©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
par zipapou
miammiammiam a écrit :On nous dit souvent qu'il ne faut pas voir une femme au réveil...
Hum!? Je pense que vous conviendrez avec moi que, dans certain cas, cette assertion est vraiment... totalement fausse!
Bonne journée à tous!

pour sur dans ton cas, je retournerais bien me coucher rien que pour la voir se réveiller à nouveau !!!
par kriskano
miammiammiam a écrit :Mais, mes enfants, je peux vous dire que si j'étais devenu pape, vous n'auriez ratez mes messes sous aucun prétexte! :o :twisted:

C'est clair, mais pas pour toi. Pour la mère elLE, oui.
Car ses voies à elLe ne sont pas impénétrables (je crois que cela à été prouver par vos photos) :lol: :lol: :lol:
Et oui encore une bonne blague bien pourrie de mon cru et celle là je l'aime bien 8-)

(attention ceci n'est pas un manque de respect aux croyants, on sait jamais ;) )
par sergio
miammiammiam a écrit :
merdeux a écrit :Ah oui mais la ça donne envie de la voir se réveiller tous les jours !!!! :lol:
Allez avoue quand même... c'est pas tous les matins comme ça ?!?!

J'ose à peine te répondre...
(murmure) la semaine elle me réveille à 6h45 avec sa bouche sur ma queue... Et, le week-end, c'est la même chose mais, plus tard... ;) :lol: (fin du murmure)

Je compatis. :(

Que veux-tu que l'on fasse. Manif de soutien? Petition? :P
par DELICATESSEN
A la demande de miammiam,
je post ici, aux yeux de tous, le MP que je lui ai envoyé en hommage à ElLe et à leur présentation sur le forum!

Hello,

En quelques mots, juste vous remercier tous les deux pour l'extraordinaire aventure que vous nous faîtes partager!

ElLe est tellement ... belLe et délicieuse, excitante, douce, charmante, femme-enfant troublante, bref, ElLe est telLement BelLe, une déesse!
Quant au compagnon, je suis totalement impressionné par la mise en scène, le suivi des photos, c'est un exploit que tu nous permets de vivre quasiment en temps réel.

Au delà de l'excitation, je vois un maître du récit qui réalise un chef d'oeuvre, en particulier la maîtrise de toute la séquence avec Charlotte (que j'adore aussi ... alors quand les 2 sont ensemble ...aie aie aie), on est dans un univers quasiment improbable, irréel, c'est plus fort que la TV réalité, c'est une écriture qui se partage entre le virtuel et le réel et où on ne sait plus très bien où on se trouve! Franchement, vu la qualité et la quantité de photos, récits et autres posts ... !

Quelle belle présence, quelle classe, quelle aventure merveilleuse!
Bravo ...vraiment bravo!!! C'est exceptionnel, et je suis heureux d'avoir vu une si belle histoire dans ma vie!

Je vous adore du fond du coeur et la BelLe m'a fait jouir tellement de fois!
Respect et admiration.

Photos accompagnant le sujet avec son accord!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par DELICATESSEN
miammiammiam a écrit :Je pense que le floutage ne vous empêchera pas d'apprécier, à sa juste valeur, le regard de salope torride qu'elLe nous jette...

Absolument!!!
par nord59
miammiammiam a écrit :Hmmmmmm.... Inutile de vous dire que j'étais en trance et que je lui ai même proposé de rester là pour... en annulant le spectacle. mais ce fût "Non!".... Grummmmmppppfffffff....
Départ 18h15, pour spectacle à 20h30... Ça me laissait le temps de décompresser.
Et nous voila devant le Zenith.
La petite salope me demande de la photographier... J'attends qu'il n'y ait plus personnes (imaginez le ridicule d'un "plus personne" devant le Zénith de Lille) et elLe relève sa jupe pour dévoiler son intimité...
Un type passe, écarquille les yeux puis fait demi tour et reste là, à une vingtaine de mètres à mater la salope qui lui renvoie alors son regard avant de cacher tout ça et de partir en riant...

PS : j'ai laissé les balises métas dans la photo, avec l'heure et les coordonnées GPS, pour ceux qui veulent s'amuser avec GoogleEarth...

elle s'est laissée pelotter durant le spectacle?
par sergio
Ho lala! Mais quelles horreurs ces photos. Comment peux-t-on en poster de pareilles? :o
Et allez à un concert habillée ainsi? Beurkkkk!
Ca me fait rien! Ca me fais rien! Ca me fais rien!

:cry: :cry: :cry: J'arrive pas à ne pas venir sur vos post. Je suis addict à elLe. Et la méthode Coué fonctionne pas. :cry:

Tant pis, je reviendrais. :mrgreen:
par h77360
miammiammiam a écrit :Je ne sais pas ce qui m'a pris alors!? Pudeur, extrême générosité, faiblesse, perversion absolue... Peut-être me donnerez-vous la réponse... Mais j'ai dit au voisin : "Ne vous embêtez pas, ils ont sorti les poubelles ce soir." (ce qui était vrai par ailleurs). Et il a donc pas refermé la porte qu'il avait déjà entrebaîllé...
Nous avons discuté encore quelques minutes puis il est rentré chez lui... Ah! S'il s'était seulement douté un instant que cette belle chienne était là, nue et offerte, à quelques mètres de lui...
Dans le local de service, je découvre elLe toute rouge mais ce n'est pas de colère. Ses yeux sont un peu hagards, sa bouche légèrement entr'ouverte et elLe ne dit pas un mot.
Je l'attrape par les cheveux et l'embrasse. elLe gêmit de douleur et de plaisir... "Alors, petite salope! Tu aurais aimé qu'il te trouve ici?" Je glisse ma main entre ses jambes : sa chatte est trempée...
Alors, j'ai retourné cette petite garce en l'obligeant à s'appuyer à une caisse qui était là, et à se cambrer pour tendre son cul, et je l'ai baisé par derrière...
A un moment, elLe a essayé de fermer la porte mais je l'ai repoussé en lui disant : "Tu voulais qu'on te voit Salope! Et bien, là n'importe qui pourras te voir te faire baiser".
Et croyez-moi, c'est bien ce que j'ai fait!

Bien évidemment, je ne lui ai pas rendu ses vêtements ensuite, seulement les clés de la maison, et elLe est remontée en courant dans les escaliers pour rentrer chez nous.
Quelques dernières images de cette belle échappée et... A bientôt les coquins!
Miammmmmmm.....
J aimerai bien être le voisin elle a un cul terrible
par kriskano
miammiammiam a écrit :Je pense que le floutage ne vous empêchera pas d'apprécier, à sa juste valeur, le regard de salope torride qu'elLe nous jette...

C'est clair, c'est un regard de braise. Cela est même envoutant. JE crois que personne ne résisterait à un regard pareil.
De plus elle à une bouche sublime et des ptites fesses à croquer.

miammiammiam a écrit :Ohhhhhh! :o Mon fils, vous devriez avoir honte de tenir de tel propos!
En pénitance, vous allez devoir m'envoyer une photo de vous que elLe vous dédicacera et que je posterais dans ce topic.
PS Miam : Hmmm... C'est bon la honte!...

Je sais pas, j'hésite, car j'ai pas vraiment honte.
Mais au vu de cette dernière histoire, je vois qu'au niveau des punissions tu n'es pas mauvais :D :D
par sergio
Prévenez moi si un appart se libère chez vous. :twisted:

Je laisserais ma porte entrouverte pour que ma voisine puisse se réfugier et se cacher. :P

Sans dec, elle a pas froid aux yeux, elLe. Rentrer dans les chiottes des hommes et t'appeler...... Certains auraient rougis de vous voir tous les deux dans la cabine. Pas sur que vous ayez été gêné. Mais bon. Faut oser. Je ne te jetterais pas la pierre, Pierre. :lol: :P

;)
par Phil67
miammiammiam a écrit :Je viens de créer un topic où vous pourrez consulter la table des matières de tout nos posts (avec des liens) :
elle-elle-tout-simplement-t41265.html

J'adore cette pose Miam x3!

J y apporterais juste une petite modif : un bandeau dur les yeux, voire les mains attachés dans le dos...

Merci pour la table des matière de ce kamasutra moderne et virtuel (pour nous pauvres jaloux à ka queue bien dure....)
par griffon888
De retour sur le forum après une gastro-anti-libido...Je vois que tout le monde s'amuse!

La belLe continue a faire des siennes...Et son maitre exploite ses excès de petite débauchée!

J'ai l'impression que cette insolente aime les défis ou alors te provoque pour obtenir quelques châtiments! non ?
par smartloox
miammiammiam a écrit :PS : j'ai laissé les balises métas dans la photo, avec l'heure et les coordonnées GPS, pour ceux qui veulent s'amuser avec GoogleEarth...

Mizot chkono l'zenith. Nain besoin dtin baliz ed metal ;)

Encore une fois très belle prestation de ta coquine. On rêverait que nos chères et tendres soient tout aussi délurée arffff...

Merci à vous deux.

PS : si besoin d'un complice sur Lille, n'hésitez pas... Mais je me doute que vous devez avoir déjà tout ce qui est nécessaire aux plaisirs de la BelLe
par sitd
Ce dernier m'a mis dans un étât :oops:
Les préparatifs on ne peux plus salés...
L'attente du spectacle épicé 8-)
Mais alors le retour, quel délice... une véritable avalanche de douceur... pimantées :P

Vous me donnez faim tout les deux :lol:
par neo62000
Bravo et merci pour ce récit qui ns met tous en émoi :roll: :oops: :D ;) , enfin qui nous fait bien bander quoi :lol: ...Com d'hab...On s'habitue à vs lire et imaginer cette petite garce lubrique et perverse ds votre vie de tous les jours et si je peux me permettre de vs conseiller une lecture qui vs apportera à ts les 2 des idées de perversions plus ou moins réalisables(je pense qu'elLE devrait aimer ça...) je vs conseille les album de MANARA (BD adultes au Furet du Nord...)qui est un auteur trés habité par les perversions qui touchent au sexe et trés prolixe ds tous ce qui est fantasmes de coquineries diverses pour les femmes et leurs accompagnants...Vs m'en direz des nouvelles !!! Mais je pense que vs connaissez peut étre déja !!! ;) ...Sinon que dire qu'elLE ets de plus en plus belle et de plus en plus salope...Vs le savez déja...Continuez de ns réfgaler des affres sexuelles de cette jeune et jolie catin... ;)
Au fait bisous sur son puit d'amour et de perversion ...Coquine va!!! ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée