©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par prado57
et bien alors superbe et ont veut la suite super bandant votre histoire merci beaucoup ;) et aussi te dire que tu est vraiment magnifique une vrai beauté.
par David665
elLeMiam a écrit :
David665 a écrit :C'etait vraiment ces photos que tu lui envoyais? Sans floutage biensur?

Oui, les photos que Miam a posté sont bien celles que je leur ai envoyé! :twisted:

Parfait c'est encore mieux... C'est un délice de te regarder! Comment faire pour avoir une chance de participer à vos jeux quand on a un esprit imaginatif?? ;)
par christo
pour un entracte quel bel entracte, les deux voyeurs ont du etre content de leur petite ballade grace a la belle...
par mesrine
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
par fantasmes
miammiammiam a écrit :ENTRACTE
Et hop! Un petit entre actes chers amis (il y en aura d'autre d'ailleurs)!
Avec une pensée spéciale pour Shuby (Reiko et Edouard) et pour Fantasmes (Manon et Laurent)... Et aussi un immense clin d’œil à Neo6200 (t'inquiètes Neo, la prochaine, on te préviendra ;) ).
Aujourd'hui, avec ce beau temps, nous avons décidé de filer à la mer...
Une petite carte pour commencer et faire la promotion de notre belle région

Ho merci les Miam pour cette jolie pensée. On vient de découvrir cette série tous les deux, gros bisous pour vous.

Et comme toujours, un superbe florilège de photos aux multiples facettes, j'adore celle avec le gilet rouge.

On vous embrasse,
Les fantasmes
par fantasmes
miammiammiam a écrit :Bon! Bon!.... D'accord!... (ma belle râle en me disant qu'il n'y a pas de raison qu'elle soit la seule à s'exhiber...).
A la demande expresse de elLe (je tiens bien à le signaler ici :lol: ), voici donc votre serviteur en tenant d'Adam... :o
Tu es contente petite salope?
Miammmmmmmm!

Merci elLe, je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais c'est vrai que les mains en l'air, ce serait mieux :twisted:

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm.

Manon
par Liseetdan
Sylv3369 a écrit :J'en connais deux qui ont du dormir sur la béquille la nuit suivante :D

Oui, ils avaient su trouver le bon coin ceux là!!!!!!!!!
Mais il faut avouer qu'ils avaient de la volonté pour ne pas descendre de la dune!

Dan
par fantasmes
miammiammiam a écrit :
fantasmes a écrit :Merci elLe, je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais c'est vrai que les mains en l'air, ce serait mieux :twisted:
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm.
Manon

Les mains en l'air!?... Seulement!?... Tu es sûre Manon?... ;) :o :twisted:

Oui, juste les mains... Les deux mains en l'air, avec interdiction de bouger.
Pour le reste, laisse-moi m'en occuper. :twisted:
On pourra même y pendre ton chapeau. ;)

Manon
par erival
A quand votre venue sur la plage pres de dunkerque dans les dunes il y a des endroits cool ou je serais heureux de pouvoir admirer la belle.
par RecreADeux
Il me revient une chanson en voyant votre balade à la plage :

" Between the eyes of love i call your name
Behind the guarded walls i used to go
Upon a summer wind there's a certain melody
Takes me back to the place that i know
Down on the bitch :twisted: "
par testeur
miammiammiam a écrit :ENTRACTE
Et hop! Un petit entre actes chers amis (il y en aura d'autre d'ailleurs)!
Avec une pensée spéciale pour Shuby (Reiko et Edouard) et pour Fantasmes (Manon et Laurent)... Et aussi un immense clin d’œil à Neo6200 (t'inquiètes Neo, la prochaine, on te préviendra ;) ).
Aujourd'hui, avec ce beau temps, nous avons décidé de filer à la mer...
Une petite carte pour commencer et faire la promotion de notre belle région

Miammiammiam, tes entractes sont comment dire : chauuuuuuuuuuuud (tout comme le temps)
De longues plages désertes (enfin presque), des coquillages à foison, deux "randonneurs" avec leurs deux chiens !
Des dunes pour se prélasser au soleil et faire bronzette, raisonnablement tout de même
Miammiammiam met de la crème à elLe "oui oui là aussi ......"

Je n'ose imaginer le prochain entracte :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :
testeur a écrit :(...)Je n'ose imaginer le prochain entracte :twisted:

Hmmmmmm.... Surtout que les idées ne manquent pas...

fourrure en lapine ? :D
par homcokinnpc
je suis pour la protection des animaux et contre les fourrures !
il faut lui enlever tt de suite lol
tres jolie
jai hate de vous croiser sur la cote .....ds les dunes ou plage
par nizo
miammiammiam a écrit :Après cette petite séance d'exhibition bien excitante, nous avons laissé les deux mateurs à leur vigie et sommes allés marcher un peu dans la mer.
En revenant, il n'y avait plus personne en vue et là! Nous en avons vraiment bien profité!...
Bises les coquins!

Bref, eLle a passé une journée à la mer ... :oops: :oops: :oops:
De ben belles t'chiots plages !
par fantasmes
Sylv3369 a écrit :Magnifique la 2e photo, quelle femme !

Houlala, je suis bien d'accord avec toi :oops:
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :
testeur a écrit :(...)Je n'ose imaginer le prochain entracte :twisted:

Hmmmmmm.... Surtout que les idées ne manquent pas...

Toujours pleins d'idées les coquins !
:D
Ceci dit, à la veille de l'été, j'imaginais plutôt les essayages de maillots, bikini, tankini, que la fourrure...
;)
par DELICATESSEN
ils sont magnifiques ... et quelle belles photos !
elLE a en plus le talent d'être photogénique en plus d'être sensuelLE et merveilleusement sympathique, ouverte et subtile! Comment ne pas les aimer ces coquins ??? Hein !!!
Allez ... bises à tous les deux, avec une grosse bise plus tendre et coquine pour elLE :-))
par kriskano
Toujours ce magnifique sourire qui me fait fondre malgré le floutage.
Mais je redeviens solide quand je vois ce corps nu ........... :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée