Dommage que les plages lilloises soient si éloignées
Dommage que les plages lilloises soient si éloignées
miammiammiam a écrit :Bon! Bon!.... D'accord!... (ma belle râle en me disant qu'il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à s'exhiber...).
A la demande expresse de elLe (je tiens bien à le signaler ici), voici donc votre serviteur en tenant d'Adam...
![]()
Tu es contente petite salope?
Miammmmmmmm!
Sylv3369 a écrit :J'en connais deux qui ont du dormir sur la béquille la nuit suivante
miammiammiam a écrit :fantasmes a écrit :Merci elLe, je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais c'est vrai que les mains en l'air, ce serait mieux![]()
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm.
Manon
Les mains en l'air!?... Seulement!?... Tu es sûre Manon?...![]()
![]()
miammiammiam a écrit :ENTRACTE
Et hop! Un petit entre actes chers amis (il y en aura d'autre d'ailleurs)!
Avec une pensée spéciale pour Shuby (Reiko et Edouard) et pour Fantasmes (Manon et Laurent)... Et aussi un immense clin d’œil à Neo6200 (t'inquiètes Neo, la prochaine, on te préviendra).
Aujourd'hui, avec ce beau temps, nous avons décidé de filer à la mer...
Une petite carte pour commencer et faire la promotion de notre belle région
miammiammiam a écrit :testeur a écrit :(...)Je n'ose imaginer le prochain entracte
Hmmmmmm.... Surtout que les idées ne manquent pas...
miammiammiam a écrit :très à l'aise même...
miammiammiam a écrit :Après cette petite séance d'exhibition bien excitante, nous avons laissé les deux mateurs à leur vigie et sommes allés marcher un peu dans la mer.
En revenant, il n'y avait plus personne en vue et là! Nous en avons vraiment bien profité!...
Bises les coquins!
Sylv3369 a écrit :Magnifique la 2e photo, quelle femme !
miammiammiam a écrit :testeur a écrit :(...)Je n'ose imaginer le prochain entracte
Hmmmmmm.... Surtout que les idées ne manquent pas...
daddyz a écrit :WOW ! Que dire... ???
[../..]
J'ai moi aussi mon "Jérémie" mais ce dernier, après s'être chauffé avec ma femme (à ma demande), par l’intermédiaire de messages, s'est totalement dégonflé... Mais comment lui en vouloir d'essayer d'avoir une bonne conduite vis-à-vis de sa propre conscience et surtout de sa femme ?
Le résultat pour moi : une immense frustration. Frustration de m'être totalement trompé à son sujet. Tellement persuadé qu'il deviendrait fou à l'idée de se concept. Frustration d'avoir réussi après 2 ans de dialogue au sujet de mon fantasme, à ce que ma femme se fasse à cette idée et surtout, accepte de jouer à un jeu qu'elle pensait impensable !!! Et tout ça pour RIEN...
En tout cas, c'est toujours très troublant de constater à quel point il est possible de trouver autant de similitudes dans les envies, les désirs, les idées, concernant ce terrible fantasme qui nous possède.
Mais assez parlé de moi, encore merci pour cette "tranche de vie" partagée et vivement la suite.
Ps: Je me demande bien comment tout ceci va finir ??!!!
miammiammiam a écrit :daddyz a écrit :elle-saison-4-t43513-210.html#p1110339
(...) En tout cas, c'est toujours très troublant de constater à quel point il est possible de trouver autant de similitudes dans les envies, les désirs, les idées, concernant ce terrible fantasme qui nous possède. (...)
Oui, très troublant... J'avais même posté sur ton topic pour te le dire (ou alors en MP je ne sais plus)...
Mais si l'on se retrouve autant ici (d'autres témoignages viennent le confirmer), ce n'est peut-être pas forcément à cause des situations mais plutôt de la façon dont nous vivons, nous, ce fantasme si particulier du candaulisme.
Finalement, Matt, Jérémie... ne sont peut-être que des prétextes... Et l'on oscille souvent entre le sentiment terriblement égoïste de les utiliser et de jouer avec eux, et celui presque absolu de leur offrir un cadeau extraordinaire (quelque chose qui va au delà de la générosité même... et qui ressemble terriblement au trio parfait et fantasmé d'un ménage à 3)...
C'est pour ça, ne soit pas déçu ou frustré par la situation que tu as vécu : elle vous permis d'explorer votre couple, votre sensualité et d'être aussi terriblement excité par ces jeux... Maintenant, vous savez ce que vous aimez! Matt n'a finalement été qu'un prétexte, un déclancheur, la porte pour entrer dans l'univers du libertinage....
miammiammiam a écrit :Là, il m'a carrément insulté! Et j'ai dû attendre trois jours pour réussir à le joindre à nouveau...
C'en était trop, il n'avait pas supporté, ça l'avait rendu dingue!
"Et tu lui as giclé dans la bouche à cette petite salope?...."
"Oui, j'ai jouit dans sa bouche et elle m'a branler et sucer pendant que que j'explosais!"
"Putain! Ça ne m'est jamais arrivé!"...
miammiammiam a écrit :La suite au prochain épisode...
miammiammiam a écrit :Extrait du journal intime de elle :
...
- "J'ai envie de toi!"
- "C'est réciproque."
- "Viens"
- "Promis"
Notre boutique candauliste 100% sécurisée