avec...
"Tu sais que je vais poster demain ces photos sur le forum?"
"Hmmm... Oui, je sais..."
"Et tu sais aussi que les routier on une vue plongeante sur toi petite salope?"
Même réponse : "Hmmmmmmmmmm... Oui, je sais..."

Donc, cette petite salope a envie de s'exhiber... Miam! Je la laisse faire mais j'ai déjà une idée derrière la tête...

continue de nous exciter ma belle :oops:
par Seb91
miammiammiam a écrit :Cette petite chienne attrape maintenant son téléphone et commence à prendre des photos d'elle avec...
"Tu sais que je vais poster demain ces photos sur le forum?"
"Hmmm... Oui, je sais..."
"Et tu sais aussi que les routier on une vue plongeante sur toi petite salope?"
Même réponse : "Hmmmmmmmmmm... Oui, je sais..."

Donc, cette petite salope a envie de s'exhiber... Miam! Je la laisse faire mais j'ai déjà une idée derrière la tête...

Vite vite une rencontre... :twisted:
par griffon888
miammiammiam a écrit :
griffon888 a écrit :Va falloir lui trouver un rosebud plus large...A force, elLe ne doit plus le sentir...! :ugeek:

Ahahahahahahahahahaha... excellent!
Bon, je vais y penser...

Et puis elLe risquera moins de le perdre en route ou pendant un concert de jazz...Sur la piste de danse çà peut être gênant!...J'imagine les gens en train d'attendre que la propriétaire le ramasse...! :lol:
par Seb91
miammiammiam a écrit :Difficile maintenant de résister à l'envie de lui glisser un doigt dans la chatte!
Donc, je ne résiste pas...

Excellent ;)
par Phil67
Il à du rentrer tout seul ce petit accessoire!

ElLe n'a pas profité de l arrêt pour faire passer des crampes ? :P
par Phil67
[quote="merdeux"]J'adore cette photo :

...
Modifié en dernier par Phil67 le 23 mars 2012, 15:43, modifié 1 fois.
par Seb91
miammiammiam a écrit :Et voilà ma belle sur son air d'autoroute, le cul à l'air et le rosebud à la main.
Il y a un chantier à une centaine de mètres. Le parking des camions est juste là, il y à aussi la station service...
Bref, nous ne pas vraiment sommes seusl...
elLe prend vraiment son pose temps : elLe adore ça cette salope! elLe adore pouvoir se faire surprendre...
Je lui dis : "Enfonce-le!"
Ce qu'elLe fait immédiatement...
Hmmmmmm... Miam! Quelle bonne petite chienne obéissante!

Où êtes-vous que je vous rejoigne :roll:
par Phil67
merdeux a écrit :J'adore cette photo :

...

Voir ce plug bien planté entre ses fesses... grrr!

Miam miam miam
Mamamia!

Un cul splendide orné de ce bijou n est qu un supplice de Tantale pour mes pauvres mains...

J'adore non seulement cette photo mais aussi ce sour 8-) ire mutin et coquin!
Modifié en dernier par Phil67 le 23 mars 2012, 15:44, modifié 1 fois.
par astone
je suis vert, j'étais à Lille hier en RDV, j'ai repris l'autoroute vers Paris vers 18 H

j'aurais bien fait une pose voyeurisme au retour
par astone
miammiammiam a écrit :
astone a écrit :je suis vert, j'étais à Lille hier en RDV, j'ai repris l'autoroute vers Paris vers 18 H
j'aurais bien fait une pose voyeurisme au retour

Tiens, regarde ! L'heure et les coordonnées GPS de l'endroit où nous étions.... Dommage... LOL

Date/heure de modification du fichier:
2012:03:22 18:56:07+01:00

Position GPS:
49 deg 31' 3.00" N, 2 deg 43' 4.80" E

Juste sur ma route, dommage à sans mordre la B-----

la prochaine fois, il faudra que je prenne contact, je passe régulièrement sur cette axe environ 2 fois / mois
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée