- 26 mai 2012, 20:58
et bien alors superbe et ont veut la suite super bandant votre histoire merci beaucoup
et aussi te dire que tu est vraiment magnifique une vrai beauté.

elLeMiam a écrit :David665 a écrit :C'etait vraiment ces photos que tu lui envoyais? Sans floutage biensur?
Oui, les photos que Miam a posté sont bien celles que je leur ai envoyé!
miammiammiam a écrit :ENTRACTE
Et hop! Un petit entre actes chers amis (il y en aura d'autre d'ailleurs)!
Avec une pensée spéciale pour Shuby (Reiko et Edouard) et pour Fantasmes (Manon et Laurent)... Et aussi un immense clin d’œil à Neo6200 (t'inquiètes Neo, la prochaine, on te préviendra).
Aujourd'hui, avec ce beau temps, nous avons décidé de filer à la mer...
Une petite carte pour commencer et faire la promotion de notre belle région
miammiammiam a écrit :Bon! Bon!.... D'accord!... (ma belle râle en me disant qu'il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à s'exhiber...).
A la demande expresse de elLe (je tiens bien à le signaler ici), voici donc votre serviteur en tenant d'Adam...
![]()
Tu es contente petite salope?
Miammmmmmmm!
Sylv3369 a écrit :J'en connais deux qui ont du dormir sur la béquille la nuit suivante
miammiammiam a écrit :fantasmes a écrit :Merci elLe, je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais c'est vrai que les mains en l'air, ce serait mieux![]()
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm.
Manon
Les mains en l'air!?... Seulement!?... Tu es sûre Manon?...![]()
![]()
miammiammiam a écrit :ENTRACTE
Et hop! Un petit entre actes chers amis (il y en aura d'autre d'ailleurs)!
Avec une pensée spéciale pour Shuby (Reiko et Edouard) et pour Fantasmes (Manon et Laurent)... Et aussi un immense clin d’œil à Neo6200 (t'inquiètes Neo, la prochaine, on te préviendra).
Aujourd'hui, avec ce beau temps, nous avons décidé de filer à la mer...
Une petite carte pour commencer et faire la promotion de notre belle région
miammiammiam a écrit :testeur a écrit :(...)Je n'ose imaginer le prochain entracte
Hmmmmmm.... Surtout que les idées ne manquent pas...
miammiammiam a écrit :très à l'aise même...
miammiammiam a écrit :Après cette petite séance d'exhibition bien excitante, nous avons laissé les deux mateurs à leur vigie et sommes allés marcher un peu dans la mer.
En revenant, il n'y avait plus personne en vue et là! Nous en avons vraiment bien profité!...
Bises les coquins!
Sylv3369 a écrit :Magnifique la 2e photo, quelle femme !
miammiammiam a écrit :testeur a écrit :(...)Je n'ose imaginer le prochain entracte
Hmmmmmm.... Surtout que les idées ne manquent pas...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée