WOW ! Que dire... ???
Si ce n'est merci merci merci de nous livrer avec tant de détails les prémices de votre expérience ! Car je sais à quel point il est plus difficile de se dévoiler dans la réalité que de se mettre en scène, à travers des jeux érotiques parfois "romancés".
Prémices qui ressemblent d'ailleurs étrangement (trait pour trait) à ma propre histoire... du moins pour ce qui est du commencement, car la suite ne sera malheureusement pas la même...
J'ai moi aussi mon "Jérémie" mais ce dernier, après s'être chauffé avec ma femme (à ma demande), par l’intermédiaire de messages, s'est totalement dégonflé... Mais comment lui en vouloir d'essayer d'avoir une bonne conduite vis-à-vis de sa propre conscience et surtout de sa femme ?
Le résultat pour moi : une immense frustration. Frustration de m'être totalement trompé à son sujet. Tellement persuadé qu'il deviendrait fou à l'idée de se concept. Frustration d'avoir réussi après 2 ans de dialogue au sujet de mon fantasme, à ce que ma femme se fasse à cette idée et surtout, accepte de jouer à un jeu qu'elle pensait impensable !!! Et tout ça pour RIEN...
En tout cas, c'est toujours très troublant de constater à quel point il est possible de trouver autant de similitudes dans les envies, les désirs, les idées, concernant ce terrible fantasme qui nous possède.
Mais assez parlé de moi, encore merci pour cette "tranche de vie" partagée et vivement la suite.
Ps: Je me demande bien comment tout ceci va finir ??!!!