- 30 sept. 2014, 13:08
je dit que c'est très bien dit donc !! prendre l'initiative d'y aller, choisir les jupes, les essayer et se prendre en photo, je trouve ça déjà super excitant 

Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES
Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!
Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...
cffj14 a écrit :Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES
Bonsoir,
Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!
superbe ces tenues, s ils ont eu la meme vue de la jupe plissée quand tu te baisse ils devraient etre ravi
aucune alusion de leur part quand tu ais sortie de la cabine?
Bonsoir,
Je tarde à réaliser les derniers défis. Ils me paraissaient difficiles comme je l'ai écris il y a quelques jours mais très excitant également...
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). Faute de disponibilités communes et dans l'attente que cela se présente, je me suis rendue seule la semaine dernière, sur mon temps de pause, dans quelques boutiques, vêtue d'une robe et de bas. J'y ai trouvé quelques jupes, plissées ou non, trois précisément que j'ai essayées.
Les deux premiers essayages, je les ai fais rideau entièrement fermé et j'ai pris quelques photos moi-même afin que vous en ayez un aperçu... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!
Bonsoir,
Je tarde à réaliser les derniers défis. Ils me paraissaient difficiles comme je l'ai écris il y a quelques jours mais très excitant également...
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). Faute de disponibilités communes et dans l'attente que cela se présente, je me suis rendue seule la semaine dernière, sur mon temps de pause, dans quelques boutiques, vêtue d'une robe et de bas. J'y ai trouvé quelques jupes, plissées ou non, trois précisément que j'ai essayées.
Les deux premiers essayages, je les ai fais rideau entièrement fermé et j'ai pris quelques photos moi-même afin que vous en ayez un aperçu... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!
Sparte a écrit :Les semaines s’enchaînent, aussi épuisantes et prenantes !
Malheureusement cela nous laisse peu de temps pour nous amuser ici.
Mais je prends le temps ce matin et publie un florilège des séries postées par ma femme sur ce topic.
J'espère que cela vous plaira et vous conduira à lire l'ensemble des commentaires et jouer avec nous.
D'ores et déjà merci à tous les contributeurs et surtout : Merci à ma femme d'assumer de plus en plus cette facette de sa personnalité !
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533.html#p1619678
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533.html#p1619682
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-40.html#p1629454
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-50.html#p1631761
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-70.html#p1633381
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-100.html#p1646027
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-100.html#p1646032
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-100.html#p1646034
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-120.html#p1651075
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-130.html#p1652589
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-150.html#p1656228
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-190.html#p1665841
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-200.html#p1668833
epouse-soumise-a-vos-envies-t61533-200.html#p1671091
A vos commentaires !
A.
Sparte a écrit :Afin de nous faire pardonner d'avoir été absents plusieurs jours, voici quelques photos de ma femme Pauline (Pseudo : Paolina) à l'hôtel...
J'espère que cela vous aidera à tenir jusqu'au prochain défi qui ne devrait plus tarder !
Merci à tous.
A.
PS : Commentaires, conseils, encouragements, idées... n'hésitez pas !
Bonsoir,
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). .../... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!
Paolina a écrit :DEFI SIZAXE
Chers "membres"
Voici comment cette après-midi, j'ai réalisé le défi que m'a lancé Sizaxe (que je remercie).
Un couple d'amis (mariés et parents comme nous) nous a invité à déjeuner ce Dimanche.
.../...
Lasse, je me suis assise à côté d'un invité égaré (mari de son état).
L'excellent vin servi par notre hôte à très vite eu raison de mon voisin de fauteuil qui après m'avoir conseillé de me mettre à l'aise compte tenu de la chaleur, s'est assoupi sans dire mot.
Mon mari, rodant dans les parages, n'a pas manqué de venir se rappeler à moi.
Constatant l'endroit isolé et mon voisin endormi, mon aimable époux a commencé à me photographier...
Très vite, il a voulu savoir si j'avais toujours un string. Que dis-je... il a voulu voir si j'avais un string...
Je me suis donc exécutée, néanmoins stressée par la présence de mon voisin.
Insistant, il m'a rappelé qu'un "membre" (Sizaxe) m'avait lancé un défi.
J'ai été invitée, séance tenante, à me conformer aux désirs de Sizaxe.
Le temps d'une hésitation et je me suis surprise à montrer ma chatte à mon mari et l'objectif de notre appareil...
Avec fulgurance, l'excitation est montée en moi. Avec délice j'ai pu, un court, instant caresser les doux replis de mon sexe, assise à côté de cet homme endormi.
J'espère que les clichés plairont et seront conformes au défi lancé...
La poursuite de l'après midi s'est déroulée dans la piscine...
Dernière frayeur, en fin de journée lorsque certains ont entrepris de regarder les photos et de vouloir les mettre sur clé USB...
Merci à Sizaxe d'avoir jouer avec nous.
Bise à tous.
Pauline.
PS : Sizaxe, désolé mais tu auras bien compris que dans ces conditions, impossible de faire une photos avec ton pseudo inscrit dessus...
Sparte a écrit :ericplaisirs a écrit :Bonsoir charmante pauline ,
déjà quelques mots pour vous dire que je vous trouve véritablement ravissante , terriblement désirable et sensuelle..sexy à souhait !
je me présente Eric , 43 ans ,joueur aimant préserver un petit jardin secret fait d'érotisme,de jeu et de raffinement !
L'envie de partager vos jeux de couple me pousse à vous écrire , l'envie de créer la tentation , l'envie du lâcher prise ..de l'échange de la complicité.
Vous aimez les défis , j'aime cela également …..alors tentons une première étape ….dans la continuité des précédents , plusieurs photos de vous avec bas noir , porte-jarretelle , escarpins à talons aiguilles , queue de cheval et yeux bandés…..mais pour corser un peu la chose ,cette fois à l'arrière de votre voiture.
pour vous motiver un cliché pris à l'instant rien que pour vous , j'espère qu'il vous plaira..
cordialement
e.
Eric,
Nous revenons d'un parking public sur lequel ma femme a réalisé partiellement tes instructions.
J'espère que ces photos te donneront un nouvel apperçu plaisant du potentiel de "Paolina"...
Moment délicieux que celui où j'ai pu découvrir comment elle s'était apprêtée spécialement pour toi !
A bientôt...
A.
PS : le message de ma femme à ton attention ne devrait suivre...
Bonsoir,
Paolina a écrit :Série 2.
Voici aussi ce qu'il m'arrive certains soirs... en cam...
Bise.
Libertins49 a écrit :Mais permettez moi de dire et suggerer que sur votre belle région, ss dte trouverez vous quelques audacieux mais très respectueux complices pour vous accompagner .... je vous en suggère quelques uns, si pas dejà connus ... pour les avoir rencontrés, ils sont digne de foi ...
Bien à vous ... et continuez ! c'est superbe
Sparte a écrit :Une excellente année 2015 à tous !
Santé et cokineries à gogo !!!
Pour bien commencer l'année, voici deux photos d'un nouveau haut acheté en cachette par Pauline...
Qu'en pensez-vous ?
Certainement sera-t-il utilisé lors d'une sortie restaurant, sous une petite veste tailleur noir...
P. et A.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée